<Ordre Du Dragon>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Tout d'abord pour faire partis d'une guilde il faut être lvl 15 minimum (sinon on risque des sanctions :evil: )

Ensuite l'Ordre Du Dragon accepte toute les candidatures pourvu que le postulant soit motivé à Intégrer notre Ordre et qu'il défend des valeurs de Justice, de Bravoure au combat et de Fraternité.

Si tu te reconnais dans ces valeurs je te conseillerais de poster l'histoire de ton perso et tes motivations sur notre Forum.
http://www.odd-forum.new.fr/

Ou alors contact Flavius (notre Général), Aquilaris, Elgorkan, Elrick ou moi même (Gilderick) In Game.
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

Unread post by ezekiel »

Est-ce cette guilde existe finalement on pas paske je voulai créé une guilde du même genre mais ten k faire je me propserai a rentré ds celle la vu ke l'on défend les mêmes ideaux.

mais bon g jamai vuun seul membre de ce grp dc eske kkun peu me dire si elle existe et si ele a un suivi réguler svp
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Oui, nous existons bel et bien.
Bien qu'en cette période de fête peu d'entre nous sont présents.

Mais l'ordre continue de vivre, de grandir et de défendre les valeurs qui sont les siennes.

Vous pouvez aller voir sur notre Forum pour poster votre candidature.
L'adresse de celui-ci se trouve quelque post plus haut.

Ou vous pouvez me contacter IG, Gilderick.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

les reunion auron lieu ou ??? sous le dragon de lumiere ??? lol
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Elrick
Padawan
Posts: 55
Joined: 07 Nov 2004, 19:42
Discord:
Contact:

Unread post by Elrick »

Des réunion on en effet lieu mais aucun lieu n'est défini par avance, il est décidé par le Général ou par les membres quelques jours avant la dite réunion.
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

Unread post by ezekiel »

Un lieu il y en a un maintenant !!! Et il s'apel Aiur !! Il se trouve sur la route qui traverse Caldey et je pense que nous ne tarderons pas a le revendiquer !
Il est constitué d'un grande salle de réunion et de deux chaumière pour y loger les braves.
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Bon, petit problème, il semble que notre Forum soit indisponisble.

Vu que je ne sais pas si c'est momentané ou définitif, je vous invite à poster toutes vos questions et vos remarques ici en attendant de trouver une solution.

Gloire et Honneur.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Un petit post pour signaler à tout ceux qui n'étaient pas au courant que notre Forum privé semble avoir été effacé.

En attendant un nouveau forum privé mais cette fois si sur le Forum Amtenaël, vous pouvez poster vos messages ici.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

C'est noté.
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

A l'attention des chefs de L'Ordre : à vous de choisir si vous voulez un forum ici comme quasiment toutes les guildes ou si vous préfériez avoir un forum à part. Si vous préfériez je peux en recréer un rapidement. Ce soir si vous me donnez une réponse très vite, sinon ce sera pour le week-end prochain ;)
A vous de choisir, moi je trouve le fait d'avoir un forum privé ici plus pratique, mais il y a toujours des pour et les contre.
V@ldun, pour vous servir.
Image

Image
Excelsius Paladin - Paladin lvl 18
Kasar <Ordre> - Maître des Runes lvl 17
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

En effet il y a des pour et des contre.

Je trouve le forum privé ici, trés pratique aussi.

Peut-être que si l'Ordre venait à rayonner de nouveau, nous ferions un nouveau Forum Privée.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

devenir membre

Unread post by Abigail »

moi je penses que la lumirer ne peut triomphe sur les tenebres car si c'est le cas seul restera moi le neant.

Le bien et le mal, lumirer et tenbre sont opposé mais necessaire tous ce que l'on peut faire c'est de garde le fragile equilibre en limitant le mal.

J'aimerai savoir si j'entres dans votre guilde pourrais je continuer a être regie par mes propres loi que sont l'honneur, le respect, le devoir, l'entre aide et le desir de liberté.

Être en quelque sorte un agent neutre de la guilde de l'ordre des dragon pour aider le jeune et favorisé ainsi leur adhesion a la guilde de l'ordre des dragons.

Cela serait il possible?
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

moi je penses que la lumiere ne peut triomphe sur les tenebres car si c'est le cas seul restera moi le neant.

Le bien et le mal, lumiere et tenebre sont opposé mais necessaire tous ce que l'on peut faire c'est de garde le fragile equilibre en limitant le mal.

J'aimerai savoir si j'entres dans votre guilde pourrais je continuer a être regie par mes propres loi que sont l'honneur, le respect, le devoir, l'entre aide et le desir de liberté.

Être en quelque sorte un agent neutre de la guilde de l'ordre du dragon pour aider le jeune et favorisé ainsi leur adhesion a la guilde de l'ordre du dragon.

Cela serait il possible?
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Valeurs chevaleresques, honneur, justice, défense de l'opprimée.
Tous ceci, l'Ordre Du Dragon essaie de le faire respecter.

Tes valeurs sont aussi celles de l'Ordre, tu peux te joindre à nous sans craintes Abigail.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Nous avons dorénavant notre Forum dans la partie forum guilde.

Pour y accéder il faut faire parti de l'Ordre Du Dragon mais aussi avoir été inscrit par Elrick (qui a remis une liste de personne aux admins).

Si vous ne pouvez pas y accéder laisser un post ici, nous nous occuperons du reste.

Gloire et Honneur.
Locked