Coup 2 gueule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kyrian
Nioubi
Posts: 17
Joined: 29 Dec 2004, 03:15
Discord:

Unread post by Kyrian »

hm..ya quelque chose ou je n'ai ni compris,ni trouvé un quelquonque interet..voila:
Quand tu dit(unreal):
_ Voler l xp au bas lvl
1°)->A quoi sa va donc te servir,puisque tu dis "bas lvl" donc ,pour dire qu'il sont "bas de level"il faudra donc que tu sois un "haut lvl"(vous'm suivez?) donc,les "bas lvl" xp sur des monstre "bas lvl"(donc "tres bas lvl"pour toi,comme ce sont des monstre "bas lvl" pour des "bas lvl")!Donc ou est l'interet puisque k'il ne donerons kedal d'xp comme se sont des monstre pour bas lvl!(simple non? :) )

C'est telement simple que vous etes tous passé a coté...
Cherchez PLus...Chui la (:
Guest

Unread post by Guest »

Je voulai dire faire en sorte qu ils n en gagne pas :P moi c est pas grave si j en gagne pas c est juste pour enmerder :twisted:
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

unreal wrote:c est juste pour enmerder :twisted:
Euh :S Tu sais faire autre chose que 'embetter le monde' ? ....j'ai rien contre toi, mais franchement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



HS : tu as rendu la cap CD ?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

unreal wrote:

Et aussi j ai fais un nouveau perso : Microbe le kobold :lol:
Ah oui ... celui qui m a insulté l'autre jour :evil:
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Guest

Unread post by Guest »

Microbe pas aimé zumi boite de conserve qui pas repondre koby demande :wink:
M'enfin les CD arété quoi : le RP de mon perso c'etait qu'il était mechant , qu'il aimait pas les elfes , qu'il voulait etre riche , et enmerde le monde :twisted: !Ca veux pas dire que mes perso sont tous pareil :roll:
Microbe par exemple (copié sur Speed :oops: ) est un kobold cretin qui aime rendre service ( si ca lui rapporte un truk :lol: )
Vous vous fachez pour rien m'enfin :wink:
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

hmmmm

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Si ton RP était celui d'un méchant qui ne pense qu'à devenir riche et à emmerde les gens, alors celui qui a recruté Marneus a mal fait son travail. Il n'aura pas dû faire partie des Chevaliers Déchus.

Et pour ce qui est de la cape, c'est une question d'honneur et de respect. C'est sérieux. Si la cape n'est pas rendue, ça sera probablement prit comme un affront.
Peu importe.
Guest

Unread post by Guest »

.
Je vais supprimer Marnéus ( Mais je garde son argent :wink: ) si vous voulez la cape venez la recuperez :lol: aprés elle sera supprimée :twisted:
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

unreal wrote:Microbe pas aimé zumi boite de conserve qui pas repondre koby demande :wink:
Pas repondre ? ecoute quand tu ecris bizzarement on comprend absolument rien! c etait meme pas des abreviation c etait des lettres mis au hasard ! et sa n excuse en rien les insultes -_-

( heuresement que y a eu un reboot pour pouvoir jouer en paix :P )
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

unreal wrote:si vous voulez la cape venez la recuperez :lol: aprés elle sera supprimée :twisted:

JE ... euh ... je préviens que si je te trouve (et je demande a tous les CD de faire pareil) je te turais jusqu'à ce que tu nous rendes la cape.
Les Chevaliers gardent leur honneur.

(tu ne m'accuseras pas de greypk,freepk..)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Guest

Unread post by Guest »

LOL ! et pourquoi tu me tuerais ???
Aprés tout Karamassof savait que j'avai encore la cape il la vue :lol:
Mais bon faut dire aussi que c'est lui qui ma recruté :P
Et pense pas que je te dirai quel perso j'ai maintenant 8)
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Pourquoi je te turais ? pour recupérer ce qui nous appartient comme l'a dit Rashazen.

Tu ne t'en sortiras pas comme ça...C'est pas parce que tu fais un perso 'méchant' que tu dois forcément embetter le monde. Kara a fait une erreur en te recrutant c'est certain on ne connait jamais vraiment les personnes mais pour une question d'honneur de la guilde on te retrouvera et on récupèrera la cap.


Tu delete ton perso ? tres bien. Tu fuis ? As tu peur ? Peur de qui ? Des mercenaires ? :evil: (t'as raison, fuis tant que tu le peux encore)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Guest

Unread post by Guest »

..
ng-aniki
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Jan 2005, 03:10
Discord:

Unread post by ng-aniki »

Hmm... je ne joue pas encore mais je me renseigne.. si on comprend la logique RP du serveur, tous les joueurs ont un interet net, a jouer un personnage mauvais (ou une personne qui tue au nom de la nature,c'est trop facile je trouve.. ), il n'a qu'à y gagner !

Il tue qui il veu, et fait ce qui lui plait...
hmm, je sens que mon futur personnage sera mauvais :p
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

ng-aniki wrote:Hmm... je ne joue pas encore mais je me renseigne.. si on comprend la logique RP du serveur, tous les joueurs ont un interet net, a jouer un personnage mauvais (ou une personne qui tue au nom de la nature,c'est trop facile je trouve.. ), il n'a qu'à y gagner !

Il tue qui il veu, et fait ce qui lui plait...
hmm, je sens que mon futur personnage sera mauvais :p
T'as tout compris de travers :lol:

Pour les autres, faites vos reglements de comptes en privé et non sur la section générale, merci ;)
Image
Guest

Unread post by Guest »

Sarek wrote:Pour les autres, faites vos reglements de comptes en privé et non sur la section générale, merci ;)
Oui je sais et on le fait aussi mais ca va pas assez vite :P
( oups pkoi ca marche pas ?? )
Locked