manchand

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

manchand

Unread post by Mandrill »

bonjour, je voulait savoir si c'était normale que le marchand des abysse et celui de la cave des drows ne veut plus vendre ou si sa bug juste chez moi :/

Merci de répondre :wink:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Et tu m'expliques comment tu as accès à la cave des drows sans te faire exploser par les gardes à l'entrée ? o_O
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a plus de gardes depuis un bon moment, met toi à jour Argonos ^^
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

.....
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ils vendent toujours ... En tout cas hier Fresk a reussi à en acheter devant moi , alors que je n'arrivait pas à ouvrir la fenetre marchand
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Virale wrote:Y'a plus de gardes depuis un bon moment, met toi à jour Argonos ^^
Rofl, je pense que je connais à peine le quart de ce qui est au gout du jour ici, si on pouvait me faire une checklist en Mp ca serait sympa :wink: .
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Ok merci Sajer reste a trouvé Fresk alors xD
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Essaye Treuste peut être ;) , il me semble qu'il etait sous version 1.80 x) (ptet il faut une version anterieure a la notre..)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Unread post by fresk29 »

nonnon, c'etait bien la LotM 1.89 à ce moment là =)

Même coup avec Lorgos, il n'a pas réussi, alors que j'ai réussi a l'ouvrir devant lui ;p
Image
Post Reply