Un peu deg :(

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Post by DeusXL »

On a baissé les dégats du armsman ? Oula qu'est-ce que ça doit être un armsman maintenant :lol: ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Post by Phoenx »

Omega, est-ce que tu as pris connaissance des anciens posts traitant du sujet sur quelle couleur il est possible pour certaine classe d'xp?

Soloter du orange à ton lvl en étant Eldritch sans les bonus d'armure et autres ce n'est pas normal.

Cela doit rester quelque chose de tres dure.

On va pas revenir sur ce sujet à chaque mise à jour quand meme, va falloir oublier les bases des anciens CVS sur un serveur, rappelons le, BETA.

Donc si avant tu faisais de gros dégats, forcement tu xp bien .. grassement, mais le jour où on t'enleve ce privilège .. ca gueule.

NON, aretez cette mentalité Ouin-Ouin je suis plus LE roxor du serveur avec mes Ubber Bolt.

Pourquoi des personnes prennent leur mal en patience et d'autres viennent ouin-ouiner ?
Alle soyez raisonnable.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Post by Telendil »

Je pense que c'est paroles empreintes de sagesse mettent fin a ce sujet.
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Post by Saune »

Les paladins peuvent pu solo 2 violet en meme temp maintenant et ces pas pour autant qu on crée un post

:arrow:
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Post by Omega »

lol ouai mes le eldrich pouver pas soloter 2 violet il peu meme plus soloter du orange sans stunt 4 foi . Et je rapelle que le but d'un server beta est de ressamble a un server oficiel parfetement et sur le server officiel les bolt sont regler comme elles l'etaient avant .
ng-aniki
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Jan 2005, 03:10
Discord:

Post by ng-aniki »

J'ai un eldritch moon sur le serv GOA, et je peux t'assurer que les oranges en solo, c avant le lvl 25, et c sur les mobs qui ont des malus avec les degats magiques... :/

A moin evidemment que ton personnage soit spellcrafté full cappé, dans ce cas là d'accord, mais ca n'est pas possible sur amtenael :p
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Post by JeannotLapin »

Mythic a déclaré que toutes les classes seraient à même de vaincre seules des bleus "faibles" (voir code de couleur) jusqu'au niveau 50. La plupart des classes viennent facilement à bout de bleus "forts", et quelques-unes peuvent vaincre des oranges. Certains rapportent même pouvoir se mesurer à des oranges, mais ça reste inconfirmé. Par contre, les classes basées sur le rôdeur sont celles avec lesquelles il est le plus difficile de combattre seul, car des compétences telles que la furetivité demandent un investissement en points de compétences.
Rien invente simple recherche sur le net le jaune doit etre realisable assez facilement quand meme, le orange de maniere beaucoup plus delicate, le rouge c'est la mort assurée 9/10 noramlement et le violet seul est normalement quasi impossible.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Post by DeusXL »

JeannotLapin wrote:Rien invente simple recherche sur le net le jaune doit etre realisable assez facilement quand meme, le orange de maniere beaucoup plus delicate, le rouge c'est la mort assurée 9/10 noramlement et le violet seul est normalement quasi impossible.
Euh soit j'ai rien suivi du tout soit je me permet de te faire la remarque que pour moi le rouge ce n'est pas la mort assurée 9/10 ... le violet j'en ai déjà fait mais j'ai eu de la chance donc ça ne compte pas ... Mais bon c'est vrai que dans les rouges, il faut voir plusieurs lvl ... ( et un monstre apparait souvent rouge pdt plusieurs lvl )...
Enfin je dis ça bien sûr pour amtenaël ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Post by Yaugzebul »

Euh c'est pas si dramatique les bolts sont nerfés partout de toute facon et sur toutes les classes en disposant donc il n'y aucune injustice d'une classe de bolteur par rapport à une autre, enfin c'est comme ca que je le verrai si j'etais bolteur perso LoL ;)

Et puis n'oubliez pas que rien ne vous oblige à vous spé dans une branche reposant exclusivement sur ce type de sorts :)

Bon jeu à tous =)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Post by grouha »

ben lol fais comme moi mon perso est devenu tellement nul qu'il va passer au oubliette (desoler les lal) mais bon pas une raison pour pleurer sa arrive
Image
Image
Locked