Theatre

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca peut être sympa, mais je crains que le support, voire les joueurs, empêchent certaines actions.

Point de vue roleplay, on va pas au théâtre avec une armure de maille, de plaque complète, ni en emmenant ses 3-4 épées.

J'veux dire, s'il était envisagé une attaque, sur un public normalement principalement consituté de civils, ou hommes d'arme en civils, il n'y aurait pas de problème.
Mais imaginant sans problème qu'il y aura bien entre 10 et 20 personnes spectatrices, ça sera face à une garnison entière qu'il faudra se battre peu importe l'action tentée, du moment qu'elle ne va pas dans le sens de l'organisation (rp) du théâtre.
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Super idée ! Bon courage !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Qu'est ce qui nous empêche d'aller au théâtre armé Virale ? Surtout sur monde aussi dangereux qu'Amtenaël. ^^

S'il y a une annonce, les gens s'attendent à ce que la Légion vienne dire son mot...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ha bon :roll:
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'emporte toujours mon ak-47 quand je vais au ciné moi. Par contre je laisse la bazooka dans le tank :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Virale wrote:Ca peut être sympa, mais je crains que le support, voire les joueurs, empêchent certaines actions.

Point de vue roleplay, on va pas au théâtre avec une armure de maille, de plaque complète, ni en emmenant ses 3-4 épées.

J'veux dire, s'il était envisagé une attaque, sur un public normalement principalement consituté de civils, ou hommes d'arme en civils, il n'y aurait pas de problème.
Mais imaginant sans problème qu'il y aura bien entre 10 et 20 personnes spectatrices, ça sera face à une garnison entière qu'il faudra se battre peu importe l'action tentée, du moment qu'elle ne va pas dans le sens de l'organisation (rp) du théâtre.
Si on se bornait a tous ces facteurs y'aurait rien de 100% RP à faire sur amte ... alors j'vois pas l'interet de soulever ce détail...

De plus tout le monde sait que ceux qui pertube des events se font jail HRP illico presto.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

De plus tout le monde sait que ceux qui pertube des events se font jail HRP illico presto.
Certains ne savent pas lire visiblement.
Tant que cet "imprévu" reste dans la logique du rôleplay, aussi bien celui de la guilde que celui du serveur, il n'y aura pas de punition de la part du STAFF
A bon entendeur.
:wink:
LUCINA
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Merci de ne pas trop dérivé , nous sommes là pour annoncer un Event , non une polémique sur un certains rp ou problème qui pourrait arriver.
sanguinaru
Nioubi
Posts: 25
Joined: 19 Oct 2007, 16:04
Discord:

Unread post by sanguinaru »

GG les dragons ! Bonne chance !


On peut payer son billet en ongles? :)
Post Reply