Big rvr.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Vous allez vous mettre dessus pour des /rofl /rude que vos persos virtuels ont fait ?

Gardez en mémoire que vous vous donnez en spectacle là ...
Image
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Oh non virale, je ne me pleins pas. Juste que je ne supporte pas les menteurs et encore plus les gens qui font des reproches non fondés. Depuis le temps que je suis sur Amtenael je ne poste pas souvent, voir très rarement. Mais le mensonge m'est insupportable.
Moi je suis pour un big RvR, mais il faut que les gens arrêtent de se plaindre dès qu'ils perdent. Pour jouer en permanance Midgard, on est toujours en sous nombre et on (je) ne va pas râler pour autant.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca j'suis d'accord j'apprécie bien de vous voir coté Mid, et c'est vrai qu'on vous entend jamais, peut être que vous allez donner à d'autres l'envie de venir coté Mid même.

Après les plaintes, les flam, les kikitoudur qui se croient supérieurs et compagnie, c'est typique Daoc ça on l'enleverra pas. Tant que les joueurs ont les moyens de se faire entendre ils le feront (Via forum ou Irc par ex)
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'aime le titre du topic "big rvr" et ca parle de 2 contre 2. La prochaine fois yaura p'tet un trois contre trois en comptant les pets !
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ouais mass reroll Theu, ça va êre drôle. Ca ferait des fakes bus 60 vs 2 FG kikoo no challenge FBFSHR qui se saignent sur des mecs stuff marchand ou même pas SC Olol.

Il en va sans dire que nos posts surfent sur la même vague des talentueuses compétences en creativité et reflexion de l'auteur original de ce topic dont la réputation n'est plus à faire :lol:

Big up monsieur ... Votre génie nous tuera tous :lol:

/rofl & worship
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Les allemands ont du lolé
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Post Reply