Augmenter franchement la duration de:Bannissement d'énergie

:idea: Proposez vos idées !
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Augmenter franchement la duration de:Bannissement d'énergie

Unread post by gwod »

Ce sort de Thane est censé debuff la résistance energie, ca fonctionne bien, mais ca ne dure que 10 secondes, il faudrai vachement l'augmenter sinon il est vraiment inutile
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

J'imagine que c'est fait exprès.
De la même façon les debuff resists des mages sont très courts.

Edit: Après vérification, le sort doit bel et bien durer 10 secondes
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Je sais bien que c'est fait expres , sinon j'aurai mit dans la section bug, je dit juste qu'il faudrait l'augmenter parce pour l'instant le sort est bien inutile
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

T'as rêvé ou tu ne connais pas bien ta classe ?

C'est normal qu'il dure 10 secondes ce sort. Même les builders bidons le mettent clairement avec les variables qui sont toujours appliquées de nos jours sur Off.

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... ne.cfm.htm

Tu as la proc offenssive qui elle dure 20 minutes.

L'intérêt du sort dont tu parles au cas où tu n'aurais pas tilté sont les suivants :

1) C'est un PbAoE, donc il va debuff Energy tout ceux qui sont dans le rayon où celui-ci va être incanté.

2) Bas l'avantage le plus flagrant par rapport à un proc, (dont le thane dispose et qui lui a une durée de 20 minutes) c'est que ce sort-là se declenche sur décision vu que c'est toi qui l'incante alors qu'un proc, c'est aléatoire durant les 20 minutes de durée où il est actif.

Si ça ne te parait pas suffisament puissant comme sort ... En plus sur un Thane ... Le prends pas mal mais c'est qu'il y'a un petit souci :P

Bon jeu ;)

PS : Une explication claire ayant été apportée, il n'y a donc aucune raison que ce topic soit encore ouvert et soit propice à du flood de decerébrés.

:arrow: LOCK
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked