[INS] : Les Livres du Monastère

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

[INS] : Les Livres du Monastère

Unread post by Elnyra »

Voilà le nouveau post "officiel" de la guilde.


Le BG de l'In Nomine Satanas et de l'Infernum-Decatenum a été réécrit. La version présente ici est plus complète que la précédente. C'était une manière de marquer la volonté de la guilde à favoriser le RP, en mettant l'ancien BG à jour pour qu'il soit tout à fait cohérant par rapport au BG d'Amtenael.

Pour avoir quelques informations rapides sur ce qu'est le RP d'INS/ID, voilà ce qu'a écrit Bjoral, actuellement Père Supérieur (rg 0) de la guilde :
Bjoral wrote:Le RP des INS doit se définit par :
- une envie de dialoguer avec l'autre et non de le tuer le plus vite possible, pour tenter de le convertir aux Neufs.
- une foi sans faille dans Lucifer et les Huits Ulwarths.
- un respect total de sa propre hiérarchie (du moins en façade).
- une retenue quand il faut exprimer ce qu'il pense face à un étranger.
- un fond de sadisme face à ses interlocuteurs et une haine des mendiants et faibles.
Evidemment, tous ces traits se retrouveront dans le BG qui suit.


La quantité d'information devient importante, il faut comprendre ce BG comme une sorte de début d'encyclopédie sur la guilde, et venir y piocher les informations dont on a besoin. Inutile donc de le connaître par coeur pour rejoindre nos rangs :) Il donne néanmoins une très bonne vision d'ensemble sur le RP d'INS.

Il y aura en tout trois livres.
- Le Livre I circule déjà IG depuis un moment, il constitue une sorte d'introduction au reste des livres. Tous les personnages IG peuvent donc y avoir accès, et baser du RP sur ces infos.
- Le Livre II traite de l'Histoire de l'INS/ID, et des croyances de ces guildes. Seuls les membres importants de l'INS/ID y ont accès. Il est donc posté ici uniquement pour la curiosité HRP de possibles lecteurs (cette remarque est aussi valable pour le Livre III).
- Le Livre III développera plus l'aspect de l'organisation de l'INS : les rangs, leurs rôles, les habitudes et autres coutumes que l'on pourrait rencontrer. Il est actuellement en train d'être rédigé.


Ce post sera évidemment mis à jour régulièrement, avec les derniers textes.
Je profite de quelques lignes pour remercier tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la réécriture de ce BG (j'ai peur d'en oublier, alors j'espère qu'ils se reconnaitront :roll:)
Et voilà l'adresse du forum, tant qu'on y est. ins-amtenael.c.la, pour l'adresse facile à retenir, ou ici



Bonne lecture :)


Edit et ajouts :
[13 mai] :arrow: ajout de la deuxième partie du livre II, apparement on peut pas écrire suffisament de caractère dans un seul message pour l'écrire en entier ... :roll:
[13 mai] :arrow: ajout d'infos générales sur le RP d'INS
[22 mai] :arrow: ajout des Edits du culte
[23 juillet] :arrow: le Livre II est disponible IG !
[4 août] :arrow: màj de ce post, suite à la fusion de l'INS et de l'ID
[13 août] :arrow: màj de l'adresse du fofo, désormais sur ins-amtenael.c.la
Last edited by Elnyra on 23 Aug 2008, 09:40, edited 11 times in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Livre I

Unread post by Elnyra »

Image
Que les Neufs te confèrent leur sagesse, Disciple de l'In Nomine Satanas !
Que la puissance et la force que tu y puiseras te permettent de saisir une partie du véritable sens de Leur enseignement !
Qu'il te prépare à faire face au réveil des morts, à l'assombrissement du ciel, à Sa venue sur Amtenaël, à l'avènement de d'Apocalypse !
Qu'il te guide, comme il nous a guidé, sur les sentiers de l'Infernum Decatenum et te fasse transcender la condition humaine en éveillant le démon qui est en toi !
Servicius Nowem Corpus Et Anima !

Image


Que ton apprentissage commence.


Le nom des Neufs tu apprendras.

Lucifer Notre Père, qui règne sur les Ulwarths, retenu en dehors d'Amtenaël par le Pacte, qui stipule que l'équilibre doit être maintenu entre les puissances créatrices et destructrices.
Lucifer, Pater Noctis, At Filius Donat Poeirus !
Astaroth, son plus puissant serviteur, qui corrompu la déesse Amtenaël. Créateur d'hallucinations, Il est en charge des esprits. Il manipule les ennemis de Ses serviteurs pour les pousser à la folie.
Astaroth, Magister Corruptis, At Servus Donat Clarus !
Agaliarept, qui fut le premier à explorer Amtenaël en entier. Il sait se fondre parfaitement dans Son environnement. Il enveloppe d'ombres les assassins agissant sur Son ordre.
Agaliarept, Magister Ombris, At Servus Donat Tenebrus !
Lucifugé, qui est le héraut de Lucifer. Il rappelle aux Neufs la malédiction qui les frappe et représente la cohésion entre les Ulwarths.
Lucifuge, Lucifer Linguis, At Servus Donat Confidentius !
Nébiros, qu'on nomme Seigneur du sang, est belliqueux et prompt à la colère. Il ne se lasse jamais des sacrifices qu'on lui fait. Il aime prendre forme visible pour exhorter les troupes au combat.
Nebiros, Magister Sangis, At Servus Donat Victorius !
Belzébuth, le plus grand des orateurs, qui éclaire les mortels en les éveillant à la vraie Foi. Il assure ainsi aux Ulwarths le soutien de l'In Nomine Satanas et de l'Infernum Decatenum en permanence.
Belzebuth, Magister Oratis, At Servus Donat Parabola !
Sargatanas, qui connait les chemins permettant de voyager entre le monde des vivant et celui des morts. Il assure à Ses serviteurs de puissantes protections et Il apprend à ceux qui le vénère le pouvoir de ramener à la vie.
Sargatanas, Magister Vitas, At Servus Donat Immortus !
Fleurety, qu'on nomme le bel Ulwarth. Il est l'incarnation du désir charnel et de la jouissance sexuelle. Il laisserait entrevoir le Royaume divin aux guerriers qui s'abandonnent à lui.
Fleurety, Magister Fantasmis, At Servus Donat Extasius !
Satanachia, qui est le patron de l'In Nomine Satanas. Il enseigne avec Belzébuth les valeurs des Neufs aux âmes perdues. Tous les disciples du Monastère, ainsi que les Maîtres, lui rendent grâce.
Satanachia, Magister In Nomine Satanas, At Servus Donat Ensennus !


Les règles du Monastère tu suivras.

Soit fort Disciple ! Les Neufs n'ont que faire des faibles. Tu suivras un entraînement strict, en accord avec les principes du Monastère.
Rigor Conducere Servum Sanis.
Sers les Neufs, de la manière la plus exemplaire ! Sois présent à la prière, mais ne limite pas ton adoration des Neufs à ce bref instant. Durant toute la journée, tes pensées seront tournées vers les Neufs et vers la Vérité.
Aerternitas Comunitiare Mantum.
Si tu te bats, ce ne sera que pour Nébiros ; si tu aimes, ce ne sera que pour Fleurety ; si tu parles à quiconque d'externe au Monastère, ce ne sera que pour Belzébuth. Que ton esprit s'égare un instant, et c'est la colère des Neufs que tu devras affronter !
Ulwarths Est Us Vitas.
En rejoignant le Monastère, tu as renoncé à tout ce que le commun des mortels apprécie. Gloire, richesse, tels sont les attributs que tu devras refuser. L'or que tu obtiendras et dont tu n'auras pas besoin pour t'équiper, tu le donneras au Monastère.Ton nom restera dans l'ombre, pour que seuls ceux des Neufs soient connus de tous !
Monastus Vigilare On Servum.
Enfin, respecte tes supérieurs. Le Père du Monastère a autorité totale sur ta personne, ainsi que tous les membres de l'Infernum-Decatenum. Le moindre de leurs ordres, tu l’exécuteras avec zèle, dans la lumière de la Foi. Tu tiendras également la parole de ton maître comme sainte. Lui le premier t'enseignera les secrets de la Vérité des Neufs, aussi lorsqu'il t'appellera, tu te devras d'être prêt et attentif. Finalement, tu respecteras tes frères de prières. C'est ensemble que vous accomplirez votre apprentissage; tu sauras accepter les remarques des plus expérimentés d'entre eux.
Respicere Ordus Et Magnus Vil Praeserare Anima De Damnatias.


La prière tu diras.

In Nomine Satanas, In Nomine Indias, Et Ut Dextra Novem Ulwarths Regnum, Sacra Meus Cordis At Male.

Gloire aux Neufs ! Que Leurs noms soient sanctifiés ! Que Leurs règnes viennent ! Que Leurs volontés soient faites !
Oh, Ulwarths ! Je me remets en Vos mains, je m'abandonne à Vous. Faites de moi tout ce qu'il Vous plaira, quoi que Vous fassiez de moi, je Vous remercie. Je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que Vos volontés se fassent en moi, pourvu que Vos volontés se fassent en tous Vos serviteurs, je ne désire rien d'autre.
Soyez toujours à mes côtés, que Votre lumière me parvienne pour m'ouvrir à Vos vérités. Chassez de moi la fausse lumière et l'ignorance. Donnez moi l'intelligence pour comprendre, la capacité de retenir, la méthode et la facilité pour apprendre, l'aisance pour parler. Rendez ma foi, encore faiblissante, certaine et inébranlable.

Nema.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Livre II - partie une

Unread post by Elnyra »

Image
Sommaire
- Histoire du Culte
- Le culte des Neufs :
-- Lucifer
-- Satanachia
-- Astaroth
-- Sargatanas
-- Lucifugé
-- Nébiros
-- Fleurety
-- Belzébuth
-- Agaliarept



Livre II

Fidèle de l'In Nomine Satanas, loue les Neufs, qui te permettent d'ouvrir les pages de ce Livre ! Seuls les plus fervents croyants ont l'honneur de lire ces lignes. Saches dispenser le savoir que tu acquérera avec parcimonie.
Ulwarth Est Us Vitas

I.Histoire du Culte
L'Infernum fût créé par Diabalos & Mandrek, Légionnaires, et Pastisha, Chasseuse de la caste; suivi par des anciens mercenaires et des membres de leurs sphères d'influence, chacun d'eux connaissait le destin qui les attendait en Amtenaël, la conversion des populations ne serait pas évidente, et c'est pourquoi il leur fallait faire preuve de bravoure et de perversité afin de rallier tout ce monde à leur cause. Ils clamèrent le village non fortifié, au nord d'Hibernia, comme étant leur lieu de rassemblement. Mais les événements ne commencèrent pas tels qu' ils étaient souhaités, dès lors que l'Infernum-Decatenum fut crée, une guerre leur fut déclarée, nommée l'assassinat, les troupes étaient encore faibles, la foi était naissante, le moral un peu anesthésié par la joie de la création du culte.

Une bataille fit alors rage face aux Adorateurs de la Lune, une guerre sans merci, et, submergés par les troupes Lunaires, ils durent se replier et abandonner le combat, et c'est alors que l'emblème sacré, qui était apposé au centre d'emblème, dût être retiré.

Une seconde guerre eut lieu, la guerre d'asservissement, elle opposa cette fois l'Infernum aux Chevaliers du Phénix, qui avaient osé se jouer du culte. Ceux-ci furent éradiqués sans merci ni pitié. Les survivants furent convertis par la force. Donnant ainsi au culte des soldats en quantité mais de basse extraction. Trakian, fléau venu de lui même au culte, fût nommé contremaître et fût chargé de la répression des troupes.

Il y eut ensuite la guerre des missionnaires, opposants l'Infernum Decatenum à la Horde du Walhalla, ceux ci interdisant l'accès a Midgard des missionnaires du culte. Il y eût de lourds désaccords entre les dirigeant du jeune culte, et Pastisha et ses suivants quittèrent le culte pour rejoindre leur guilde mère: la Caste. C'est ainsi que l'Infernum se retrouvera face a d'anciens frères : les chasseurs ayant rejoints la caste, des meurtriers : les Adorateurs de la lune ayant tenté d'assassiner le culte balbutiant et enfin des midgardiens clamant un nouveau panthéon, mettant à bas les tentatives de conversion des villageois Midgardiens.

Il s'agissait du premier conflit long du culte, c'est alors que la triple alliance fut mise sur pied : Les Infernum-Decatenum, la Légion Noire et les Illuminatis s'allièrent pour mener à bien cette guerre.. L'emblème originel fût ré-apposé car la guerre était déclarée contre les lunaires.

La guerre fit rage et fût équilibrée, un cessez le feu fût conclu. Les Oréthorniens tentèrent de défendre de leur coté leur bien, le château d'Oréthorne, aujourd'hui appelé Kondron, contre la Horde.


Pendant ce cours instant de paix, L'ordre des chevaliers d'Hibernia fût créé et l'Infernum Decatenum vit là une cible aisée. Les ombres d'Agaliarept se glissèrent dans la verte forêt afin de dérober la sève du grand arbre de vie, entité vénérée des hiberniens, sans cette sève, l'arbre allait dépérir et la forêt s'assombrir. Les ombres cachèrent leur butin dans le village des damnés, qui tient son nom de cette époque.
L'ordre des chevaliers tenta de reprendre leur bien, en vain. Ils firent appel aux mercenaires des Chevaliers déchus, mais leurs assauts répétés furent encore repoussés. La caste des chasseurs vint alors prêter main forte aux chevaliers et les serviteurs des neuf furent boutés hors du village. L'Infernum se résolut a envoyer un émissaire à la Légion pour obtenir son aide; la légion arriva alors et ensemble ils roulèrent leurs ennemis dans la poussière.

Mais ce temps était étrange, et les entités régissant le monde n'acceptait pas la puissance croissante des serviteurs du Destructeur. Un être invincible apparût et congédia les membres de la sombre alliance.
Le statut du village fût depuis ce jour contesté, revendiqué a la fois par le culte et l'ordre des chevaliers.

Ce malheureux épisode remit le goût du sang dans toutes les bouches, et le conflit des missionnaires reprit de plus belle.Mais ce conflit conduit à la perte de l'Infernum-Decatenum, appauvris, amoindris, ils durent s'intégrer à la Légion Noire, elle aussi affaiblie par la lutte, afin de recréer un groupe fort de Lucifériens. Cette même Légion qui tenta de créer un clergé, ce qui fut un échec sans nom, se décida à convertir en masse les populations d'Amtenael, puis commença un conflit de vengeance, semant terreur et damnation au sein des territoires Amtenaeliens. Le pouvoir de la Légion Noire s'amplifiait, rien ne semblait pouvoir arrêter leur quête de vengeance sanguinaire, et pourtant, ils furent arrêtés aux portes d'Emblème après un combat d'une effroyable violence.
On dit que Mandrek, premier Archiprêtre, disparut cette nuit là, désavoué par les neuf. Un jeune barde, du nom de Khelnak, reprit son siège au conseil de la légion. Ils étaient Six a régner sur le sanguinaire ordre satanique, deux pour chacune de ses composantes; Tango et Dalladna représentaient les Illuminatis; Diabalos et Mandrek représentaient l'Infernum Decatenum , Dryke et Revenant représentaient la légion en l'absence de son Maître incontesté : Akim.

Le celte champion du nom de Tatse monta rapidement en grade; les représentants de l'Ordo Illuminatis, soucieux de garder du pouvoir, décidèrent d'évincer Revenant, trop populaire parmi les guerriers sanguinaires, en douceur, Tatse devint donc chef des armées infernales. Les désaccords sur cette décision sonna le glas de l'unité affichée du grand conseil des Six; Les Infernums se lassaient de plus en plus de l'immobilisme de l'ordre Satanique; Les décisions étaient toutes sujet de désaccord, Le culte des Infernum prenait trop de temps a s'imposer a tous les satanistes, faute de décision officielle; Le nom de l'ordre demeurait Légion Noire, contrairement aux décisions prises lors de la grande Union.
Tout n'était pas noir cependant, quelques serviteurs sataniques étaient intéressés dans la théologie apportée par l'Infernum, Mortibald s'y intéressa spécialement, et enseigna ce qu'il savait a son acolyte, Vangelis. Tous deux étaient prêtres et diffusaient la parole du Seigneur Destructeur et de ses Démons; les Ulwarths.

Malgré tout, ces maigres améliorations ne suffirent pas, et lorsque l'emblème du Dragon réapparut dans la capitale du moment, Emblème, Les Infernums se rassemblèrent a nouveau sous une seule et même bannière.

Vînt alors l'époque du silence; le souffle du dragon ne poussait pas le cœur des croyants à l'action, le prosélytisme des serviteurs des Ulwarths était peu actif, et la parole zélée des serviteurs de Belzebuth ne retentissait plus sur Avalon.

L'Infernum Decatenum fût a cette période presque invisible, elle n'était plus qu'un ordre agissant dans l'ombre, exécutant de secrètes missions sans chercher à faire découvrir aux aventuriers du commun la très sainte parole des Neuf. Certains purent a cette époque faire fructifier leurs affaires dans le calme entourant notre culte. C'est de à cette époque que naquirent les "Services du temple". Les membres du culte se spécialisèrent dans la création d'armures, d'armes et de potions afin d'enrichir l'Ordre. Cependant, alors que l'argent s'amassait, quelques membres de l'Infernum eurent une révélation, il était nécessaire d'amener du sang frais pour honorer au mieux les Ulwarths.

L'In Nomine Satanas nacquit donc alors que l'Ordre originel suffoquait, sa vocation était simple: Sauver le monde! La conversion des païens était un acte généreux, car c'est cette conversion qui allait leur permettre de faire fructifier leur vie et s'assurer une rédemption dans l'après-vie. Le kobold du nom d'Icecube, Kobold à la parole facile et au charisme inégalé, et Khelnak, Celte ayant fait fortune dans l'alchimie, devenu maître en basses besognes, prirent la tête de la jeune école. Immédiatement, sous l'impulsion des prêcheurs zélés, le nombre de serviteurs des Ulwarths augmenta énormément et il fallût un endroit propre a la prière pour tout ces croyants.

Le grand temple de Cadley, aujourd'hui nommé monastère fût investi par des vagues de guerriers, le chef de village accepta la présence des moines après un accord avec Khelnak. Ce fût alors l'âge d'Or de l'In Nomine Satanas; les élèves étaient nombreux, et la plupart des Infernum avaient acceptés d'exercer une mission d'enseignement auprès des nouveaux venus. La montée en grade de certains d'entre eux fût rapide et le culte des Neuf se trouva bientôt soutenue par une solide hiérarchie. Les caisses étaient bien remplies grâce aux dons et a la dîme, prélevée par le culte.

Une guerre fît alors rage, l'acte de Vengeance, les Légionnaires furent trainés dans la boue partout où ils allaient pendant trois trimenos, puis la paix fût signée.

Cet âge d'or fût malgré tout brisé, car Icecube ne pût résister a l'appât du gain et se laissa séduire par ses propres démons. Il se retira du monastère, emportant avec lui tout l'or amassé par le culte, on parle de ce vol comme du plus important de l'histoire Pré-Septimusienne, la perte fût évaluée à plusieurs dizaines de pièces de platine et il était rare en ce temps qu'un aventurier en possède une seule en fin de carrière.
Mais surtout, le culte perdit un de ses talentueux leaders et quelques uns des élèves personnels d'Icecube, condamnés à l'errance pour avoir refusés de tourner le dos a leur maître d'autrefois.

Khelnak, qui tenait plus du nain que du celte quand il s'agissait d'Or se retrouva affaiblît de cette perte soudaine d'économies décida qu'il était temps de changer la structure du culte entier. Les statuts d'Archiprêtre et d'Empereur, présent dès la creation de l'Infernum, fûrent officialisés. Le Trium Virat fût créé afin de pouvoir faire face aux situations de crises et pouvaient changer la structure du culte a leur souhait. Ainsi, la Mère supérieure(Il y eût bien plus de femmes a ce poste que d'hommes), le Père de Destruction et le père de la foi pouvaient d'un commun accord changer tout ce qu'ils voulaient. L'unanimité était nécessaire pour la destitution de l'Empereur ou de L'Archiprêtre, toutes les autres décisions étaient prises a la majorité confirmée. Khelnak nomma donc Mortibald Archiprêtre et lui laissa le soin d'organiser la nouvelle structure.

Mortibald nomma Carl et Triballion au Trium Virat ainsi que Terena un peu plus tard, afin de mener a bien le monastère. Depuis, les membres du Trium se succèdent assez fréquemment; les dirigeants de qualité laissèrent leur marque; et les noms de Carl, Triballion, Terena, Krome, Cydhe, Glenmor, Redrok, Thechaos, Gjana, Bjoral ne fûrent pas oubliés. L'un d'eux, Glenmor, membre de l'ordre Originel, fût par la suite nommé Empereur du culte
Image

II. Croyances et savoirs du Monastère
Tu connais à présent la longue et sainte Histoire de l'Infernum-Decatenum et de l'In Nomine Satanas, Lecteur. A présent, il est venu le temps pour toi d'être initié aux Mystères du Culte, à la raison même de la supériorité des Neufs. Ton esprit doit être assaillit par le doute, il temps de l'éclairer par ces quelques lignes.
Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'un humain, sans grande dispositions naturelles, aurait-il envie de rejoindre le Culte ? C'est simple, le Monastère peut offrir aux simples mortels ce dont ils ont toujours rêvé ... La Vérité, et donc la puissance, l'immortalité ou la richesse. Si tu acceptes ta nature humaine dans tout ce qu'elle a de plus mauvais et de vil, alors tu seras prêt à entendre l'enseignement des Neufs.

Monastus Offerirat Veritae At Convictis Servus.

Extrait de Théologie satanique
L'Homme nait pour servir le Mal, car le Mal est une disposition naturelle de l'être humain. Même le Dieu de Lumière ne peut réfreiner cette tendance. Pourquoi ? Nous allons exposer quelques pistes de compréhension, qui mettront en évidence suprématie de Lucifer et des Ulwarths.

Certains diront que Lucifer est la graine du Mal, que son âme s'est assombrie d'elle-même. Mais là est la contradiction : Lucifer n'est-il pas une création divine, selon ces hérétiques ? Nous pouvons donc comprendre que la liberté d'action de Lucifer provient de deux caractéristiques de ce bon Dieu. Dieu est faible, car il n'est même plus capable de contrôler les propres créatures qu'il a enfanté; ou alors, il est lui-même pervers : il laisse agir le Mal, sans s'y opposant, s'amusant de la souffrance des hommes.
Autrement dit, le Mal a toujours existé, et il est présent jusqu'au coeur de Dieu, et donc dans le cœur des hommes.
Les Ulwarths, eux, sont à l'image des hommes. Ils représentent l'être humain lui-même et tout ce qu'il renferme comme perversion pouvant le conduire à sa perte. Dans ce cas là, pourquoi vénérer un Dieu qui refuse la nature-même de ses créatures ? Sous le règne des Neufs, nul soucis de morale, d'éthique ou de bienséance. La Vérité de la nature humaine serait dévoilée, et la liberté, réelle et totale. Lorsque la population comprendra ses préceptes, alors le Culte rayonnera, le Monastère prospérera. L'heure de Lucifer et de ses suivants sera arrivée.
Cognoscus Conductat Saveir, Saveir Conductat Poeirus, Poeirus Conductat Dementius.

Si pour toi la supériorité des Neufs n'est pas encore prouvée, c'est la preuve que ton Maître aura encore bien du mal à t'initier ... Nous ne nous attarderons pas plus longtemps sur ce sujet, car le moment est venu pour toi d'être confronté à l'histoire des Neufs Ulwarths. Ce qui est décrit dans les lignes suivante n'a que trop souvent été remis en cause par certains théologiens impies ; mais que ce jour soit celui où la véritable nature des Neufs fût révélée ...

Lectere Es Privilegius Monachus.

Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître d'introduction
L'Histoire des Neufs commence bien avant la création d'Amtenael, à l'aube de toute trace de vie humaine ...
Tout d'abord, seules les notions du Vide et du Tout existaient, puis, dans le Vide apparut l'univers. Le Tout se fragmenta de plus en plus, donnant naissance à de nombreuses entités, par différentes étape de création. Parmi eux, les Ulwarths, créés durant l'Attëa nosta, la seconde naissance. Les Ulwarths, alors au nombre de 20, choisirent de lier au Vide les entourant, plutôt qu'au Tout, comme le firent les forces Créatrices.
Ils errèrent sans but dans l'immensité de l'espace. Personne ne pourrait dire combien de temps, puisque le temps n'était pas encore créé.

C'est alors, qu'apparut Amtenael. Agaliarept le premier, parti à l'exploration de l'espace, découvrit l'astre et la vie qui commençait à exister à la surface. L'Attea Nona posa son regard sur les habitants de cette planète, écouta avec curiosité les murmures des premiers frémissements de la vie. Nul ne le vit, car à ce moment les Ulwarth n'avaient pas d'enveloppe charnelle, ils étaient pur esprit. Agaliarept compris que les Premiers nés, ceux que certains appellent Dieux alors qu'il serait plus utile de les nommer Constructeur et Destructeurs, avaient reçut le don de créer , d'insuffler la vie. Il parla à ses frères de sa découverte, qui suscita un vif émoi parmi les Attëa nosta.

L'âge de la Fracture arriva. Les décisions concernant cette découverte furent diverses :
- Huit des Attëa nosta décidèrent de venir sur Amtenael et de percer le secret de la création, ils serait ceux que l'ont connaitrait comme les Ulwarths.
- Six autres se retirèrent à jamais, on dit qu'ils finirent par fusionner avec le Vide
- Les Six derniers et plus puissants s'opposèrent à la recherche de connaissance des Huits. Ils pensaient que les futurs Ulwarths risquaient de trop s'éloigner de l'Equilibre.
Les Huits ne tenirent pas compte des protestations des Six, tant leur désir de savoir était grand. Alors, les Huits furent maudits. Désormais, ils se nommeraient Ulwarths.

Amtenael, autre fois terre de connaissance devint terre d'exil pour les Huits. La Malédiction des Six se manifesta ainsi : les Maudits ne devraient jamais connaître quoi ce soit d'Amtenael, car lorsqu'ils arriveraient sur l'astre, leurs esprits seraient dispersés sur le continent, se réincarnant dans une enveloppe charnelle moindre. L'esprit des Ulwarths serait comme en sommeil.

Lucifer, présent sur Amtenael depuis bien longtemps, avait compris ce qu'il était advenu aux Ulwarths. Ceux-ci pourraient Lui être fort utile dans la guerre qu'Il comptait mener contre les Créateurs. Il suffirait de réveiller leur nature maléfique pour qu'ils soient d'excellents servants. Aussi, Il se mis en quête des huits esprits. Voilà comment commence l'Histoire des Neufs ...
A présent, Lecteur, voilà les récits de chacun des Huits esprits et de leur Maître, Lucifer.
Image
Lucifer, Pater Noctis, At Filius Donat Poeirus !


Lucifer ne se laissa jamais abattre après l’échec de Sa première tentative de Destruction d’Amténaël. Comme tout le monde le sait, Il matérialisa avec ses pouvoirs hérités du Tout un astre énorme et se plaça à l’intérieur pour irradier la déesse de tout Son pouvoir et de toute Sa haine. Mais cette dernière en se mettant à tourner sur elle-même ne fut jamais brûlée et réussit à répartir la chaleur émise par Lucifer sur l’ensemble de son nouveau corps. Ainsi naquit la vie sur Amténaël, grâce à l’acte de destruction manqué de Notre Seigneur.

Depuis ce jour, Il chercha une solution pour s’échapper de cet astre, sans pour autant rompre le pacte de l’Equilibre. En effet Il ne pouvait se contenter de le détruire, cela aurait signifié la fin de la vie sur la planète, et il Lui fallait donc trouver un autre dieu pour prendre Sa place.
Il est dit dans les textes anciens, que lorsque les Attëa Nonas de la deuxième naissance arrivèrent prêt d’Amténaël, certains d’entre eux furent attirés par Lucifer. Ce dernier sut les pervertir à sa cause, en leur faisant miroiter la connaissance du secret de la création, qu’aucun d’eux ne possédait, mais que tous enviaient. Il passa beaucoup de temps avec eux, et leur appris maintes choses sur Amténaël et les dieux qui l’avaient construit et qui l’habitaient. Puis une fois s’être assuré de leur fidélité sans failles, Il les envoya tous sur Amténaël.
Les Créateurs, voyant là une attaque directe des Destructeurs, mirent en garde les Attëa Nonas : si jamais ils prenaient pied sur le monde, ils seraient détruits et leurs esprits seraient maudits à jamais. Ces derniers n’écoutèrent pas les menaces et obéirent à leur Maître. Comme promis, les Créateurs utilisèrent leurs pouvoirs pour anéantirent les Huit et ils leur donnèrent le nom d’Ulwarths. Leurs esprits furent brisés en des milliers de morceaux qui furent éparpillés sur toute la surface du monde, puis liés à l’essence même de la création de chaque chose, pour s’assurer que l’influence destructrice de Lucifer ne serait plus. Ce fut là une erreur fatale de la part des Créateurs.
Après l’anéantissement des Huit, Lucifer exigeât réparation au nom du Pacte. Il montra aux autres dieux que l’équilibre avait était rompu, et Il exigea qu’un dieu Créateur lui soit offert pour compenser la perte des Attëa Nonas. Les Créateurs, comprenant à quel point ils avaient été dupés par Sa ruse, ne purent que se plier à Son désir. Ils lui donnèrent donc en sacrifice un jeune dieu Créateur du nom de Soleil.
Mais alors que tout le monde s’attendait à voir Lucifer le détruire, ou encore le convertir à la cause des Destructeurs, ce dernier l’enferma, à Sa place, à l’intérieur de l’astre qui lui avait servit de prison. Ainsi le Malin n’était plus obligé par le pacte de l’Equilibre d’irradier la surface d’Amténaël. Il était libre, libre de faire ce que bon lui semblait, libre de tout détruire.

C’est en voyant la première chose qu’Il fit une fois sorti de Sa prison que l’on peut comprendre l’importance du rôle que jouent les Ulwarths dans Son plan. Comme l’imposait la malédiction ils avaient tous été détruits puis réintégrés à la force de création d’Amténaël. Donc une part d’eux était présente dans chaque forme vivante qui peuplait la surface de la planète, si petite soit elle.
Lucifer utilisa tout Son pouvoir pour localiser parmi tous ces êtres vivants, ceux ayant une enveloppe corporelle et une volonté suffisamment puissante pour pouvoir devenir le nouvel ôte d’un des Ulwarths. Une fois qu’Il en eut trouvé huit, Il n’eut de cesse de faire grandir en eux la part de l’Ulwarth qui prédominait le plus.
Ainsi renaquirent petit à petit les Huit, directement sur le sol d’Amténaël, sous le regard consterné des Créateurs.


Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapitre premier
Contrairement à ce que l’on peut penser Lucifer ne fut pas le premier des Destructeurs, comme en témoigne ce texte ancien :

Quand les Dieux Créateurs créèrent les Hauts Esprits, ils dotèrent l'un d'entre eux, dont le nom était Lucifer (qui signifie "Porteur de Lumière" dans l’ancienne langue des esprits), de la puissance de gouverner les autres. Brûlant d'amour, il répercutait la lumière divine sur ses frères, leur révélant, par son intelligence sublime et inégalable, les secrets divins qu'il était le seul à comprendre tout à fait.

En créant les Hauts-Esprits, les Esprits Majeurs puis les autres esprits, les dieux d’Amténael ont façonné des êtres totalement spirituels, au contraire des animaux et de l'univers général qui constitue une création matérielle.
Puis les Dieux passèrent à l'étape suivante : ils insufflèrent la vie à un être hybride, un être capable de s'élever vers les sphères célestes mais prisonnier de son corps de chair : l'Homme.

Les Hauts-Esprits s'étonnèrent et doutèrent de la survie de cet être aussi étrange,
Le plus choqué d'entre eux fût Lucifer. Il lui semblait soudain que sa science des Dieux, qu'il savait incomplète, était en réalité dérisoire, voir inexistante. Comment l’esprit et la matière pouvait-elle allait de paire, ça n’avait aucun sens, c’était une aberration. C'est alors que surgit une invraisemblable pensée qu'il tenta de repousser : et si les Dieux étaient dans l'erreur, et lui, Lucifer, dans la vérité ?

A partir de ce moment, le doute grandit en lui. Comment lui, leur favoris, pouvait il être l’égal d’une chose matérielle ? Jamais ! Personne ne pouvait le pousser à renoncer à ses droits, à savoir la Beauté, la Perfection, la Grâce, la Sainteté. Il se détourna alors des Dieux Créateurs. Il ne se pensait plus à travers eux, il se pensait désormais à travers lui-même. Et il s'éblouissait lui-même, se complaisant dans l'orgueil. Il s'aimait et trouvait la béatitude en lui-même. Il n'avait plus besoin des Dieux. Il était devenu un Dieu.

Mais il avait oublié de qui il tenait ses dons et pouvoirs. Bien qu’il réussi à maîtriser les secrets de la création et de la destruction, les autres Dieux réussirent à le punir de cet affront. Les ténèbres tombèrent alors sur lui. Il ne vit plus que sa laideur, qu'il dissimula aux autres, son intelligence fut déviée…mais il ne pu revenir en arrière et entraîna avec lui des milliers d'esprits (chibils) mineurs et majeurs qui ne virent pas son âme pervertie.
Ses noms furent oubliés : Beauté Parfaite et Fils de l'Aurore furent remplacés par Prince des Ténèbres et Seigneur du Mensonge, et ces titres ne lui déplairent pas.
Il décida de faire payer aux Hommes Son erreur et jura que tant que lui, Lucifer, n'atteindrait pas le Bonheur dont il a fut privé par leur faute, il en serait de même pour eux.

Le Ciel lui a été fermé, il s'acharnera pour qu'il en soit de même pour l'homme.
*****************


Image

Satanachia, Magister In Nomine Satanas, At Servus Donat Ensennus !

Satanachia n'était qu'un rat lorsque Lucifer l'appela dans les Limbes, à ses côtés. Aucuns des servants de Lucifer ne comprenait pourquoi Astaroth lui avait amené ce petit être. Le Malin, lui, s'était très rapidement rendu compte du potentiel maléfique du rat. Physiquement faible, il serait aisé de le soumettre en échange d'un corps plus digne de son esprit. C'est ainsi que Satanachia passa du service d'Astaroth à celui de Lucifer en personne, en échange d'une nouvelle enveloppe charnelle. Lucifer s'assura que les rîtes, pratiqués lors du transfert d'âmes, seraient si profondément ancré dans le Mal et le Vice que l'esprit de l'ancien rat gagnerait en corruption et en puissance. Après neufs cycles d'incantations sous l'oeil vigilant de Sargatanas, Satanachia prit enfin possession de son nouveau corps.
Lucifer était content de lui, son serviteur serait bientot fin prêt à recevoir ses ordres. Mais avant celà, il allait falloir que Belzébuth en personne se charge de lui inculquer les bases de son art, l'oration. On dit que Belzébuth fût grandement courroucé de cette demande de Lucifer, pensant que celui-ci voudrait ensuite se passer de lui ... Il dût pourtant se soumettre aux ordres du Malin, et enseigna une partie de son savoir à Satanachia. Maître implacable, Belzébuth demandait toujours plus au Rat, comme il le nommait. Il méprisait le passé animal de Satanachia, alors que lui était fils de Lucifer. Décidant qu'il avait enseigné tout ce que le Rat pourrait retenir, Belzébuth le laissa seul sur les terres d'Amtenael.

Satanachia était donc rendu à son existence passée, celle de l'errance. Le temps passa, Satanachia toujours en exil. Des guerres éclatèrent, des alliances se lièrent, l'Infernum Decatenum fût créé, des vies débutèrent et d'autres prirent fin. Pendant tout ce temps ... Satanachia observait. Son instinct de proie potentielle lui était revenu ; à l'affût de tout danger, il analysait le moindre geste, la moindre parole. La peur ne l'habitait plus, mais un désir irréprésible de connaissance l'avait envahit. A mesure que le temps passait, Satanachia ne fît que renforcer sa vision de la Vérité des Neufs. D'ailleurs, on dit que c'est parce qu'il allait toucher à la Vérité, dans l'intégralité de sa complexité, que Lucifer se manifesta à nouveau. Le Malin voulait rester seul détenteur de l'Absolu ... Satanachia l'avait compris, mais se plia aux ordre de Lucifer ; pour lui la quête était plus importante que le but.

On dit que ce serait Satanachia, s'appuyant sur son expérience du terrain, qui suggèra à Lucifer l'idée qu'Odah et Khelnak, deux croyants dévoués, créent une école satanique préparant les âmes perdues à leur entrée au sein de l'Infernum-Decatenum.
Belzébuth avait observé l'apprentissage de Satanachia et reconnut finalement la valeur de Satanachia. Il l'acceuilit en frère à son retour dans les Limbes et jura de l'aider de la meilleure façon dans la création du Monastère.


Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître sept
Une amitié de longue date lie Astaroth et Satanachia, mais peu de mortels connaissent l’origine du lien qui les unit.
A l’époque, Satanachia n’était qu’un rat. Bien que les énergies démoniaques qu’on lui connait étaient déjà en lui, sa véritable nature d’Ulwarth n’avait pas encore été révélée. Cependant, une rencontre allait remedier à cet engourdissement : après de longs cycles d’errance, la route du rat et celle d’Astaroth se croisèrent par la volonté de Lucifer. Celui-ci avait demandé à Astaroth de lui ramener dans les Limbes la créature qui pourrait lui être le serviteur le plus utile.

L’Ulwarth s’était dit que seul un guerrier d’expérience pourrait déservir les plans du Malins. Aussi, se rendant sur les terres d’Amtenael, il provoqua grand nombre de combattants. Aucun d’un d’eux ne pût rivaliser avec Astaroth ; bientôt toutes les viles créatures mortelles commencèrent à craindre son nom. L’Ulwarth enrageait : Ou êtes-vous, bande de lâches ? N’y a-t’il donc nulle courageuse créature sur Amtenael qui oserait me défier ?!
Le rat avait entendu les paroles d’Astaroth. Grimpant agilement sur le dos du colosse, il le mordit de toutes ses petites dents. Astaroth saisit vivement la petite créature et la fixa d’un air plein de malices. Tu es une bien étrange créature ; petite et faible, mais courageuse. Pour celà, je te laisse en vie, tu seras mon compagnon et servant de Lucifer.
De retour dans les Limbes, Lucifer révéla finalement la véritable nature du rat ; son nom était désormais Satanachia.
**********


Image

Astaroth, Magister Corruptis, At Servus Donat Clarus !

Depuis la nuit des temps, on compte de nombreux adeptes de Lucifer. Que ce soit sous les emblèmes des Légionnaires ou celui du Monastère, le Culte perdure. Tous ces croyants n'ont jamais eût qu'un seul but, servir de la manière la plus exemple le Malin ; certains lui adressant des prières, d'autres en lui offrant des sacrifices. D'ailleurs, c'est lors de l'un des premiers sacrifice de l'humanité qu'Astaroth fût créé. Pour cette occasion, les prêtres les plus puissants de ces âges archaïques et autres fidèles s'étaient rassemblés, pour célébrer le Culte. On ne saurait dire combien de porcs fûrent égorgés, ni combien de prisonniers fûrent exécutés ce jour-là. Ce que l'on sait, en revanche, c'est que l'énergie maléfique de tous ces pratiquants se concentra. Savaient-ils alors seulement ce qu'il se passait ? Etait-ce la raison ou la conséquence de ses sacrifices ? Peu importe. Des humains venaient de créer de toute part pour la première fois un être démonique, né du sang versé et de la soumission aveugle des fidèles. Il fût nommé Astaroth.
Il n'était ni plus ni moins que la représentation du Mal sur Amtenael, le lien direct entre Lucifer et ses disciples. Pourtant, pour que sa puissance soit définitivement sans limite et puisse rivaliser avec Lucifer ou les Créateurs eux-mêmes, il manquait une chose à Astaroth. Il devait détruire et finalement absorber ce qu'il y avait de plus pur sur Amtenael : la puissance de l'Arbre, contenue dans la sève même de celui-ci. On peut s'en douter, la discrétion n'était pas le fort d'Astaroth, qui existait alors sous la forme d'un guerrier à la force colossale. Des messagers eûrent tôt fait d'alerter les défenseurs de l'Equilibre, qui se massèrent en très grand nombre auprès des racines de l'Arbre. Là, devait avoir lieu l'un des combats les plus important de cet âge reculé, opposant Astaroth et sa maigre armée aux nombreuses troupes qui défendaient l'Arbre ...
Certain des très rares survivants rapportèrent que le combat dura près d'un cycle. Auprès des racines de l'Arbre, nul n'aurait su dire si le jour ou la nuit s'était levés. On ne voyait plus qu'une couleur : le rouge, du sang et des flammes. Astaroth finit par l'emporter, devant cependant reconnaitre la valeur de ses adversaires. Récoltant la sève, il retourna dans les Limbes, bien décidé à défier Lucifer en personne. Seules restaient derrière lui les odeurs du souffre et de la mort.

Astaroth s'approcha de Lucifer, prêt à faire ce pour quoi il avait été créé : se battre. Le Malin savait qu'Astaroth était puissant, perdre un possible serviteur aussi puissant serait un gâchis. Il lui adressa ses paroles : Astaroth, ta force n'est plus à prouver, mais tu périra si tu oses m'affronter ... N'oublie pas que tu es né de simples mortels, dans le seul but de me servir. Le colosse répliqua que sa seule volonté était d'affronter des ennemis plus puissants que lui et que les humains étaient d'indignes adversaires.
Alors Lucifer, usant de la plus haute force magique dont il disposait, absorba la puissance phénoménale d'Astaroth et lui rendit apparence humaine. Te voilà faible et vulnérable, de nombreux hommes sont à présent plus forts que toi. Mais je ne te laisserais pas repartir sur Amtenael aussi démuni ... Tu ne le sais pas encore, mais d'autres pouvoirs sont tiens à présent. Tes forces n'ont été que transformées ... Maintenant, va !
Depuis ce jour, Astaroth a appris à user de ses nouveaux pouvoirs. Bien qu'il ait retrouvé une partie de sa force physique, il maitrise les esprits des humains, créant des hallucinations ou les poussant à la folie.

Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître deux
Parmis les nombreuses prophéties incomplètes du Monastère, l'une concerne sûrement Astaroth. On ne peut se baser que sur des suppositions, mais certaines références à la folie et aux hallucinations restent relativement claires. Certains ont bien essayé d'en savoir plus sur la vie du moine ayant dit cette prophétie, Rasathen le Vieux, mais son nom n'apparait que de rares fois dans les Registres du Monastère. Il ne nous reste de lui qu'une série de prophéties, dont celle-là.
Les forces des Neufs jamais ne faibliront, car ils auront toujours des ennemis à combattre et donc toujours l'Arme restera. Par l'intermédiaire du Servant de Lucifer, les Hérétiques renonceront à la vue claire-voyante. Le Fils de l'Homme, seul, sauvera les soldats du Culte et leur victoire sera assurée. [...] Lorsque le neuvième cycle après la première Lune de Sang arrivera, les Morts fouleront alors à nouveau les Terres d'Amtenael, tel un grand cortège précèdant Sa venue. [...] Les ennemis tueront les ennemis, les servants seront démultiplié par le Fils de l'Homme. Tous redouteront le Nouvel Age.
L'interprétation est relativement aisée en ce cas. Tout adepte des Neufs pourra en comprendre le sens probable.
Reste à éviter les conclusions hâtives. Dans les rares remarques au sujet de Rasathen des Registes, il est écrit que le moine serait peut-être lui-même sous l'emprise d'Astaroth. Ces prophéties seraient donc pures hallucinations ? Ce serait tentant de le penser, bien que les coïncidences entre les récents événements et d'autres de ses prophéties soient troublantes.
**********


Image

Sargatanas, Magister Vitas, At Servus Donat Immortus !

Sargatanas était né dans un petit village tout ce qu'il y a de plus banal. Ses parents, proches des préceptes de ce qui allait devenir l'Eglise d'Albion, avaient toujours éduqué leur fils dans le respect des lois des créateurs. La bonté, la générosité, l'amour de son prochain et la compassion bercèrent les jeunes années de Sargatanas, et c'est sans surprise qu'il annonça à ses parents qu'il voulait devenir prêtre pour servir leur Dieu de lumière. On lui attribua donc un maître, qui lui enseignerait les rites et le dogme. Cependant, selon de son maître, il y avait quelque chose de dérangeant chez Sargatanas ... Certe il était un disciple appliqué, voir exemplaire, mais sa soif de connaissance était sans bornes, presque malsaine. Petit à petit, la Foi de Sargatanas s'affirma dans son coeur et bientôt son maître lui annonça qu'il serait ordonné prêtre d'ici peu.

C'est à ce moment que Lucifer avait décidé d'intervenir. Il savait que Sargatanas pourrait lui être très utile dans la conversion massive des simples mortels. Il ne restait qu'à le convaincre de rejoindre sa propre cause, en lui faisant comprendre qu'il allait vouer sa vie à la mauvaise entité ...

Lucifer s'introduit donc dans l'esprit de Sargatanas, au moment même de son ordination. Les religieux présents perçurent l'aura démoniaque qui se dégageait à présent du jeune prêtre, et comprirent immédiatement ce qu'il se passait. Ils entamèrent alors des rites d'exorcisme, qui réussirent étonnament rapidement. En effet, Lucifer avait compris qu'il n'avait pas besoin de rester plus longtemps dans l'esprit de Sargatanas ; il avait réussit à le faire douter et son ralliement n'allait tarder.
Durant les quelques instants de possession, Sargatanas avait vu tout ce que le savoir satanique pourrait lui apporter. Des images extrèment fortes et fugaces s'était imposées dans son esprit, des images qui symbolisait selon lui ce qu'il avait toujours recherché : la Connaissance absolue. Ces apparitions, en seulement quelques instants, avaient remis en cause tous ses cycles d'apprentissage. Ne faisait-il pas fausse route, en rejoignant la cause du Dieu de lumière ? Est-ce que celui-ci lui permettrait réellement d'assouvir ses nouveaux besoin, aussi bien en savoir qu'en sang ? Rien n'en était moins sûr ; et avant la fin de la cérémonie, Sargatanas s'enfuit.

Il se retira en hermite durant quelques cycles, profitant de sa nouvelle liberté pour faire de nombreuses expériences sur le fonctionnement du corps humain. Il découvrit alors les mystères les plus profonds de l'art de la guérison ; certains diront que ce serait Lucifer lui-même qui lui aurait fait comprendre certaines choses. Car le Malin ne l'avait jamais laissé seul, il le surveillait . Avec le temps, Sargatanas devint un serviteur dévoué à Lucifer, jurant de corrompre autant d'âmes qu'il le pourrait en son nom. On dit qu'il est l'humain à l'âme la plus noircie et que ses pouvoirs magiques lui permettent de ramener les morts à la vie. Sa plus grande réussite reste la création d'Astaroth.


Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître six
On aime à racconter que lors de l'apprentissage de Sargatanas, d'étranges événements s'étaient déroulés dans le village où il habitait. Dans la petite bourgade, les crimes de cette importance étaient rares ; des meutres comme ceux que l'on découvrit ne laissèrent personne de marbre. Tout les habitants discutaient entre eux, accusant un voisin, un frère. Tous se suspectaient. Mais certaines personalités du village n'éveillèrent pas le moindre soupçon ... Sargatanas faisaient partie de ces quelques privilégiés. En effet, qui aurait pu faire un lien entre ces assassinats atroce et le studieux disciple qu'il était ? Seuls ses liens avec le mystérieux hospice auraient pû le compromettre.

Rappelons les faits. Des restes humains avaient été retrouvés dans le marais, situé aux alentours du village. Les corps ne purent jamais être reconstitués entièrement, car il n'en presque restait rien, si ce n'est des lambeaux de chair. Parfois, avec un peu de chance, on retrouvait un bras, un oeil ou un morceau de tête, mais rien de plus. On peut cependant dénombrer une cinquantaine de victimes, qui avaient toutes un point commun : elles s'était fait soigner dans le même hospice. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les identifia. A intervalles régulier, un pensionnaire disparassait ... on le retrouvait quelques jars plus tard dans le marais.
Jamais on ne découvrit l'identité de l'auteur de ses meutres. Bien qu'on ait pendu des criminels de petite importance, en guise d'exemple, personne ne parvint à mettre fin à la série d'assassinats. Une curieuse coïncidence fût cependant remarquée : lorsque Sargatanas quitta le ville, plus aucun pensionnaire ne disparut. Cependant, bon nombres d'habitants continuèrent à penser que le marais était maudit.

Personne ne pourrait dire ce qu'il se passait, lorsque Sargatanas s'emparait du corps de son sujet d'expérience. Le prêtre en formation s'était désigné bénévole pour écouter les confessions des malades. C'était sûrement à ce moment qu'il s'emparait de la victime, qui, affaiblie et surprise, n'avait pas le temps de riposter. A en juger l'état des corps, Sargatanas devait s'être beaucoup amusé avec l'enveloppe charnel de son sujet. Tranchant, brûlant, écorchant, brisant et broyant les os de sa victime, il témoignait déjà les premiers signes de son savoir et de son désir de percer des secrets tels ceux de la Mort ou de la Douleur.
************


Image

Lucifuge, Lucifer Linguis, At Servus Donat Confidentius !

Belzébuth, fils de Lucifer, parcourait Amtenael d'un air las. Partout, le Culte Vrai reprennait de l'importance, et les fidèles de Lucifer se faisaient de plus en plus nombreux. Mais il n'arrivait pas à être satisfait de cette situation ... Malgré sa dévotion absolue envers son père, sa rancoeur subsistait. Il était sensible aux adorations de ses quelques fidèles, mais il aurait aimé que son propre culte fût aussi étendu que celui de son père. Belzébuth désirait briller et prouver sa valeur une nouvelle fois.
Lucifer l'avait remarqué, mais il laissa son fils agir. Une nouvelle épreuve ne pourrait que le rendre plus puissant.

Dans le but de se faire connaître auprès des mortels, Belzébuth entreprit la création d'un nouveau servant. Il demanda conseil Sargatanas, et commença les rites. Concentrant toute sa puissance, Belzébuth réussit à fabriquer une âme qui lui serait entièrement dévouée. Puis il créa un corps, celui d'un chien - l'animal le plus fidèle - démoniaque. Il le nomma Lucifugé, en hommage à son père.
Lucifugé était une entité maléfique étrange. Belzébuth n'avait pas réussit entièrement les rites, faute d'expérience ; Lucifugé était resté comme inachevé, son esprit à l'étroit dans ce corps. L'âme même manquait de finesse ; Lucifugé n'était pas le bras droit sage et habile qu'espérait Belzébuth, mais plutôt une machine à tuer, à déchiqueter et à dévorer. Noir comme le charbon, le regard inhumain dans lequel on pouvait lire une rage intarissable, Lucifugé était véritablement craint de tous les habitant d'Amtenael. Lucifer se moquait malicieusement de son fils : Si ton chien tue tous les mortels, qui donc nous servira ? Belzébuth enrageait, il ne pouvait rien faire pour réfrener la soif de sang de son nouveau compagnon. Il décida de le laisser enfermé dans les Limbes, lassé de ne pas trouver de meilleure solution.

Lucifugé devint alors comme fou, dans sa cage. Mais il pouvait hurler ou essayer de briser ses barreaux autant qu'il le désirait, rien n'aurait fait changer sa situation. Rien ... sauf l'intervention de Lucifer en personne. Décidant que le chien était enfin prêt, il le libéra. Il lui donna une nouvelle apparence, une apparence humaine. Il ressemblait à présent à un homme d'âge mur, l'air sévère et déterminé. Dans ce nouveau corps, le nouvel Ulwarth révella enfin son potentiel : il avait hérité d'un partie des dons d'oration de son créateur, Belzébuth ; l'intervention de Lucifer lui apporta malice et ruse, mais aussi une incomparable force de cohésion, le pouvoir de rassembler les fidèles du Malin. Lucifer remarqua ce talent, et il désigna Lucifugé comme son héraut : il aurait pour tâche d'empêcher en son nom la discorde s'installer parmis les adeptes du Culte.


Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître neuf
"Celui qui sous-estime le pouvoir de Lucifugé est un sot.", ainsi commence le chapître de l'Encyclopédie Satanique consacré à Lucifugé.
Parmis les longues et glorieuses guerres du Monastère, les conflits entre les Ulwarths eux-même étaient fréquents. On pourrait penser que Lucifer ait voulut garder ses troupes en bon ordre, mais ce n'était pas le cas : la haine provoquée par les disputes était un plaisir qu'il ne se refusait pas. L'un de ces affrontements ouverts connus a été retranscrit dans l'Encyclopédie Satanique.

Comme nombre de disputes, elle avait éclaté suite à une affaire sans importance : le sorts des combattants qui avaient réussit à s'échapper de la bataille de ce temps. Ils allaient de toutes façons être rattrapés, mais qu'en ferait-on ? Nébiros exigeait un énorme sacrifice en son nom, tandis que Satanachia et Sargatanas voulaient les enrôler.
Déjà, les Ulwarths avaient pris position, en faveur du camp de Satanchia et Sargatanas ou de celui de Nébiros. Seuls Lucifer restait neutre, observant d'un air amusés ses Servants, ainsi que Lucifugé. Bien qu'il ait pu choisir un camp, celui-ci avait refusé. Au contraire, il avait décidé d'agir selon sa propre méthode. Rattrapant les fugitifs, il les changea en pierre. C'est depuis ce temps que l'on peut observer de curieux rochers, sur les terres environnant Caldey.

Sargatanas, Satanachia et Nébiros le questionnèrent, furieux : "Pourquoi avoir pétrifés ses humains ? Ils ne peuvent être ni sacrifiés ni enrolés à présent !"
Lucifugé leur faisait face, et leur répondit en ces mots. "Mes frères, ne pensez pas ce que soit un gâchis. La discorde règnait entre nous, alors que nous devons resté unis face à la menace Constructrice. Tachez de vous en souvenir !" Il se tût un instant, avant de reprendre : "Et puis ... Les adeptes du Culte voulaient construire un nouveau Monastère, mais ils manquaient de pierre. A présent, le Monastère sera édifié juste à côté de la carrière."
En réalité, il n'était pas sûr que les humains voulaient vraiment bâtir un nouveau lieu de culte. Il avait surtout compris que les Ulwarths auraient besoin d'arguments plus concrets pour être convaincus que Lucifugé avait bien fait. Ils n'avaient pas compris combien l'union était essentielle ... et ils ne le comprendraient sûrement jamais. Qu'importe, il veillerait.
**********


Image

Nebiros, Magister Sangis, At Servus Donat Victorius !

Lucifer a toujours convoité la place des Créateurs, pour asseoir une domination absolue sur les terres d'Amténaël. On raconte qu'après sa libération, il prépara un complot, ou plutôt une attaque de grande envergure dans le but de détruire une bonne fois pour toutes les Créateurs et régner en seul maître sur l’univers.

Pour mener à bien cette bataille, il choisit étrangement comme général un démon encore peu important à l'époque : Nébiros. Il était réputé pour être de loin le plus sanguinaire et le plus cruel parmi les suivants du Malin. De plus on raconte qu’il possédait une force impressionnante et des aptitudes au combat exceptionnelles. Mais il était totalement ignorant quant à ce que pouvait être la stratégie et la tactique.

Malgré tout, le jeune démon s’attela corps et âme à sa tache. En quelques jars il réussit à rassembler une armée de milliers de fidèles serviteurs. Il s’occupa personnellement de la préparation de ses troupes, apprenant aux plus doués quelques unes de ses techniques de combat, nommant parmi les plus sages ses lieutenants. Intérieurement le démon n’avait qu’un seul souhait : satisfaire son Maître, et il le faisait très bien, voir trop. Sa loyauté sans faille avait tournée à la soumission aveugle et Lucifer s’en rendit compte, mais il choisit quand même de lui laisser le commandement des troupes et lui expliqua son plan d’assaut. A sa vue, Nébiros accepta tout naturellement de se lancer dans la bataille.
Mais ce plan comportait une erreur stratégique importante que le Malin avait laissé pour voir si son serviteur s’en apercevrait. Ce dernier mena ses troupes contre les Créateurs, persuadé que son plan était parfait (son Maître lui ayant confié).

Finalement, Lucifer perdit la bataille, et fût rattrapé par le Pacte, qui stipule que ni les forces créatrices, ni les forces destructrices ne doivent rompre l'Equilibre. Mais il n’avait pas tout perdu, cette démonstration de sa puissance lui permis de prendre pied sur Amténaël de façon permanente et de renforcer l’emprise du mal sur les êtres vivants faibles et lâches de ce monde.

Quand à Nébiros, il survécut à la bataille et compris son erreur. Lucifer le condamna pour son échec, à errer sur Amténaël, ce qu’il fit sans demander son reste. Là il y découvrit au combien les êtres vivants pouvaient être de loyaux serviteurs. Se servant de ce que lui avait enseigné son erreur avec le Malin, il utilisa son influence pour se forger de fidèles suivants parmi eux, leur demandant des taches toujours plus dures, toujours plus atroces, toujours plus sanglantes.

On raconte aujourd’hui qu’il aurait été rappelé auprès de son Maître et de ses frères pour à nouveau commander Ses troupes. Depuis tous les suivants des Neufs tuent en son nom, espérant que leurs prouesses au combat leur permettrons de faire partie de la nouvelle armée de Lucifer.

Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapitre 5 : Témoignage d’un impie
Partie d’un manuscrit trouvé sur les restes d’un vieillard dévoré par les loups au nord de Caldey.

[…] La neige tombait dans la nuit froide de Midgard, ce qui rendait notre approche encore plus pénible dans la forêt sombre, nos mains congelées peinant à tenir les torches. On entendait au loin les hurlements des dilophosaures et de leurs petits à travers l’épaisse forêt qui nous entourait.
<tache>
Après une bonne heure de marche nous arrivâmes dans une petite clairière pleine de brume. Le Kobold ne nous avait pas menti, devant nous se trouvait un rassemblement d’hommes encapuchonnés de noir. Alors que nous nous cachions derrière des buissons pour observer, en espérant que la lueur de la pleine lune ne nous trahirait pas, nous vîmes sous nos yeux se dérouler une étrange scène.

Un homme fut traîné au milieu du cercle, pieds et poings liés. Il était grand, la mine résignée ; il avait l’air de venir d'Albion d’après moi. Pour seul vêtement il portait un pagne à moitié déchiré. Celui qui l’avait amené au milieu du cercle était protégé de la neige par une longue cape blanche et rouge ornée d'un dragon en son centre : l’In Nomine Satanas. Une puissante aura émanait de lui, et tous les autres se mirent à murmurer des phrases complexes dans une langue qui m’était totalement inconnue.
Tout à coup, je remarquais la présence d’une grande pierre noire au milieu du cercle, pourtant j’aurais juré un instant plus tôt qu’elle n’y était pas. Sa vision me fit courir des frissons le long du dos, comme si quelque chose de maléfique s’en dégageait. Etrangement je me mis à penser à l’hôtel de l’église d’Avallon. Un pentagramme fit son apparition en son centre et…
<tache> …s’y allongeât. Tout seul, comme mut par la volonté de ceux qui l’entourait, il saisit le couteau de cérémonie posé à coté de lui et s’égorgeât.

Il tentât de hurler, mais les seuls sons qui sortirent de sa bouche se résumèrent à des gargouillis sanglant.
Pendant qu’il finissait de se vider de son sang sur la pierre, celui qui portait les couleurs des satanistes entamât la récitation de ce qui devait être une prière. Ses mots résonnèrent étrangement contre le tronc des arbres. Un des hommes qui l’entouraient sorti alors une dague d'argent étincelante à la lueur de la lune, et lui tendit. Il la planta sans hésitation au niveau de l’abdomen de la victime et remonta avec précision vers le cœur.
Sa main se plongea ensuite dans le corps du sacrifié et il en retira le cœur encore attaché par l’aorte qu’il coupa avec une précision chirurgicale. Il le leva bien haut au dessus de sa tête et au creux de sa main on le vit prendre feu et se consumer instantanément. Les hommes en noirs s’arrêtèrent alors de prier, et la nuit redevint…


<taches>

… la que je le vis. Un être, venant des pires cauchemars de l’humanité se dressait devant l’assemblée. Mesurant prêt de quatre mètres de hauteur, son corps semblait fait d’ébène, plus noir que la nuit. Il avait des yeux rouges et deux longues cornes en plein milieu du front, aucune lumière ne semblait capable d’éclairer le reste de son corps. Nul doute il s’agissait bien là d’un démon. Il avait aussi avec lui deux haches dans le dos, titanesques.

Le sataniste s’avançât vers la bête et déclarât : «
Envoyé de Nébiros le sanglant, parles et nous t’écouterons ».
Le démon pencha sa tête vers le bas, regardant l’homme qui semblait de taille dérisoire face à lui, et dit d’une voix venant des profondeurs de la terre : «
Senior Lucifer, neus importerius facia Deus. Allonsious, mortalis ! ».

Puis il disparut comme il était apparut. Tout redevint calme et la lune ce mit à nouveau à briller. Alors que nous nous attendions à voir les satanistes quitter l’endroit, l’un d’eux tendit un doigt dans notre direction et tous les autres regardèrent droit vers nous.
Mon sang ne fit
<tache> dans mes veines. Je partis en courant à travers la forêt sans chercher à savoir quelle direction je suivais…

<la>

… hurlements …
… ils clouèrent au sol mon compagnon …
… Ce ne sont pas des hommes mais des démons …
… dit qu’ils prenaient plaisir à le voir souffrir …
… sang sur la neige …
… maintenant je pris pour que son âme ne souffre pas autant que …
… Des loups, chiens de l’enfer …
… je suis maintenant sûr que ma mort …
… ce texte je l’écris
<tache> mon propre sang …

Le récit s’arrête là.
**********


Image

Fleurety, Magister Fantasmis, At Servus Donat Extasius


De vieilles écritures elfiques prédisait que Dans une nuit noire et sombre naîtra | l'Elfe qui par son immense pouvoir les siens décimera. Même si peu d'Elfes s'en rendirent compte, Fleurety était elle aussi prédestiné à un avenir sombre et maléfique.
On dit qu'elle naquit dans une importante communauté elfique. C'est entouré des siens et de la Verte qu'elle grandit. Déjà charmante, la taille mince et les traits fins, la lueur de l'intelligence dans les yeux, elle faisait déjà tourner les têtes parmi les Elfes de sa communauté. Mais, secrètement, elle était tombée amoureuse d'un Celte, qui lui aussi l'aimait en retour. Bien qu'il aient usés de toutes les ruses pour que leur secret ne soit pas découvert, le père de Fleurety comprit finalement ce que faisait sa fille.

Son père, un honorable Elfe, entra dans une colère dévastatrice - Ma fille ? Une noble et immortelle Elfe, qui se mêlerait à un simple mortel ?! Comment ose-t'elle enfreindre nos règles ! , et accusa sa fille de détruire la cohésion au sein de la communauté. Mais, au fond de lui, il savait que tous les cris du monde n'y feraient rien : jamais Fleurety ne se séparerait de son Celte, elle avait un trop fort caractère pour lui obéir. Aussi il regroupa une petite troupe de soldat ; et décida d'aller capturer l'amant de sa fille, pour le tuer sous les yeux de Fleurety.
Il réussit en effet à faire le Celte prisonnier et le présenta une dernière fois à Fleurety. Celle-ci, trop sous le choc pour dire un mot, resta silencieuse, sachant qu'elle observait de ses yeux d'ambre celui qu'elle aimait pour la dernière fois. Le Celte soufflait fort, le regard fuyant et appeuré, on sentait qu'il savait quel sort allait lui réserver les Elfes. Puis le père de Fleurety ordonna son exécution.

Fleurety ne pût retenir un cri de rage et de haine lorsque son amant fût décapité. Durant quelques instants qui lui semblèrent une éternité, elle regarda la belle tête de l'homme qu'elle avait tant chéri tomber sur le sol, alors que le sang giclait. Le Celte n'avait pas gardé cette expression charmante et souriante dans sa mort ; au contraire, les yeux révulsés, la bave aux lèvres, il était terrifiant.
Quelquechose se brisa en Fleurety. Elle se jura de ne plus jamais tomber amoureuse. La gentille jeune fille était morte en même temps que son amant, il ne restait qu'une Elfe avide de vengeance et de sang.

Sans que son père ni les soldats n'y comprennent quelque chose, elle prit en main ses deux dagues et murmura, plongeant son regard dans celui de son père : Dans une nuit noire et sombre naîtra ; l'Elfe qui par son immense pouvoir les siens décimera ... Avant qu'ils n'aient eût le temps de réaliser qu'elle faisait allusion à la vieille prophétie, elle en avait déjà tué la moitié. Bientôt il ne restait plus que son père, Fleurety savait qu'il allait lui donner plus de mal. Après un bref combat, elle le désarma et alors qu'il lui implorait pitié, elle l'égorgea d'un geste vif, un sourire de malice sur les lèvres.
Lucifer observait ce combat avec délices ; trahison, haine et vengeance : tous les ingrédients qui lui plaisaient étaient réunis. Certains disent qu'il aurait même envoyé Agaliarept pour aider l'Elfe à tuer tous ses adversaires. Le Malin avait compris qu'il aurait été bête de laisse mourir celle qui pourrait devenir une servitante dévouée.

Il la laissa errer sur les terres d'Amtenael quelques temps après le massacre. Il savait qu'ainsi, elle perdrait toutes les dernières illusions qui lui restaient et que son esprit serait plus faible, et donc, aisément corruptible. Lorsqu'il apparut à Fleurety, ce fût comme une révélation pour l'Elfe. Elle avait enfin trouvé celui qui la comprendrait, qui la laisserait assouvir ses penchants le plus sombres ... Elle lui jura une fidèlité éternelle, et certains disent qu'elle devint même l'une des amantes préférées de Lucifer. Fleurety se fit appeler le Bel Ulwarth, et renonça à jamais à son passé et aux Elfes en prennant la forme d'une vicking à la généreuse poitrine, symbolisant le désir charnel et la jouissance sexuelle.



Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître huit
Avec le temps, Fleurety devint une amante dévouée à Lucifer, passant maître dans l'art de la jouissance. On dit qu'elle aimait user de ces aptitudes pour tuer des hommes sur Amtenael. L'allure noble et l'air angélique, ils étaient nombreux à se laisser tenter par elle, sans savoir que se cachait derrière ce masque un Ulwarth sanguinaire.

Lucifer la chargea un jour de se débrouiller pour qu'un important chef de la garde d'Avalon périsse. Il la mit cependant en garde : il était excellent combattants, et ses troupes étaient trop nombreuses pour tenter une attaque directe. Avec l'aide de Lucifugé, Fleurety parvint à convaincre Agaliarept de l'aider. Même si l'ancien Dragon était solitaire, Fleurety savait bien qu'il avait un faible pour elle. Elle commença les préparatifs pour son plan : sûr d'elle ne demanda à Lucifer qu'une vingtaine de soldats. S'attendant à une demande bien plus importante, il observa ses actions, perplexe.

Agaliarept enveloppa les soldats de Fleurety d'ombre, et ils réussirent à s'introduire en pleine nuit au coeur du petit fortin où logeait le capitaine de garde sans même que l'alerte ne soit donnée. Fleurety, seule, avança vers les appartements du chef, tuant au passage quelques serviteurs qui auraient pu la gêner. Elle arriva finalement devant son lit, où le capitaine dormait profondément. En le réveillant d'un baiser, elle lui fait vite voir ce que Lucifer lui avait enseigné et l'étendue de ses talents. Le capitaine ne refusa pas les avances, trop content de voir une femme depuis de nombreux jours de garde.
Au moment de la jouissance de l'homme, Fleurety changea radicalement d'attidude; velours, elle devint épines. Griffant jusqu'au sang le dos du capitaine, elle mêla la douleur au plaisir. C'était le moment de l'achever. Usant du lien qui la liait à Lucifer, elle lui fit voir les portes du Royaume du Mal. Les images de désolation, de torture et de douleur se mêlèrent dans l'esprit du Capitaine ; et petit à petit, ses yeux ne fûrent pas les seuls à subir l'épreuve de Enfers. Tous ses sens, olfactif, tactile, auditif fûrent comme submergés de cette force maléfique. A présent, il hurlait de douleur, dûe à la véritable torture que Fleurety lui infligeait. Alors, elle lui coupa lentement l'artère, comme elle l'avait fait pour son père, le même sourire sur ses lèvres.

Ce cri fût le signal que les soldats embusqués attendaient. Alors qu'ils sortaient de l'ombre, ils tuèrent tous les soldats du bastion, avant de s'attaquer à toute forme vivante. Il n'y eût aucun survivant. Lorsque Fleurety et les siens quittèrent le bastion, il ressemblait plus à une fontaine de sang ou à un cimetière qu'à un poste de défense.
On dit que Lucifer, n'envoya plus jamais Fleurety en mission. Non pas qu'il fût déçut des actions qu'il avait vues, mais il semblait comme jaloux. Fleurety aurait ainsi peut-être réussit à corrompre en sa faveur le Malin lui-même.
Last edited by Elnyra on 13 May 2008, 21:04, edited 2 times in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Livre II - partie deux

Unread post by Elnyra »

Image

Belzebuth, Magister Oratis, At Servus Donat Parabola !

Peu savent que le fils de Lucifer, Belzébuth, fût dans son jeune âge un fidèle des Créateurs. Sa mère, Eiram, l'éleva avec amour. Petit à petit, Belzébuth tourna le dos à Son véritable père pour se rapprocher des Créateurs, oubliant qu'il était le fils du Malin lui-même. Rien ne semblait pouvoir séparer le jeune Belzébuth de sa nouvelle famille, tant sa Foi semblait infaillible.
C'était sans compter sur la malice et la ruse de Lucifer. Courroucé par la bonté de son fils, Il décida de lui faire quitter la voie du Bien une bonne fois pour toutes. Il tua Eiram, mère de Belzébuth, pour que Son fils ne fasse plus confiance aux forces créatrices et que son âme s'assombrisse. Son plan fonctionna encore mieux que prévu : Belzébuth, ne pouvant contenir sa rage trop longtemps refoulée, sentit à nouveau son instinct maléfique. Il ne pensait qu'à la haine, à la vengeance et à la destruction. Sur son passage, toute terre devenait désert aride et infertile, l’eau devenait lave et l’air devenait souffre.
Les Créateurs condamnèrent ces actes, et jamais plus ils n'adressèrent la parole au fils de Lucifer. Bien qu'il ait tenté de se faire pardonner, jamais Belzébuth ne parvint à obtenir le pardon des Créateurs, qui -au contraire- le rejettèrent avec encore plus force. Ainsi, Belzébuth accepta finalement sa véritable nature et se tourna totalement vers le Mal pour rejoindre son père dans le Vice.

Dans les Limbes, Belzébuth développa un talent particulier. Marqué par le refus des Créateurs lorsqu'il leur avait demandé pardon, il ne cessa d'essayer de comprendre pourquoi il avait échoué ... Non pas pour essayer de se racheter à leur yeux, mais pour transformer cette faiblesse en un don utile aux actions les plus maléfiques. Avec le temps, Belzébuth devint un orateur d'exception. On dit qu'il pourrait faire croire ce qu'il veut à qui il veut ; et c'est pour ce pouvoir de corruption irrépréssible qu'il est craint par les ennemis du Monastère.


Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître quatre
Devenu curieux, à force d'entendre toutes sortes d'échos d'exploits concernant son fils, Lucifer décida de le mettre à l'épreuve. On désigna donc à Belzébuth deux mortels, qui seraient les instruments malheureux de ce test.
Ils étaient deux frères jumeaux, Taliven et Leish. Dans le village où ils habitaient, on les appelaient les Inséparables : ils ne se quittaient jamais. Ils étaient exactement identiques et même leur mère avouait avoir du mal à les reconnaître. Mentalement, ils sont complétaient, Leish plutôt rêveur et Taliven plûtot terre-à-terre. Belzébuth se demanda bien ce que voulait lui faire faire son père.
Sa réponse fût extrèmement claire : le fils de Lucifer allait devoir, par ses talents, transformer les frères jumeaux en frères fratricides. Avec un petit sourire de malice, Belzébuth se rendit sans plus attendre sur les terres d'Amtenael.

Pour réussir, Belzébuth revêtit l'apparence d'une très belle jeune femme, grande, l'allure noble et l'air doux, ses longs cheveux d'or ruisselant sur ses épaules tels l'eau d'une cascade. Jamais, dans le village de Taliven et Leish, on eût vu de plus belle damoiselle. Mais tous les jeunes hommes étaient déçus, elle ne semblait porter d'attention qu'aux Inséparables. Oui, Taliven et Leish étaient déjà sous le charme de la belle jeune femme.
Belzébuth connaissait mieux que quiquonque les faiblesses des humains. Il avait déjà touché un point faible, en utilisant l'apparence d'une femme pour séduire Taliven et Leish. Il allait continuer à attaquer, en retournant la véritable nature sombre et mauvaise des humains à son avantage.
A Taliven, la jeune femme dit qu'elle trouvait Leish plus beau, plus fort et plus courageux que lui. A Leish, elle dit le contraire. Petit à petit, la jalousie et la rivalité entre les deux frères devenait de plus en plus évidente. Belzébuth continuait son petit jeu à tel point que Taliven défia son frère en duel, pour savoir lequel d'entre eux deux mériterait la jeune femme ; Leish accepta le duel avec joie. Après un court combat, Leish tua son frère, aidé par Belzébuth qui avait compris qu'il était le plus manipulable des deux.
Car même s'il savait que Lucifer devait se réjouir de son exploit, Belzébuth avait décidé qu'il n'en avait pas finit avec cet humain.

Déjà, la famille de Leish ressentait une haine immense envers la belle jeune femme, puisqu'elle avait semé la discorde et la mort entre les deux frères. Tout le village soutenait la famille, et ils s'étaient mis d'accord pour la tuer au milieu d'une nuit prochaine. Belzébuth eût vent du complot et décida d'en tirer profit. Alors que la belle jeune femme exprimait toujours plus son amour infini pour Leish, celui-ci commença à devenir aussi vaniteux que prétentieux. Aveuglé par les talents de Belzébuth, il ne s'était jamais senti aussi sûr de lui.
Lorsqu'il entendit des bruits d'armes durant la nuit, il comprit ce qui allait se passer. Il saisit aussitôt sa lance et son bouclier, et il se battit comme jamais, aidé à nouveau par Belzébuth ... ce fût un véritable carnage. Malgré tout, les blessures étaient trop nombreuses et douloureuses pour Leish, qui préféra une fuite lâche et sans sa bien-aimée à une mort en guerrier. Belzébuth l'avait convainqut que sa vie était précieuse ... aussi, il partit tant bien que mal dans la Forêt. Là, le charme de Belzébuth prit fin, et lorsque Leish se rendit compte de ses actions, ils sombra dans une folie profonde et démentielle. On entendit plus jamais parler de lui.
Le Fils de Lucifer, plutôt content de ses action, rejoignit son père et fût acceuilli avec les honneurs.
**********

Image

Agaliarept, Magister Ombris, At Servus Donat Tenebrus !

Agaliarept est un Ulwarth étrange. Comme tous, il fût prédestiné à un avenir chaotique et maléfique, mais pour une raison spéciale : il était un dragon. Tous sur Amtenael redoutaient ses créatures démoniaques, et seuls ceux qui avait réussit à se cacher dans des contrées retirées parvinrent à survivre.
Un jour, dans les terres Midgardiennes, un jeune homme nommé Agalia trouva un étrange œuf et le ramena chez lui, dans l'espoir de trouver quel genre d'animal l'œuf deviendrait. Pourtant, il ne comprit pas la réaction de sa mère, horrifiée à la vue du petit œuf.
Mon fils ! Détruit cet œuf, où le Malheur sera sur nous !, dit-elle, presque en criant.
Son fils la questionna. Elle n'était pas sûre, mais elle pensait que l'œuf était en réalité un œuf de dragon. Un de ces dragons, que leur clan avait passé tellement de temps à détruire au prix de nombreuses vies. A mesure qu'elle l'observait, les larmes lui montaient aux yeux et son émotion était visible lorsqu'elle parlait du Chaos et des Vices dont un tel dragon serait responsable.
Agalia, lui, se contentait de fixer l'œuf, d'un air inexpressif. Il réfléchissait.

L'œuf était déjà trop imprégné de forces maléfiques, et le doute d'Agalia en était la preuve. Jamais il ne pût détruire l'œuf et le cacha jusqu'au jour de son éclosion ...

Agalia nomma le dragonneau Agaliarept, l'ami d'Agalia. Ils étaient déjà beaucoup attachés l'un à l'autre, la bonté et la douceur d'Agalia refrennant les pulsions naturelles du dragon.
Mais le clan finit par comprendre ce qui se passait, et espionna le jeune homme jusqu'à ce qu'il aille voir son Dragon. Un combat sans merci commença. Lorsqu'Agalia mourut de la lame du chef du Clan, la colère et la haine trop longtemps contenues du Dragon se libéra. Lucifer, qui l'avait déjà repéré, aimait les dragons. Aussi, il l'aida et le prépara au combat. Avec l'aide du Malin, Agaliarept grandit à vue d'oeil ; ses écailles devinrent aussi dures que du fer, ses crocs plus aiguisés que jamais et une aura maléfique l'enveloppa aussitôt. D'un seul souffle de flamme, il carbonisa avec délices tous les guerriers. Il ne se calma qu'un lorsqu'il détruisit l'ancien village d'Agalia entièrement.
Lucifer reconnu en lui un digne et honorable serviteur et l'invita à le rejoindre dans les Limbes.


Extrait des Chroniques des Ulwarths, chapître trois
On dit qu'Agaliarept développa un talent particulier, celui de se fondre dans son environnement. Il est l'Ulwarth qui explora pour la première fois Amtenael dans son entier, mais son apparence de dragon le gênait. Pour remédier à ce problème, il demanda le don d'invisibilité à Lucifer. Celui-ci, curieux de l'utilisation dont il allait en faire, lui accorda cette capacité.
De retour de son exploration, il comprit qu'il pourrait utiliser son don à des fins bien plus maléfiques. Sur les terres d'Amtenael, il rechercha des humains faibles, vils et lâches, ceux-là serait le plus facilement corruptibles. Après en avoir rassemblé quelques uns, Agaliarept leur promit une force incroyable, à condition qu'il acceptent de lier leurs âmes à lui, et donc à Lucifer. Certains étaient tellement peureux qu'ils refusèrent, mais un Sarasin, un Lurikeen et un Kobold promirent fidelité à Agaliarept.
Le dragon leur demanda alors d'aller tuer un minotaure chacun. Bien qu'ils essayèrent de refuser, prétextant une force trop faible, Agaliarept les amena tout de même devant les monstres. Lorsqu'ils sortirent leurs dagues et épées, il les enveloppa de son invisibilité. Les Trois, en comprenant ce qu'il se passait, remercièrent le dragon et se firent un plaisir d'attaquer les minotaures - dans le dos, car ils étaient toujours aussi peu attachés à l'honneur et au courage.
Avec le temps, le Sarasin, le Lurikeen et le Kobold maîtrisèrent mieux leurs dons, parvenant à trancher les artères sans même que leur cible ne s'en rende compte. Autour de ces trois premiers furtifs, un petit groupe de jeunes gens, tous aussi lâches que vils, se forma. En échange d'une dévotion sans fin à Lucifer, les Trois acceptèrent de partager leur don.

C'est pour celà que l'on dit que ceux qui manifestent naturellement le don d'invisibilité sont prédestinés à rejoindre Lucifer et son serviteur dévoué, Agaliarept.
Image
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Post Reply