item : lâcher de colombes ?

:?: Questions/Réponses.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

item : lâcher de colombes ?

Unread post by Uzah »

voilà je voulais savoir si dans DaoC, un peu à la façon feu d'artifice, il existait un item "lâcher de colombes" ou a défaut si c'était possible d'en simuler un visuellement (pas forcément des colombes, ça peut etre des mini-faerie-dragons) ?
par exemple : un item à charge (1 charge) qui fait pop avec un brain spécial (genre le brain portail que je développe en section idées) un ptit mob volant, qui virevolte en prenant de l'altitude pour disparaitre dans le ciel (depop automatique réglé sur une durée x, par ex 2 minutes)
item qui serait en vente chez le pnj prestidigitateur.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: item : lâcher de colombes ?

Unread post by Lordinaire »

Uzah wrote:ça peut etre des mini-faerie-dragons
Si Gagoune voyait ça...
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

J'ai vu mais j'ai rien à dire. A part qu'il existe pas de colombe à l'état naturel sur Amté, donc je vois pas pourquoi il y en aurait pour faire ça. Après faut voir quelles bestioles mettre là-dedans et si c'est possible de le faire, parce que je vois pas de bestiole summonable et volante ou sinon il faudrait des domestiques et volantes. A voir quoi.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je vais essayer de trouver des screens de mobs :)
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Il parait que les luris volent trés bien :o

Enfin pourquoi pas :D ou des aigles c'est joli un aigle :p
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

gagoune wrote:J'ai vu mais j'ai rien à dire. A part qu'il existe pas de colombe à l'état naturel sur Amté, donc je vois pas pourquoi il y en aurait pour faire ça. Après faut voir quelles bestioles mettre là-dedans et si c'est possible de le faire, parce que je vois pas de bestiole summonable et volante ou sinon il faudrait des domestiques et volantes. A voir quoi.
Autour de Cyrda entraineur animiste, il y a des papillons qui tournent, l'effet est assez saisissant =) Je sais pas si c'est un objet utilisable ou si c'est intégré dans le décor par contre...


Et sinon il y a le mob model 765 qui en taille miniature a de la gueule ^^ (celui dont je parlais, mini-faerie-dragon). A priori, ce mob existe aussi en version montée (=pour être chevauché) donc on peut imaginer qu'ils soient domesticables ))))
Post Reply