Types de damages Arc et flèches.

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Types de damages Arc et flèches.

Unread post by Sajer »

Bonsoir,


Generalement un arc possède un type de degat estoc ( http://img521.imageshack.us/img521/1280 ... tatzd1.jpg (screen de kinty))

Hors, les flèches contondantes, tranchantes, estoc bénéficient du bonus selon le type d'armure (cuir / plate , écaille/ clouté mid, maille (j'en passe)).

Etant donné que la seule attaque au corp à corp avec l'arc est la RA 5L qui a un damage fixe de 300 dmg (non influencé par les resist), j'imagine mal que le type de damage soit donc au corp à corp.

Je me demandais donc ce que faisait ce type de damage ? Un plus gros bonus sur les flèches estoc ou sur les armures ayant se type de malus ?

Enfin je sais pas, c'est peut être simplement pour le définir comme arme ... mais je me posais simplement la question ;)

merci ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Change rien dans tous les cas c'est la flèche qui définit le type de dégats.

Le type estoc sur l'arc, c'est pour faire beau :lol:
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ouki , bah merci :p c'est donc bien ce qu'il me semblait :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply