[RvR]Doubler les points de royaumes sur Démétria.

:idea: Proposez vos idées !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Peut etre qu'on gagne moins de Pr's par kill, mais n'oublie pas que avant, la moitié* du temps le mec donnait no-PR's. :wink:
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

rasgam wrote:Peut etre qu'on gagne moins de Pr's par kill, mais n'oublie pas que avant, la moitié* du temps le mec donnait no-PR's. :wink:
Les rush sont aussi moins*fréquents* qu'avant...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Corben a dit qu'il attendais le repop RA !!

Je demande une enquete ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bon au risque de choquer certaines personnes, Amtenael n'est PAS un serveur RvR. Ici c'est Pve, loot et RP, point barre. Des serveurs Rvr y'en a pleins et des très bons. Donc si comme moi vous adorez le RvR vous bougez.

Mais arretez avec vos posts à répétition pour trouver une solution au manque de personnes en RvR, c'est au moins le 100 éme post là dessus et je déconne pas ...

De plus pour prouver ce que j'avance, citer moi une seule chose qui ai été faite un jour pour relancer le RvR et ne me dites pas "le changement de /map", svp -_-. Les seules choses qui ont été faites sont: le Nerf des Rps ( ? ) ainsi que la désactivation de l'or et du gain en XP.

Ceci n'est pas nouveau de toute maniére, ca fait des années que l'on dit que le RvR n'est pas une priorité.
D'ailleur je me demande toujours pourquoi le RvR existe ... ha oui c'est vrai pour soit disant conserver certains joueurs... Pourtant il n'y a personne en RvR,bizarre... Allez chercher l'erreure oO.

++
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

drogmar wrote:Bon au risque de choquer certaines personnes, Amtenael n'est PAS un serveur RvR. Ici c'est Pve, loot et RP
ok, ok et lol.
De plus pour prouver ce que j'avance, citer moi une seule chose qui ai été faite un jour pour relancer le RvR et ne me dites pas "le changement de /map", svp -_-. Les seules choses qui ont été faites sont: le Nerf des Rps ( ? ) ainsi que la désactivation de l'or et du gain en XP
Le changement de map, j'vois pas pourquoi il faudrait pas le dire :roll:
Le developement d'un systeme de drapeau
Ajout de mob (pour le charm~) pnj hast, pnj qui protege les binds pnj coffre ect ect...
Les changement d'horraire
Le rvr accessible par tous les pnj téléporteur sans besoin de /whisper
Les "no rps" supprimer ect ect

Bref si ton but etait de dire qu'il y a jamais rien eu de fais pour le rvr, c'est loupé :roll:

Le rvr est pas une prioritée, mais tu pourais me dire qu'elles sont elles ?
Il fait partit d'un tout

Bref, t'auras toujours reussis a faire un "+1 j'aime pas le rvr" puis c'est pas le 10eme post, ca t'interesse pas, pas la peine de "participer"
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est vrai que c'était quand même mieux quand on gagnait de l'xp et de l'or.

Enlever l'xp n'aura servit qu'a gicler la majorité de low ou de reroll bas lvl du rvr, ce qui n'était pas si dérangeant que ça pour ceux qui aiment bien la chair à canon :D.

Et l'or, sans aller jusqu'à gagner des pp en allant rvr, ça aurait été pas mal d'au moins ne pas se ruiner en potions ou charge à chaque rvr.

Perso j'en ai pour 80 à 150po par rvr, donc on va dire, allez, 1pp perdue par semaine en ayant un rvr modéré l'aprem et plus long le soir.

C'est pas que j'aime autant aller pve que copuler avec des animaux morts mais bon, c'est chiant de farm tout le temps sur amte, et faut croire que même pour avoir le privilège de rvr faut farm, bientôt pour avoir un territoire faudra farm aussi, au final je me demande quel est l'intéret de pousser les joueurs à ça.

Tout cela pour dire que ça constitue des petits trucs qui, s'ils n'attirent pas des centaines de joueurs, au moins permettent d'en drainer un peu plus.

C'est sûrement pas une hérésie de remettre de l'xp, un peu de sous sur les pj, le drapeau posable en solo et son influence étendue à toute la map, un banquier en rvr(tiens ça aussi, du coups vu que pour rvr faut des sous, on peut en plus se faire voler avant et pendant le rvr).

Bon après le gain de pr, le laisser "normal" et rajouter un bonus croissant en fonction de l'écart de rr, ça ne serait que du positif, vu que ça permettrait à un nouveau qui va rvr pour la première fois de se rapprocher plus vite de la "norme" RR, et donc de donner plus de pr aux afficionados, mais que s'il up(oui, s'il se fait zerg solo par un bus, il up pas donc il continue de valoir que la somme normale).

Ou alors pour simplifier ça, en gros faire que yaie un gain stable sur un 1L, et que le rr augmente considérablement les pr gagnés.

Genre, sans donner la bonne valeur mais pour avoir une idée, si tuer un lvl 50 rapporte 1000pr, tuer un 2L donnera 1200, un 3L 1400, un 4L 1600, et ainsi de suite.

Enfin, tout est discutable.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Juste un truc Vangeliz, ce n'est pas deja le cas pour les points gagnés selon le rank du gars tué ?
Me semble qu'un haut RR rapporte plus qu'un bas.
Autant je me trompe.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

C'est bien le cas Yac d'ailleur rien d'anormal quand on tue en solo/duo , c'est quand on arrive a 5+ que la , le gain devient ridicule comparer au nombre de joueur en rvr.

Nuelfid : Quand au FG Hdm de hib, je dis sa ici, je trouve qu'il déséquilibre totalement le RVR, sa fait perso 5 soirs que je deco parce qu'ils défoncent tout le monde sans rien nous laisser, ni nous aider.

Ca fait un bail qui a plus de fg opti fix hdm qui tourne.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Artefact wrote:Corben a dit qu'il attendais le repop RA !!

Je demande une enquête ...
Certifié et confirmé. :D

En fait le groupe attend le repop de mes RAs comme ca on déséquilibre un peu plus le rvr c'est pas marrant sinon. o/

Sinon nuefild, s'il y a 4 hdm de co en rvr tous royaumes confondu c'est qu'on est nombreux en ce moment :o. Alors bon un fg.. =)
Et comme le disait Kulgar Sakon ou rasgam (je sais plus c'est l'un des trois ou les trois :D) ca fait un bail qu'on est plus du tout opti et n'importe quel full groupe de alb peut nous deboiter.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ouais bah sinon rp *2, tout le monde est content et c'est pas compliqué à coder
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ou tout simplement réduire, si ce n'est pas supprimer, les PR sur avalon ! <rève>
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

KrYs wrote:Ou tout simplement réduire, si ce n'est pas supprimer, les PR sur avalon ! <r>
interet ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

t'aura l'impression de gagner plus en Rvr que sur Avalon :roll:
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Sajer wrote:
KrYs wrote:Ou tout simplement réduire, si ce n'est pas supprimer, les PR sur avalon ! <r>
interet ?
Parce que freepk sans avoir de pr, ça n'a pas le même gout ?

Du coup les kikoo qui freepk pour up leur RR sur Avalon sont obligé d'aller rvr!

Y'a du monde sur Demetria, y'a plus de pk sur Avalon. Tout le monde il est content.

cqfd. !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je doute franchement que les fpk soient uniquement motivés par le gain de Pr, la plupart sont fait juste histoire de kill un autre joueur.

Mais j'invite quand même tous les lecteurs à venir RvR, pas besoin d'être opti et d'écraser tout le monde pour s'amuser :wink:
Image
Post Reply