[Bug] Les instant heal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

[Bug] Les instant heal

Unread post by Kreme »

Bonjour,
J'ai remarqué, d'apres ma spé, que les instant heal sont bug, ils ne redonne pas le bon pourcentage de points de vie.

Voici des Screen pour le prouver ^^ :

- instant heal solo 100% :


Image

Image


- instant heal de groupe 75% :


Image


Image

voila, sachant que vu ma spé, je peux pas me permettre de faire moins de heal ^^


Merci.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

sa prend pas en compte la sc/buff toussa
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Oui, j'ai aussi remarqué , enfin , c'est l'hypothèse que j'ai faite, c'est que .. quand on ih quelqu'un d'autre ( a 80%) par exemple, ça le heal avec une value de 80% fois les hps du lanceur de sort.
Wildy Yours
Petit level
Posts: 30
Joined: 10 Apr 2008, 21:47
Discord:

Unread post by Wildy Yours »

Et que t'es aussi en Enfer sous malus ou mal de rez ...

:roll:
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Kreme »

Rofl si tu veux je refais les même screen ailleurs ca change pas la valeur de l'ih ;)

que t'ai 20% de vie, avec 1 en intel, sans armure, ou autre, un ih 100% reste un ih 100%, tu ne peux changer une valeur en pourcentage :p
Wildy Yours
Petit level
Posts: 30
Joined: 10 Apr 2008, 21:47
Discord:

Unread post by Wildy Yours »

Bas je dis juste ça car sur les images tu es en enfer et que donc tu as dû fatalement mourir à moins d'être légionnaire et que donc tu es victime du mal de rez qui influe sur absolument tout : concentration, degats effectifs physiques & magiques et même les instants heals :P

Donc ouais, ressaie ailleurs en ayant fait un tour chez un guérisseur au préalable et là ça sera quand même plus parlant qu'il y'a bel et bien un bug :D
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Wildy Yours wrote:Bas je dis juste ça car sur les images tu es en enfer et que donc tu as dû fatalement mourir à moins d'être légionnaire et que donc tu es victime du mal de rez qui influe sur absolument tout : concentration, degats effectifs physiques & magiques et même les instants heals :P

Donc ouais, ressaie ailleurs en ayant fait un tour chez un guérisseur au préalable et là ça sera quand même plus parlant qu'il y'a bel et bien un bug :D
Faux. En enfer les PJ sont victime à un malus de 10 , non effectif sur les bonus acuity (je pense d'ailleur que c'est un oubli, donc aucune influence sur les degats magiques deja). Ensuite normalement la value des instant n'est je pense pas diminuée non plus.

Ensuite ben pas besoin de débattre pour se rendre compte que le pourcentage n'est pas exacte sur sc / buff. Donc comme sa à déja été dit, la value est prise sur cible sans bonus consti / pv / buff ? (si j'ai bien compris)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Kreme »

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, donc c'est assez regrettable car avec buff / sc, on double presque nos points de vies :x
Post Reply