Craft aide

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
wotaniste
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 08 Aug 2007, 21:47
Discord:

Craft aide

Unread post by wotaniste »

Bonsoir desoler de postuler ici je ne sais pas ou le poser mon article: J'aimerai me metre a crafter mais avec tous c'est nom anglai je m'y perd un peu aors je vous demnde de l'aide (mon dictionaire et pas asser riche en vocabulaire) on pourai m'indique ou je peu trouver les traductions (internet ma pas aider beaucoup) du style Gossamer

(ah! et je suis allez sur la section du site mais j'ai aps bien suivi)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Image
wotaniste
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 08 Aug 2007, 21:47
Discord:

Unread post by wotaniste »

Merci et pour le mot laine ? enfin tout les tissu aussi
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Je peux juste te dire, que pour connaitre les items manquant, il te suffit de lancer le craft et il te dis dans tes log en Anglais les items manquant.

Pour le petit conseil, tu peux trouver tout les ingrédients a Erie en zone résidentielle :wink:
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

rasgam wrote:Je peux juste te dire, que pour connaitre les items manquant, il te suffit de lancer le craft et il te dis dans tes log en Anglais les items manquant.

Pour le petit conseil, tu peux trouver tout les ingrédients a Erie en zone résidentielle :wink:
Pas tout les ingrés ;), mais une grande majorité , il manque les patron pour chapeau / circlet , les ingré d'alchi qui sont à coté de la catapulte à caldey.

J'crois que c'est tout ce que j'avais vu :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

wotaniste wrote:Merci et pour le mot laine ? enfin tout les tissu aussi
Bah ils y sont, les tissus étant toujours par carré, c'est les gros carrés de tissu (heavey xxx square) :wink:

Cf le lien que j't'ai donné :

Woolen = Laine ....................
Linen = Lin
Brocade = Brocart ................
Silk = Soie
Gossamer = Tulle ................
Sylvan = Sylvestre
Seamist = écume .................
Nightshade = Ombre
Wyvernskin = Peau de Wyvern
Silksteel = Moire
Image
wotaniste
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 08 Aug 2007, 21:47
Discord:

Unread post by wotaniste »

Merci mais eu Erie c'est le marcher de la premier zone residantiel ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je crois oui, enfin le nouveau.

Ca dépend de ton craft enfait, mais sinon je te conseille le parcours suivant :
- 0 à 500-600 y'a tout ce qu'il faut au gobelins sombres sur Midgard, ensuite tu peux aller voir à Avalon (les ingrés direct à gauche en entrant par l'entrée sud) et emblème / océania pour finir :wink:

Au pire tu demandes sur le chan irc (/irc on la commande ig) en soirée j'te répondrai :wink:
Image
Locked