Probleme avec le 'serveur' ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Catalys wrote:
T'as déjà joué sur off?
Oui, et peut t'assurer que du très gros violet est solotable .En duo j'en parle même pas.
Qu'on me dise, que c'est du skill pve. Ok, même si regarder deux mobs tres haut lvl se foutre sur la gueule et prendre le loot de celui qui meurt c'est du skill après tout, chacun sa définition.
Tout le monde ne le fait pas, comme tu le dis chaque-un sa vision.Mais faut pas trouver aberrant que certaine classe puisse être tout bonnement monstrueuse en pve.
Aprés c'est sur faut pas confondre, usage et abus..le ranger qui tape plus que le regen d'un mob trés haut niveaux, bon :D
Ouais je me solote agramon avec un seide, le duote avec un proto/senti... :roll:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ton discours est un discours que j'entends pas mal de fois par jours, un discours de personne qui rerol souvent suivant les tendance et supposés mode du perso RoxTout.(utopie d'un type de joueurs incohérente avec le jeu qu'est daoc).

D'abord si j'ai plein de rerolls c'est parce que je trouve que se limiter à un ou deux ca serait dommage .

Ensuite ,je fais partie de l'extreme minorité de joueur qui, avec le meilleur matos possible et rang , 'roxera' jamais. (tu veux savoir pourquoi = MP)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked