[DAOC] MAJ 01/05/2008 : Les Amtas

Les dernières nouvelles du serveur.
Karnal
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Oct 2007, 11:04
Discord:

Unread post by Karnal »

j'ai pris quelque amtas puis l'assos des que la paye tombe :D

faut que le serveur perdure !
Music is my only God
Use it to enhance my vision
Music brings the prophecy
Hardstyle is my true religion
Music helps me stand the storm
I don't believe in superstition
I believe in living now
Hardstyle is my religion
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

LE no trade ça serais ennuyeux. Si quelqu'un a besoin d'un respec par exemple, on peu lui donner, pas besoin qu'il prenne 1 allopass si il a pas un situation financière géniale
*Ligue Anti Palouf*
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Edriwen wrote:l'idée est bonne mais je trouve le catalogue bof (même si c'est sûr que les respec, c'est ce qui va marcher le mieux... :roll: )
J'aurai plutôt vu des skins pour les armes ou armures ou bien des montures originales (avec les mêmes stats ou d'autres d'ailleurs)...
Je crois qu'on a mal interprété ma remarque:
pour moi bof les respec achetable masi c'est sûr que c'est ce qui s'achètera le plus donc c'est une bonne chose de les y mettre.

Pour le reste, je proposais de quoi étoffer le catalogue: les skin kikoolol, ça ne rend aps roxor, pareil pour les montures si on leur laisse les stats des chevaux mais qu'on fait un tigre, une licorne ou une autruche ...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Quand est-il de L2 ?
ImageImage
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Virale wrote:J'en ai parlé avec Malkavien et apparement oui, mais si je reste du même avis que Adras, ça modifie le gameplay et le commerce Ig quoiqu'on en dise.
Comme tous les mmorpg qui proposent ce genre de trucs, c'est toujours mieux que des reventes de compte a 400+ euros.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sauf que personne n'achetera jamais Irl un compte sur un freeshard, avec aucune garantie dessus.
Image
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Je pense que c'est une nécéssité pour la survie du serveur, et pour ce qui est de vendre ses Amtas je suis pour.

Je m'explique: Ca permet aux joueurs qui n'ont pas bcp de tunes de s'en payer IG. Par contre faut trouver un moyen de ne pas voir les Amtas a des prix prohibitifs.
Pour cette raison je compte acheter des Amtas et le vendre au marché a un prix tres attractif pour les petites bourses.

Comme ça je casserais le marché de ceux qui comptent se faire des pp sur le dos des autres...

Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ça le modifie pas tant que ça le gameplay, pour ce qui sont très pointilleux peut-être, mais la plupart des joueurs ne remarqueront pas que tel ou tel joueur s'est respec
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Thorkal wrote:Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.
Un compte daoc officiel sur une période de 6 mois c'est 50€, soit moins de 10€ par mois. Je te laisse réfléchir sur ca :wink:

Mais après tout, tu fais encore ce que tu veux. Je trouve ca très sympa de ta part de faire part aux autres joueurs de ta générosité en tout cas :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Jm'acheterai quelques amtas quand j'aurais du crédit de tel (pas de carte pour le paypal :(), et sans doute une fois de temps en temps ^^ après on peut pas dire que ce soit trop cher quand même (vu les comz) Une biere se paye plus cher que 1000 amtas :p (mais tout le monde n'aime pas boire un verre)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je sais pas si on profite plus d'un respec line ou d'une bière ... :lol: :lol: :lol:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ca dépend de la bière =)
:arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Adras wrote:Je sais pas si on profite plus d'un respec line ou d'une bière ... :lol: :lol: :lol:
J'aurais tendance à dire les deux , en même temps :oops:
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Thorkal a écrit:
Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.


Un compte daoc officiel sur une période de 6 mois c'est 50€, soit moins de 10€ par mois. Je te laisse réfléchir sur ca Wink

Mais après tout, tu fais encore ce que tu veux. Je trouve ca très sympa de ta part de faire part aux autres joueurs de ta générosité en tout cas Very Happy
J'ai fais plusieur période d'essaie sur off, je préfère payer 10€ par moi pour amté que poru off, a la limite serveur classique mais ya personne
*Ligue Anti Palouf*
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Thorkal wrote:Je pense que c'est une nécéssité pour la survie du serveur, et pour ce qui est de vendre ses Amtas je suis pour.

Je m'explique: Ca permet aux joueurs qui n'ont pas bcp de tunes de s'en payer IG. Par contre faut trouver un moyen de ne pas voir les Amtas a des prix prohibitifs.
Pour cette raison je compte acheter des Amtas et le vendre au marché a un prix tres attractif pour les petites bourses.

Comme ça je casserais le marché de ceux qui comptent se faire des pp sur le dos des autres...

Je ne me ruinerais pas IRL mais je pense que 10 euros par mois c'est pas la mere a boire sachant ce que m'apporte ce jeu.
Bonne idée Totor je ferai de même ca permettra de tourner ^^
Image
Post Reply