[DAOC] MAJ 01/05/2008 : Les Amtas

Les dernières nouvelles du serveur.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

LOL XD
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

On peu acheter des allopass par carte de crédit aussi, et cette fois pas besoin de visa ou mastercard, juste une carte bleue, par contre ça reviens plus cher que paypal toujours
*Ligue Anti Palouf*
lavielavraie
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 02 May 2008, 18:28
Discord:

Unread post by lavielavraie »

Personnellement pour moi cette méthode est honteuse.

En gros le principe c'est hahaha pour respé tu va devoir payer mon petit ou alors hahaha tu veux expé plus vite ? Vien donné remplir les poche de spam ou malka ^^.

Donc voila, si maintenant on doit payer pour avoir accès a la totalité des capacité de son personnages via les respé, allé direct jouer a daoc sur serveur officiel ou sur wow.

Sa fait + de 5ans que le serveur fonctionne comme sa, je vois pas pourquoi du jour au lendemain le serveur aurait besoin d'argent pour pouvoir ouvrir ses portes.

Pour moi c'est de l'escroquerie pure et dure. Vous pourrez me contredire ci vous voulez mais faite moi confiance, j'ai raison.
La vie La vraie. Auchan
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si tu avais lu le post, tu comprendrais mieux.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est un troll c'est tout, inscrit le 2 Mai pour dire ça.

(Ou alors Nendas qui a switch le mauvais compte)
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Valar wrote:Si tu avais lu le post, tu comprendrais mieux.
J'ai lu le post et ce que je peux te dire c'est que malka et les autres admin ont fait un sacré coup lol ils vont s'en mettre plein les poches avec la masse de péon qui vont vouloir pex plus vite et les autres kikoololroxor qui vont vouloir respé toutes les 5 minutes. De toute façon gg a eux j'espere qu'ils vous payerons le resto en fin d'année.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

La caisse de l'association ne peut en aucun cas être utilisée à usage personnel, c'est régit par une loi je doute qu'ils soient assez bêtes pour déconner là dessus.

Les joueurs qui veulent pas dépenser, ils se spe directement comme ils le souhaitent et y'a pas de problème :roll:
Image
Gandhi
Padawan
Posts: 75
Joined: 27 Oct 2007, 12:28
Discord:

Unread post by Gandhi »

Oui, c'était necessaire... Ou du moins a ce qu'on nous a dit .. Quoi qu'il en soit, Il serait bien de savoir quelles ont été les recettes grâce aux amtas et quelles sont les recettes dûes aux pub ?
Merci bien ,c'est juste par curiosité .
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Virale a tout à fait raison.
C'est une association a but non lucratif. Cela signifie que tous les gains perçus ne peuvent être utilisé que pour l'association elle-même.
Et comme notre but n'est pas non plus d'enrichir l'association, nous n'allons pas étendre les Amtas au delà des quelques petits plus, pas bien chers. Le catalogue ne sera jamais beaucoup plus grand.

Nous faisons en sorte d'avoir assez d'argent pour payer les serveurs. Nous ne touchons pas de salaire, ni de biens en nature.

Les membres de l'association peuvent s'ils le désirent, demander une copie des dépenses de l'association, ainsi que l'argent restant.

Suite aux amtas, nous sommes en mesure de payer le serveur pour plusieurs mois (j'ai pas fait le compte exact, mais environ 6 mois)

Les serveurs coutent cher, mais avec les Amtas, on devrait pouvoir tenir sur l'architecture actuelle.

Merci à tous pour votre aide, l'aventure semble vouloir continuer.



COPIE POST DE DESSOUS :

A titre d'information, Amtenaël à couté entre 3000 et 5000 euros depuis sa création en 2004.

Pour conclure, et pour répondre aux attaques ci-dessus, les amtas ne retirent absolument rien au jeu d'origine. Les respec sont accessibles en jeu comme d'hab. Ce sont simplement des petits +, améliorant la vie des joueurs, sans pour autant déséquilibrer le jeu (un mec qui xp plus vite qu'un autre, au final, c'est toujours comme ça, et arrivé à 50, il sera pas plus fort).
Last edited by Malkavien on 15 May 2008, 18:39, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

lavielavraie = gaston quoi.

Il aura fallu deux posts pour assumer.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

A titre d'information, Amtenaël à couté entre 3000 et 5000 euros depuis sa création en 2004.

Pour conclure, et pour répondre aux attaques ci-dessus, les amtas ne retirent absolument rien au jeu d'origine. Les respec sont accessibles en jeu comme d'hab. Ce sont simplement des petits +, améliorant la vie des joueurs, sans pour autant déséquilibrer le jeu (un mec qui xp plus vite qu'un autre, au final, c'est toujours comme ça, et arrivé à 50, il sera pas plus fort).
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

gaston wrote: J'ai lu le post et ce que je peux te dire c'est que malka et les autres admin ont fait un sacré coup lol ils vont s'en mettre plein les poches avec la masse de péon qui vont vouloir pex plus vite et les autres kikoololroxor qui vont vouloir respé toutes les 5 minutes. De toute façon gg a eux j'espere qu'ils vous payerons le resto en fin d'année.

Dans c'cas là, propose autre chose, ou bien fais donc une remarque un peu plus intélligente histoire de faire avancer le serveur.
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

gaston wrote: J'ai lu le post et ce que je peux te dire c'est que malka et les autres admin ont fait un sacré coup lol ils vont s'en mettre plein les poches avec la masse de péon qui vont vouloir pex plus vite et les autres kikoololroxor qui vont vouloir respé toutes les 5 minutes. De toute façon gg a eux j'espere qu'ils vous payerons le resto en fin d'année.

Surement blonde ? x)

SAR.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ha y aura toujours des rageux dans la vie en tout cas je félicite Spam et Malka qui grace a eux le serveur permet d'éxister encore et n'écoute pas les gens qui croivent tout savoir (gaston est la viemachinchose) qui rale mais qui se co quand même.

Moi je dit merci aussi a ceux qui ont acheté des Amtas voilou
Image
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Fascinant ce Post...

J'ai pas encore donné d'avis sur ce sujet car l'essentiel pour moi c'est de me faire plaisir IG gratuitement. Comme l'a dit Malka ca change rien au final. Tu xp plus vite certe mais tu reroll pas forcémént pour xp un nouveau 50 mais aussi pour faire de nouvelles rencontres. Tan qu'il ne vendent pas de PR ^^.
Sinon j'y connais que dalle au niveau rentabilité donc même s'il avait était question de s'en mettre dans les poches j'aurai dit gg xd. tout travail mérite salaire^^.
ca change rien à la qualité de jeu. J'ai pas encore tester les amtas (qui a dit que jétais radin) mais a l'ocase ca peux dépanner.



/em retourne bosser. :wink:
Image
Post Reply