[Age Of Conan] Video du dernier moteur graphique.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

akaeliss wrote:Le type il joue a DAoC et il trouve AoC moche :lol: :lol:


Et l'univers de AoC est loin d'être stéréotypé pour peut qu'on y regarde à deux fois.
Jouer a daoc veut pas dire qu'on trouve les graphiques beau mieu/pire que AoC ... lol quoi

Sinon je trouve vraiment les graphismes a chier
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Yaurait encore 3000 personnes sur DAOC par serveur le soir je resterai sur DAOC perso mais la c'est 500 par serveur ou amtenael :p. Go rerol kul et sharn et stop wow sharn tu vas mal finir.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Desolé pour le HS mais est-ce que quelqu'un a testé le jeu Fury ? (MMORPG sans abonnement).

Si oui, qu'est-ce qu'il vaut ? :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

thom merilin wrote:Go rerol kul
Pas b'soin xD

Pop ton healer !!
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

KULGAR wrote:
thom merilin wrote:Go rerol kul
Pas b'soin xD

Pop ton healer !!
Pour RvR sur Amtenael? ^^
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

zavez peur avouez :p
et ouais je craque !!
:arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Les dernières fois ou j'ai joué sur amte y'avais plus de mobs que de joueurs et ça dois être pareil encore. Pourtant ça affiche 130 joueurs le soirs :/. Doit y avoir des gros fans du pve DAOC
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu imagines pas, y'en a qui farm quasi tous les jours pendant + de 5h, c'est dingue :lol:
Image
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Quoi qu'il en soit, le systeme PvP / RvR de DAOC sera toujours le meilleur qui soit.

Sa complexité et sa profondeur donne un aspect "perfectionnement" inépuisable ... Et c'est pourquoi les gens continue a y jouer.

Rien que le fait de pouvoir placer des positionnels, devoir se positionner sur le terrain, avoir un bon timing, savoir selectionner et reflechir instantanément en fonction de la situation permet de pouvoir se satisfaire d'une victoire sur un autre groupe ou autres.
Ca change tellement des MMO monotouche @ WoW, Ragnarok, Lineage etc ...

Je suis déçu que les programmeur de mythic n'ont pas suivit le systeme PvP de DAOC pour Warhammer, et on optés vers la simplicité tel un WoW ou tu te touche plus sur les dommages que sur la facon d'en faire :/
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Squee wrote:Desolé pour le HS mais est-ce que quelqu'un a testé le jeu Fury ? (MMORPG sans abonnement).

Si oui, qu'est-ce qu'il vaut ? :P


Moi, et c'est risible :lol:


KULGAR wrote: Sinon je trouve les graphisme à chier


Image


A chier ^^
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Guild wars est de loin le jeu avec le pvp le plus aboutit mais faire que du 8 vs 8 c'est lassant a la longue. Sinon pour les graphismes ya pas matiere a débat faut etre aveugle pour pas reconnaitre qu'AOC est le plus beau mmo du marché. Mais si c'est pas optimisé il crevera de suite aprés la release surtout pour du pvp de masse. En comparaison on peux être 300 dans le meme fort a DAOC sans jouer en mode diapositive, ca m'est arrivé pas plus tard qu'avant hier. Et les graphismes pour une telle quantité de personnes sont vraiment honorables.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est pas une question du quel est le plus beau/moche

Je le trouve moche c'est tous, enfin tu pouras collé toute les screens que tu veus ou video (encore pire :couteau: ) j'accroche mais pas du tous
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah ok Aldenyss. Merchi :P

Même si ma principale préocupation ne repose pas sur les graphismes.

Helas les boîtes aussi bien pour les RPG que MMO/MMORPG investissent plus là dedans que dans le reste du jeu, c'est regrettable :/

Enfin pour War même si le gameplay diffère de DAOC, niveau histoire, ça rien à voir, y'a ce qu'il faut :D
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

De toute façon t'as tout résumé Squee de War ou AOC le vainqueur ça sera celui qui tourne sur le plus de machines possibles et celui au meilleur gameplay. Pour le gameplay j'ai pas suivit War mais pour les configs AOC respire le flop. Pour info il utilise entre 1 et 1,5 giga de mémoire.

Perso je vais essayer les deux, mais bien qu'AOC ait l'air prometteur je lui prédis pas une grosse espérance de vie. WOW est vraiment indétronable.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Wow est juste plus récent que Daoc, il finira par sombrer un jour ou l'autre.. Mais comment ont il pu avoir l'idée de faire des graphismes aussi gamins ? On se croirait sur téléteubize
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply