L'histoire se répète

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

L'histoire se répète

Unread post by Morgane »

Hier un Gvg a été organisé à albion, j'étais mercenaire au côté des illus qui m'avait employé pour cette grande soirée... bien vite mes tallents dans l'art de l'attaque sournoise on fait leurs lots de victime parmi les rangs de l'ennemi... c'est alors que j'ai reçu ce style de send de la part de certains joueurs... bizarrement c'est les mêmes send qui m'avait vallu la perte de mon perso level 43... j'espère que ce coup-ci il m'arrivera pas la même chose (surtout que c'est le perso de mon frère) :wink: ...
Screen shot
J'ai répondu de façon RP (Darkpepper pourra en témoigner et a bien compris ma démarche RP) j'aimerais bien qu'il en soit de même pour les autres personnes... ce coup-ci j'ai pris des screens de manière à pas me faire piéger comme la dernière fois ou j'avais injustement perdu mon perso... :twisted:
Pour ce qui ne connaisse pas l'histoire j'avais reçu ce type de send lors d'une guerre... j'avais répondu en tuant les auteurs de ce type de send qui se sont empressés de se plaindre de free pk aux admins :(.... enfin bon c'est du passé... et j'ai perdu mon perso level 43...
Si vous aussi vous êtes la cible de ces send ne faites surtout pas l'erreur d'y répondre à coup d'épée les personnes qui send comme ça cherche seulement le delete de votre perso.... :(
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Les Chevaliers Déchus étaient bien employés par les forces ILLU/LN, je ne comprends pas pourquoi Eclaireur..Morgane a recu ces sends, le but du Gvg n'est-il aps du tuer l'adversaires? ici toutes les autres guildes....et je ne comprends pas non plus pourquoi certaines personnes ... veulent delete les perso des autres :?
Une petite explication..RP? (note : rapeler le mot RP a certains LAL ...) serait la bienvenur, peut etre des escuses auprès de Morgane aussi .... :(
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ordellen
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 10 Dec 2004, 12:15
Discord:

Unread post by Ordellen »

Moi j'ai ete victime d' eclaireur 2 fois. Mais une fois j'ai vraiment pas apprecie car le server venait de reco il y avait meme pas 20 perso et je voulais simplement remonter au fort. Et tu m'as attaquer alors qu'il ne se passait rien. Pour la seconde fois j'ai rien dit, j'ecrivais en send , et donc j'ai pris une bonne lame entre les cotes c ma faute jamais rester statique. :wink:.
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

En plus lors d'un GvG je ne comprends vraiment pas pq Eclaireur m'as tué une fois lors de ce GvG normal c'est un fufu il joue son role et s'attaque aux mago en piorité et je me suis fait un plaisir de le retuer lors des combats. Je ne comprends vraiment pas ce genre de reaction et de vouloir pourrir la vie de quelqu'un apres en xp alors qu'il ne jouais que son role dans un combat.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Morgane a beau se connecter avec un autre perso, les problèmes perdurent... Il a été demandé maintes fois qui avait commanditer les pk d'éclaireur, celui-ci a refuser de répondre... se dire Rp avec comme prétexte "je te tue parceque c'est une commande" ne permet pas de différencier Rp & Pk... Et a cela on rajoute une confusion entre Tak/Eclaireur et Morgane = problèmes a l'arrivée... Comment se fait-il que dés que tu te connectes dans un event/GvG il y a problème ? Les LAL ont ils ce genre de problème avec une autre personne? A ma connaissance : non !!!

J'étais a l'event Mariage avec mon Ménestrel et j'avais les LAL en vocal... Eclaireur s'est largement remarqué négativement, notamment auprés de Luminance... et tes propos étaient tout a fait hargneux et aigris... je comprenais pas pourquoi Tak était si agressif.... sachant que c'est Morgane qui était derrière, je comprends mieux a présent... Pourquoi refiler tes perso a ton frère Tak ? ...
Last edited by azazaz on 31 Dec 2004, 12:04, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le seul reproche que je pourrais faire c'est de ne pas avoir ete au courant de suite que les CD étaitent avec LN, Illus mais ça c'est deviné tres vite et donc Bardiug, eclaireur et consorts sont devenus également mes cibles, juste un petit regret pour Gagoune qui m'as kill et sans guilde cela pertube tres fort car on sait pas si ami ou ennemis (IG et lors de cet event) sinon on groupe ensemble et apres l'event on est copain. RP parlant il y a suffisament de GvG SDA versus LAL et la ils combattait ensemble. ICI les Hordes du mal venait pertuber le mariage et les participants aux mariage on remis de l'ordre c'etait tres fun et n'oublier pas que ce n'est qy'un JEU.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

euh azazaz je crois que tu n'étais pas là lors du gvg tu ne peux donc pas parler en connaissance de cause... à moins que tu ais été présente avec un autre perso... comme itl par exemple :roll:
Un perso non guildé qui participe à un gvg et qui pk au côté des lals :wink:
J'ai passé 1h a expliquer mon RP a darkpepper... si c'est ce que tu appelles du pk sans raison je sais vraiement plus quoi faire...
Quelque chose a du m'échapper en principe un gvg c'est pas une forme de combat ou on tue des gens ???...
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Au niveau des CD il est vrai qu'avec leur statut de mercenaires-qui-mangent-à-tout-les-râteliers (Troll + Joke Inside :lol: ) c'est pas évident de connaître leur position dans un GvG. :?

Mais bon, si on part du principe que "si ce n'est point mon ami, c'est alors mon ennemi" dès que vous êtes engagés dans une GvG et que vous voyez un CD, tapez dessus (sauf ordre contraire de votre guilde et alliés bien entendu ! :p:

Par contre au niveau des /send et de leur contenu je ne les cautionne pas. Des assassinats en GvG c'est normal, c'est frustrant certes (autant que de se faire ouned), mais c'est la guerre... :roll:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Recommandations

Unread post by Yaugzebul »

Juste un rappel qui s'ecarte du sujet premierement abordé et je m'en excuse par avance :

Mais deja vous n'avez pas à jouer avec le compte qui ne vous appartient pas meme si c'est de la famille le pret d'account c'est pas autorisé et meme très fortement deconseillé pour multiples raisons, dont une evidente c'est que si jamais une boulette est commise par quelqu'un avec celui-ci, c'est le titulaire du compte qui en patira et il ne pourra rien retorquer s'il est sanctionné. Refaites vous donc un account, ça evite bien des tracas de ce genre.

Et niveau RP, j'en parle meme pas des conséquences. Le titulaire du compte pourrait etre amené à avoir de mauvaises surprises sans etre au courant de ce qui s'est passé auparavant et quoiqu'il se passe il en sera responsable.

Donc ce genre de magouille est à eviter si je puis dire LoL ;)

Bon jeu à tous.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Ordellen wrote: le server venait de reco il y avait meme pas 20 perso et je voulais simplement remonter au fort. Et tu m'as attaquer alors qu'il ne se passait rien.
Pendant ce gvg, j'etais a l'écart de la bataille, assise, et pourtant 2 tanks m'ont attaqué..d'acord c'est un gvg, pas de pitier mais bon...j'ai rien dit :) (je remerci Tazz grace a lui je suis pas morte :P )
Je pense que les personnes ne savent pas a quoi ca sert un fufu ^^ Ils sont pas apprécié pour exp...le fufu sert à rien en group et ce ne sont pas des tanks...assez dur de trouver un groupe. Comme l'a deja fait remarqué Tak le fufu prend toute son utilité en PvP GvG ... Tueur de mago oui c'est le principal interet ^^

(Eclaireur a quand meme tué Calistot :wink: )

*pensais continuer son fufu pour faire un anti mago ...mais bon...*

Azazaz j'ai jamais entendu parler des frees pk d'éclaireur :?


Edit pour répodnre au message qui suit :

Tu étais totalement dans ton droit de te battre car comme tu l'as dit c'était LN/ILLU/CD VS tout le monde (le mariage) et les personnes qui t'ont dit de partir...ca aurait surment du etre a eu de partir
Last edited by Ahyli on 31 Dec 2004, 12:25, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Morgane wrote:euh azazaz je crois que tu n'étais pas là lors du gvg tu ne peux donc pas parler en connaissance de cause... à moins que tu ais été présente avec un autre perso... comme itl par exemple :roll:
Un perso non guildé qui participe à un gvg et qui pk au côté des lals :wink:
J'étais connecté avec mon petit reroll également, et j'ai reçu ce genre de reproches plusieurs fois pendant le combat, des gens qui me disaient de dégager. Je trouve que c'est n'importe quoi. Ou vous avez vu que c'est un gvg organisé?? J'étais au mariage, et en sortant, je me fais descendre par les illus et on n'aurai pas le droit de participer alors que les illus/ln ont pas fait de détail au début.
Pour moi, c'était illu/ln/Cd contre reste du monde. Je ne vois pas pourquoi les autres invités auraient du être exclus. Je trouvais plus choquant de voir d'autres 'non-guildés' combattre à vos cotés.

C'était juste une parenthèse.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

D'accord avec toi Nospher le problème n'est pas sur la participation des différentes guildes c'était bien illu/ln + mercenaires contre toutes les autres guildes.... mais sur des send du style "je vais te free pk à t'en faire dégouter du jeu".... à mon avis il serait bien que cela cesse... certaines sanctions devraient peut être être prise pour faire taire ces personnes.... :roll:
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Ouui je crois aussi m'ètre fai oxire par éclaireur je l'ai vu disparaitre sous mes yeux et quelques temps après je me suis ramassé sa dague dans les cotes :evil: ,mais ou est le problème?
On est en gvg et en gvg je croi qu'il faut tuer les adversaire donc tant qu'il est guildé ,il a le droit de nous tuer ,je vois pas pourquoi on fait toute une histoire parce qu'on c'est fait tuer .
Eclaireur était pas guildé?Au lieu de faire des histoires il faudrait plutot le rechercher (pendant la gvg) et le tuer !!Perso j'ai pas eu le temps !
Mais si c'est le seul problème ,je vois pas pourquoi tant d'histoires!
Last edited by maximus on 31 Dec 2004, 14:21, edited 2 times in total.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je suis tout a fait d'accord avec Maximus, trop de personne veulent écoeurer les personnes en disant :
-Tu m'as tué pendant le GVG de hier ! moi je te tue aujourd'hui....
Comme les groupes :
-Tu ne veux pas group avec moi ? ok ben je te tue... (ca m'ait deja arrivé sisi...) [HS mais c'est le meme styke]
Le but du GVG est bien de tuer l'adversaire ? tout le monde meurt en gvg .. (peut etre pas yaug mais bon :P )

Ahyli qui remercie Maximus ^^
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Cela nous est arrivé chez les CDC avec les lendemains des samedi soir... certains membres se faisaient tuer sans aucune raison... un GvG reste un GvG... il ne faut pas que ça déborde en dehors...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked