My name is Coex !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

My name is Coex !

Unread post by coex »

Hello la populasse,

Après un arrêt de tout jeux online pour boulot, ma situation c'est enfin stabilisé et voici le retour de Coex dans l'univers des jeux vidéos :D

Voila pour la petite intro ^^

Cela fait un bout de temps, j'avais commencé à jouer sur ce server et je l'ai trouvé plus que correct, avec un manque de monde à l'époque pour le GvG mais la sympatie des joueurs m'a fait rester sur ce server.

Beaucoup ne me connaisse pas mais je repart à zéro de toute facon, dans le but de pouvoir aider une guilde ou autre (et comme j'aime bien toucher un peu à tout :p) je propose mes services en me demandant de monter un personnage utils à une Guilde dans laquelle je pourrai adhérer.

Je suis pas trop lettre d'embauche ou autre alors si il y a un server Teamspeak ou Ventrilo pour discuter ca serait d'autant plus simple, si il n'y en a pas, je suis capable d'en fournir un pour quelque personne (les quelques personnes de la guile ou je pourrait entrer par exemple bien que je n'exlus pas les joueurs sympatiques :p)

Voili Voilou, moi on m'appel Coex, j'ai 20 ans, j'adore dire des conneries (OWI ET COMMENT), mais pour tout raid pve, j'ai une longue expérience sur Worl of Warcraft dans la 3ème guile horde FR <Wraith> d'ou je peux prouver à ma facon ma bonne régularité, mon sérieux et une certaine faculté d'adaptation dans les situations auquels on est soumit !

Merci pour les replay, le temps d'installer le jeu et j'arive ^^

Enjoy!
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Un conseil si tu es touche-à-tout ... si tu tripotes une GM ,fait un screen merci :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Salut, et rebienvenue par ici :)

Tu parles beaucoup d'adhérer à une guilde, alors voilà les quelques infos que je peux te donner.
Ici, tous les guildages se font en RP (en théorie, du moins :roll:). Si tu veux rejoindre une guilde, il faudrait d'abord que tu lises quelques BG (dans la section guilde), pour te faire une idée générale de quelques guildes et avoir une idée de ce qu'il te plaît le plus. Ensuite, tout se passe IG (et pas sur TS ou ailleurs :D). A toi de trouver un moyen d'entrer en contact avec un des recruteurs de la guilde que t'auras choisit, et voilà :)

Have fun o/
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Berzerok wrote:Un conseil si tu es touche-à-tout ... si tu tripotes une GM ,fait un screen merci :twisted:
Des noms, je veux des noms :D


Merci je suis en pleine lecture, je verrai ou le vent me pousse ^^
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bienvenue à toi chez les fous
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Re-bienvenue :)
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Bienvenue, et fait attention à ne pas entrer chez les **************
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Hellymaine
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 May 2007, 16:44
Discord:

Unread post by Hellymaine »

Bienvenu a toi :)
Image

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

idem !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Post à Flood INCOMING !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Hellymaine
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 May 2007, 16:44
Discord:

Unread post by Hellymaine »

mouarf bonne chance
Image

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Geeks.
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

scoco wrote:Geeks.
oui ?
Toth GM animateur

Représentant des ténèbres et floodeur a temps partiel ;)
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tg le fake chauve!
Quels bandes de mal élevé alors :?

:welcome: chez les psychopathes !! Et bonne chance pour ta guilde ;)

Ps : Certaines guilde on un ts même si il est boudé par certains membres (voir même par certains chefs... Hein la naine? :P ) Même si tu ne fait pas parti de la guilde rien ne t'empêche de venir y faire un petit tour ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply