Charmes empathe

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Charmes empathe

Unread post by lordko »

Bonjour,

Est-il prévu d'implémenter les charmes de l'empathe niveau 11 - 20 - 32 (non plusant) dans la ligne sun? Ca ne doit pas être impossible vu que pour les sorcs c'est en place.

Etant donné que le pulse bug vraiment bien (resist énormes sur les gris etc) c'est pas pratique :-/
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

suis le seul sun? :'(
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Respec... c'est comme les PA 2 main pour les sb a mon avis ça sera pas implanté avant longtemps :!:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Wareldric. wrote:Respec... c'est comme les PA 2 main pour les sb a mon avis ça sera pas implanté avant longtemps :!:
Bah alors autant delete le perso vu que la voie moon ne m'intéresse pas :)

Et puis si ca fonctionne pour les sorcs techniquement ca peut fonctionner pour les empathes :) Enfin à moins que quelqu'un du staff dise non ^^
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Les PA deux mains fonctionne sur instant 50 et pas sur amte, les charmes fonctionne sur les sorciers et pas sur les emphates... C'est le jeu ma pauvre Lucette.

J'te dis respec parceque moi aussi j'étais spe comment toi avant et j'ai fini par respec hot, pom dot etc ... c'est encore la seule spe viable pour monter ton perso.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Wareldric. wrote:Les PA deux mains fonctionne sur instant 50 et pas sur amte, les charmes fonctionne sur les sorciers et pas sur les emphates... C'est le jeu ma pauvre Lucette.

J'te dis respec parceque moi aussi j'étais spe comment toi avant et j'ai fini par respec hot, pom dot etc ... c'est encore la seule spe viable pour monter ton perso.
Bah c'est pas question de le monter il est déjà à bon niveau mais le charme non pulsant ne fonctionnent pas hors pour les sorcs ca fonctionne, il me semble logique de penser que techniquement c'est faisable c'est tout (ou pas)^^.

Et puis faire un empathe de soutiens ne m'intéresse pas ^^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Techniquement oui, mais faut quelqu'un pour s'en occuper, encore une fois.

Donc tu peux le rajouter à la longue liste des choses pas à jour.

Sachant qu'il s'agit juste d'une mise à jour de la classe et pas d'un bug, alors imagine pour les classes ou ya des trucs qui fonctionnent pas parce que personne se penche dessus, pour ce qui est de mettre à jour toutes les classes au même niveau que celles qui le sont deja, il faudra être patient.
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Empathe sun rox , minidricht xD sinon au level 50 le charme fonctionne mais à chaque pulse tu perds le mob :? qu'il soit gris ou jaune tu le perds , le charme devient alors inutile puisque le mob va aller agro celui qui est le plus proche , tu te retrouves donc avec un eldricht version soft (puisque l'Eldricht deal quand même mieux)
Last edited by Spiriel on 08 May 2008, 21:24, edited 1 time in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Spiriel wrote:(puisque l'Eldricht deal quand meme mieux)
N'importe quoi, DD avec exactement la même valeur, l'un est type froid, l'autre chaleur.

Le problème c'est que sur off, avoir un pet c'est un bel avantage, ils sont pas sensés tapper à 20 dmg les lvl 50 par exemple, mais ici toutes les classes qui jouent avec pet charmé ou invoqué se voient relativement bien nerf.
Image
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Spiriel wrote:Empathe sun rox , minidricht xD sinon au level 50 le charme fonctione mais a chaque pulse tu perd le mob :? qu'il soit gris ou jaune tu le perd , le charme devient inutile puisque le mob va aller agrro se qui est le plus proche , tu te retrouve donc avec un eldricht version soft(puisque l'Eldricht deal quand meme mieux)
bah la différence de l'eld c'est qu'il a un bolt minimum mais pas les soins de l'empathe. Question de gout mais au dd ca reste semblable :).

Enfin bon ben bref wait & see ^^
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

lordko wrote:
Spiriel wrote:Empathe sun rox , minidricht xD sinon au level 50 le charme fonctione mais a chaque pulse tu perd le mob :? qu'il soit gris ou jaune tu le perd , le charme devient inutile puisque le mob va aller agrro se qui est le plus proche , tu te retrouve donc avec un eldricht version soft(puisque l'Eldricht deal quand meme mieux)
bah la différence de l'eld c'est qu'il a un bolt minimum mais pas les soins de l'empathe. Question de gout mais au dd ca reste semblable :).

Enfin bon ben bref wait & see ^^
debuff dex , d/v , f/c , force , ns, maladie, quand au bolt de non spe , si spe mana ou sun , celui-ci fait souvent moins de dmg que le dd avec la variance. Enfin, ya pas qu'un bolt de différence :p

Après l'enchant sun reste un bon deal , même si son charme n'est pas implanté.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Sajer wrote:
lordko wrote:
Spiriel wrote:Empathe sun rox , minidricht xD sinon au level 50 le charme fonctione mais a chaque pulse tu perd le mob :? qu'il soit gris ou jaune tu le perd , le charme devient inutile puisque le mob va aller agrro se qui est le plus proche , tu te retrouve donc avec un eldricht version soft(puisque l'Eldricht deal quand meme mieux)
bah la différence de l'eld c'est qu'il a un bolt minimum mais pas les soins de l'empathe. Question de gout mais au dd ca reste semblable :).

Enfin bon ben bref wait & see ^^
debuff dex , d/v , f/c , force , ns, maladie, quand au bolt de non spe , si spe mana ou sun , celui-ci fait souvent moins de dmg que le dd avec la variance. Enfin, ya pas qu'un bolt de différence :p

Après l'enchant sun reste un bon deal , même si son charme n'est pas implanté.
Sur que moon ca reste un peu la grosse berta de hib mais bon (bon c'est sur off ok c'est pas pareil) je préfère en void qu'en moon :-/ C'est plus expéditif on va dire surtout pour les endroits exigus comme le laby où les combats sont brefs tes débuff etc tu as rarement le temps de les placer et c'est ma seule expérience de l'eld :) Maintenant sur qu'en espace plus ouvert ca doit prendre tout son sens comme en rvr sur amte :)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Non tu n'es pas le seul empathe sun lordko =)

Oui l'eldricht sun deal plus que l'empathe sun (le dd est de même value mais il se cast en 2.3 seconde pour l'eldricht et 3.2 secondes pour l'empathes -_-)

Effectivement ce serait cool d'implanter le charm non pulsant ou de debug le charme pulsant.
Sans ca, les empathes sun perdent vraiment beaucoup d'utilité.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Lyra wrote:Non tu n'es pas le seul empathe sun lordko =)

Oui l'eldricht sun deal plus que l'empathe sun (le dd est de même value mais il se cast en 2.3 seconde pour l'eldricht et 3.2 secondes pour l'empathes -_-)

Effectivement ce serait cool d'implanter le charm non pulsant ou de debug le charme pulsant.
Sans ca, les empathes sun perdent vraiment beaucoup d'utilité.
Ouf :D
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je confirme tu es pas tout seul en spé sun sur ton empathe, et vous n'êtes pas que deux non plus :wink: .
Post Reply