[Achat] Bouteilles de vin rouge d'Albion

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[Achat] Bouteilles de vin rouge d'Albion

Unread post by Uzah »

Pour sa cave, la Princesse Magnoulie Finlaüre souhaite acheter 5 caisses de 12 bouteilles de vin rouge d'Albion.

Elle paye le double des marchands PNJ, c'est-à-dire 50 PO/bouteille, soit 3 PP pour le lot de 5x12. Elle acceptera également les plus petites quantités, au même prix par unité.

Les vendeurs seront choisis par ordre d'arrivée, jusqu'à atteindre la quantité demandée.


ps : petite précision, pour éviter toute confusion, il s'agit bien de bouteilles que les marchands PNJ vous rachètent à 25 PO/unité, donc si vous avez des bouteilles de vin rouge pour lesquelles le PNJ vous propose un prix différent, ce N'EST PAS le vin qui m'intéresse :)
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

up.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

J'ai 16bouteille de vin rouge , 60bouteille de vin blanc, 4bouteille de vin liquoreux , bien entendu vide.

Il y a quelques choses qui t'interesse?
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Vides ? :oops:

En tout cas on parle bien des même bouteilles, à moins que j'ai loupé un épisode, je ne leur connaissais pas de statut vide ))) Tu devrais t'en débarasser )))

Mais si elles étaient pleines, je te prendrais les 16 bouteilles de rouge à 800 PO, comme indiqué au dessus ^^
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Oui , on ne peux pas les boires n'y autres après 30grappes tu reçois une bouteille et je parle de celle-ci, après pour le moment j'ai 22marc et je pense qu'au bout des 30marcs je pourrais en remplir?

grappe raisin blanc : bouteille vin blanc , vide à mon sens,
grappe raison rouge : bouteille vin rouge, vide à mon sens,
grappe raison botrydé : bouteille liquoreux , vide à mon sens.


Et ces bouteilles peuvent ce vendre au palfrenier.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui, oui, c'est au bout de 30 grappes que tu remplis la bouteille, et que tu prends l'xp :) je laisse l'xp et le soin de remplir les bouteilles, et je ne fais que racheter la bouteille pleine au double du prix des marchands PNJ pour me faire une cave et favoriser le commerce entre joueurs :)
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Euh non, je ne sais pas si elle sont vide ou pas, mais l'item que je vois en forme de bouteille ressemble à un truc tout vide, avec la description que tu as mis, je récapitule moi , au bout de 30grappe de raisin je reçois une bouteille.( vide ou pleine j'en sais rien, je sais que je peux pas la boire et que l'item m'a l'air vide mais ce n'est pas précisé si elle est vide ou pleine).
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je pense que tu devrais la considérer comme pleine :)
C'est ça en tout cas que je recherche ^^
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

oui ben je suis pas trop sûr moi xD, mais send moi sous Trade je te les montrerais, donc tu me prends mes bouteilles à combien déjà?
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Sans vouloir faire de HS, j'aimerais bien savoir comment on les boit, vous êtes sur que ça donne encore de l'xp? J'en ai pas souvenir
*Ligue Anti Palouf*
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Hélas non, on ne peut pas les boire, ni faire de l'xp avec les bouteilles (pas à ma connaissance en tout cas).
Donc la meilleure chose à faire c'est de les revendre pour en tirer un petit quelque chose. Moi je les rachète, pour me faire une cave.
C'est comme si j'avais fait un post pour racheter les oeufs de chocobo si tu préfère ;)
Par contre je prends que le rouge et le liquoreux. La piquette correspond pas à ce que stocke Magnoulie Finlaüre dans sa cave.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

actuellement j'en ai 19 de bouteilles de vin rouge si ça t'interesse send moi ig. Sous trade.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Parfait =) rdv IG, hier je n'y étais pas.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Encore une 40aine de bouteilles pour remplir la cave ! Allez, allez, motivez vous :)
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

lol 2 jour que je cherche ou aller récupérer les grappes....

Dit moi ou et je vais faire du vin !!!
Image
Post Reply