[DEV] Rammener l'argent a sa vraie valeur

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

La meilleure façon de faire couler la thune, c'est un système genre pierre de folie avec de l'argent.

Au hasard un pnj qui modifie les protection armure, à raison de 300 po / pièce ça en ferait déjà douiller pas mal dont moi.
Mais bon point de vue Rp, ça perd de tout son sens et là on est franchement pas en bonne voie :wink:
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Le RolePlay c'est pas important du moment que j'peux être KikooStyleCommeLutthorMonGrandMaitreAMoiEtSanctuarySonMaitreALui
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En quoi ca n'a pas de sens d'un point de vue RP de pouvoir faire skinner ses armures ou vêtements contre de l'or et du platine ?
La meuf qui veut s'habiller en Dior et Chanel, elle doit aller tuer 15 ours slovènes dans les pyrénnées puis courrir à poil derrière la vachette à la féria de Palavas un soir de pleine lune ? Ou alors il suffit qu'elle sorte sa mastercard ?
L'idée est très bonne, mais a déjà été proposée et demandée des dizaines et des dizaines de fois. Au bout d'un moment on se lasse d'insister même sur de bonnes idées, quand elles ne sont pas prises en compte.
En général c'est le genre de proposition qui tombe à l'eau car trollée par les joueurs eux-même. De même qu'il y a une levée de boucliers bien compréhensible de la part de joueurs qui ont pu amasser des fortunes colossales, de même en général ceux qui ont 2 ou 3 skins sont vivement défavorables à un PNJ couturier car pour eux les skins doivent se "mériter".
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je parlais des extensions d'armures, tu craft un truc et tu serais pas capable de pouvoir le retoucher / adapter toi même ? Ca n'a pas de sens
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'aimerai pouvoir payer les gardes de territoire, et pouvoir employer l'or pour améliorer celui-ci..

Tu veux revaluer la monnaie ?
Trouves un moyen de dépenser des sommes colossales dans des choses hors items, comme l'aménagement d'un territoire, son amélioration économique.. patati patata, j'en ais légèrement parlé à Malkavien sur mirc.

Les guildes les plus riches qui auront le pouvoir d'avoir un territoire, devront écouler une si forte quantitée de monaie.. que l'or redeviendra une denrée rare et prisée.
Car je vois mal une guilde bouseux, ou de nomades, aussi puissante militairement soit-elle, tenir une zone sans avoir un minimum de base économique.
J'espère un jour voir la sédentarisation des guildes.
100 PP et plus : 20% /semaine*
Tu oublie une chose, tu taxe le capital et non le revenu.
Ce qui devrait etre, l'inverse je pense.
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Avec les territoires les guildes en auront pour leur argent (d'où le /gc due et le banquier) mais maintenant y'a beaucoup plus de sans guildes que de guildés donc c'est pas vraiment ça la solution.
Myrka - Eve - Kric
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Obligeons les sans guilde à trouver une guilde par interet personnel alors (bonus de guilde ? Mais lesquels haha, là est la question..).
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est une bonne idée Argonos, mais pour celà il faudrait attribuer des spécifités aux guildes.. Mais lesquels ? Pour en revenir à ta question.

En s'appuyant sur le roleplay de ces dites guildes, mais j'aurai sincèrement du mal à me décider sur la différence des bonus que pouraient avoir des INS par rapport à des LN.

Apres il existe certaines guildes qui ne possèdent pas un rp tres démarqué.. et ce serait complex de trouver leur particularité.
Post Reply