Prêt du banquier

:idea: Proposez vos idées !
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Pourquoi pas une quête très dur refaisable a volonté qui rapporte genre 10pp?
*Ligue Anti Palouf*
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Loctar wrote:Pourquoi pas une quête très dur refaisable a volonté qui rapporte genre 10pp?
J'vois déja une fois le truc trouvé, les gens reroll en masse pour refaire la quête. Faut pas oublier, que les quêtes peut importe pour quel niveau elles soient , sont accessible a tous les 50 (actuellement). Donc si pour un 20 sa consiste a ramasser 30 loot d'un mob violet, pour un 50 ce sera peut être un mob vert , la difficulté n'y es plus trop
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bhé suffit de faire pour un level 50 la quete, puisqu'elle doit etre très dur (mais alors vraiment très dur) mais je suis pas sur que ce soit la meilleur solution...
ImageArmurier
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ça ferais chuter la valeur de la monnaie ... c'est idiot.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

suffit de faire comme les banques :)
on te connait pas ? on te prête pas :) donc pas d'abus avec les nouveaux comptes.
le mec qui a un historique assez conséquent et positif chez le banquier, lui il peut emprunter. une caution d'un autre joueur qui a du blé, ça aide.
puis ça permettrai de mettre un PNJ assureur :)
donc des taxes... sur la fortune... finit l'argent qui dort... vive la consommation =)) faites tourner le blé ! à bas les castes de riches ! capitalisme on t'enc.... oups je m'emporte )))

idée qui serait bien pratique en tout cas.
Image
Post Reply