Necromancer.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Necromancer.

Unread post by Elfae »

Deux choses :

Le DoT de spe (celui de la spe Painworking) est castable à volonté, sans recast time.

Le buff de dex pour le pet niveau 18 se cast sur le PJ. Ca donne un bonus de 26 en dex gratos. :o
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Vu que le pet n'est pas là et qu'il n'y a pas grand chose, ce n'est pas grave pour le buff dex je pense.

Ce qui est pour le Dot, je vais voir ça :).
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh bas le seul souci c'est que normalement il faut être sous la forme du pet.

Sinon aussi bien le Lifedrain que le DoT n'ont pas de recast et c'est là la puissance de la classe.

En même temps le range de ces sorts est infiment faibles (500). Alors sachant qu'il n'y a pas tous les sorts du necro implentés (en particulier les drains de mana), je vois mal l'interet d'aller les flooder ces sorts surtout qu'ils ont mana cost pas negligeable.

Avec ce qui y'a d'implenté sur cette classe, venir à 500 de range de sa cible pour aller les flooder, c'est du suicide et pour le DoT même pas rentable, il est bien mieux de le recast à la fin du dernier tick au lieu de l'enchainer pour gagner juste un tick supplémentaire.

En PvM ça peut être fumé, en même temps cette classe a toujours été un peu fumé :P En PvP, Inc à 500 sans tout avoir d'implenté, faut vraiment avoir des tendances suicidaires :lol:

C'est plutot le genre de sorts à utiliser en derniers recours à la limite en situation de FDA en priant bien fort xD (FDA : Fichu d'Avance :P).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est pas faux Squee, mais après avoir testé en pvp, je peux te dire qu'un mago qui a voulu me pk, un peu plus haut lvl que moi, en floodant instant dot je l'ai tué quand même.

Après oui la classe est deja difficilement viable sans pet, sans forme fantomatique, vu qu'on a pas de buff af, pas de quickcast, et que les buffs pets et reflect et heal pet ne fonctionnent pas sans pet(logique).

A la limite il faudrait porter le recast des sorts instant à 3-4 secondes pour "compenser", parce qu'instant sans recast c'est quand même du godmod.

Après c'est clair qu'avec un gros timer de recast, et pas de pet ou d'autre ajout, avec juste ce qu'il a comme sort il va pas aller loin, en pve, mais surtout en pvp, mais il faudra attendre que le reste soit implanté petit à petit, vu qu'à mon avis il n'y aura jamais de "compensation".

Dans tous les cas la portée deces sorts est risible c'est clair, surtout avec un mage en mousse, mais si on se penche sur les sorts instant il faut bien y reflechir, et appliquer ça aux trois spés(à savoir instant drain, instant dd et instant dot), avec même timer de recast.
Image
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

En fait c'était surtout le pve qui m'inquiétait, je m'étais pas spe des masses en Painworking, donc le sort ne faisait pas très mal, mais quelqu'un qui mettrait tout dedans aurait moyen de up très rapidement, vu que le sort prend pas beaucoup de mana à bas level.

D'ailleurs c'est peut-être un autre bug, le sort de drain life à bas level (genre de 5 à 10) ne prends pas du tout de mana. Heureusement qu'il a un timer de recast maintenant, sinon c'était god-mode infini pour le necro. :P
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

A bas lvl les sorts coutent peu oui, pour peu que tu aie un baton focus(surtout qu'on en a un petit au lvl 5).

Mais en montant ils commencent à couter.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ouep mettre un recast time mais pas un casting time sinon c'est même plus du nerf c'est carrement de la deformation de classe :P

Bas à la limite ouais Vangelou, mettre un recast sur le drain à 5 secondes puis le DoT 10 secondes vu que tout de manière il dure 20 secondes l'effet, on est pas à 10 secondes près xD :twisted:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Le dd drain life et le dd tout court ont été équipé d'un recast time de 5 secondes, reste plus que le DoT.

Faudrait que quelqu'un vérifie la dernière ligne de spe aussi, voir si le PBAOE bug pas non plus (y a pas de raison mais enfin bon xD).
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Le pbaoe bug pas, j'ai monté un necromancien justement spé dans cette ligne, c'est assez sympa, tu dd ligne de base à l'inc tu laches un tit pbaoe puis t'enchaine sur des coups de batons puis le dd à recast 5 secondes

Il est bien entendu pas instant le pbaoe, puis c'est pas la même puissance qu'un mage orienté specialement pbaoe non plus :P

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sharess wrote:Ouep mettre un recast time mais pas un casting time sinon c'est même plus du nerf c'est carrement de la deformation de classe :P
Pas specialement, parce qu'aux finale (class implanté) ca reste des sort qui s'incante (si pas de changement donc je suis pas au courant :roll: )
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouep tu pex quasi comme un pbaoe sauf que tu peux le lancer qu'une fois quand tu aggro vu que no qc, et que tu tank comme une sardine(si ya un necro 40, qu'on puisse voir un peu l'effet, on se fait surement 3shot :D).

Sinon avec le dot flood, oui tu chain pas terrible en solo, rien a voir avec instant dd ou drain sans timer recast.

Enfin genre si tu te met oom bêtement sur un orange tu le kill pas, mais tu es quand même oom :D.
Image
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

En attendant ça reste jouable comme classe, c'est le principal. :p
diosebz
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 09 Oct 2005, 15:05
Discord:

Unread post by diosebz »

Petit Up de ce post pour savoir si y'avait du changement de prévu.

Ya toujours le Dot (instant) qui est castable à l'infini et le buff dext (pet) castable sur soi.

Qu'en est-il ? Des changements prevus prochainement ? L'implantation du pet ?

Sinon j'aimerais savoir si la spec Visio Mortis est implanté (Drain de vie, drain de mana, transfert de mana,...) ?

Merci :wink:
...............
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Dans l'optique de t'éviter de perdre plusieurs heures : passe à autre chose :lol:
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Go go reroll animist sinon c'est sympa aussi =)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply