[RvR] Impossible de /vol

:idea: Proposez vos idées !
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Et et ta oublié la finesse d'hibernia !

Crugg c'est daoc (Tu veux faire un perso pour hors rvr ca ne regarde que toi , maitenant tu peu pas dire que c'est acause de telle ou telle joueurs que le rvr va mal je suis pas d'accord , parceque c'est telle ou telle personnes i vont pratiquement chaques soir , si ils sont pas hibs sont a mid groupe de Znoop entre autre) Alb rien a ajouter a ce qu'a dit Harpango , un post section fan art montre très bien le but du rvr.
Tu va pas me faire croire que t'es amis(royaume si on reste dans ta vision) vont trouvez ca plaisant et amusant de se faire cassé leur mezz/root ou de pas pouvoir slam acause d'un stun de 4 sec , ou que ta barde va pas pouvoir mezz parceque celle qui c'est fait tomber i a 5 sec a claque l'instant mezz , ou alors des levels 26-35 qui vont se faire chains os "On ma dit: je vient pour découvrire ma class" Tu pense vraiment qu'il a découvert sa class ?Non pas face a du level 50 meme si on l'aurai grouper ca n'aurai rien changer , sur Amténael tu pex longuement j'usqu'aux moins 42 alors la on peut découvrire un peu sa class en rvr.

Enfin ta l'air bien fixé sur ton idée et je croit que personne te fera pensé autrement.

Fesont l'amour hein pas la guerre :P *regarde Harpango*

L'abus de drogue c'est mal :oops: Sisi.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

C'est DAoC sur Ameteanael, tu as l'air d'oublier ca.

Je ne remet la faute sur personne en particulier, mais en voyant comment on va rvr ca me fait peur.

A voire le changement entre aujourd'hui et il y a 1 ans et demi voir deux ans je m'interoge. Il y avait certe un bon paquet de glan mais bon on rigolais bien.

C'est la faute a pas de bol si plus personne va RvR! Faut rien remettre en cause ! C'est bien mieux de RvR aujourd'hui !

Le RvR est fait pour tout le monde (à partir du level 20), pour faire ca spe RA de manière HRP vu qu'on se rapel pas de ce qui si passe. Ca permet aux types de guildes pacifiques de pouvoir éviter le HRP sur Avalon pour faire eux aussi des PR (PK alors que leurs guilde l'interdit).

Je vais pas RvR pour faire le bouche trou (quand le groupe de znoop perd un tank), j'y vais pour m'amuser avec les types qui viennet dans le même but.

Maintenant que tu sois bas level, ou 50 sc avec une certaine expérience de jeu, on ne te groupe pas a moins d'etre 7L, 8L ou plus.

J'en ai pas après Znoop, étant donner que j'ai pas l'habitude de jouer avec son groupe je suis loin d'être le meilleur compagnon.

C'est pas son groupe particulièrement qui est en cause, par ce que c'est ce qui ce passe aujourd'hui. La mauvaise ambiance de RvR ca remonte a plus lontemps que ca.

J'admet que quand tu groupe des débutant qui ont rien compris au RvR c'est pas plaisant (demezz ...).

Quand tu as débuter tu as surement fait des conneries toi aussi, et on t'as surement fait des remarques. Il n'empeche qu'aujourd'hui encore tu vas RvR et que tu as beaucoup appris.

Est-ce que pour autant a tes débuts on t'a exclu radicalement de tout groupe? Qu'est-ce qui a changer?

A l'époque il y avait peut etre plus de joueurs et plus de tolérence, tu avais pas de mal a te faire grouper. Il y avait plus de monde dont pas mal de débutant.

Ce qui manque aujourd'hui c'est la tolérence, a la moindre connerie on t'insulte, on en arrive a inviter que les dit "bons joueurs" et ignorer les autres. Et surtout venez pas leeche (quand tu as 2 FG qui se battent et que tu as deux solo qui add alors qu'ils ont aucun autre choix). Donc les débutants ne viennent plus.

Le débutant qui va que soloter forcement il va pas apprendre a jouer en groupe. C'est pas pour autant qu'il doit se sentir exclu, la partie PvP c'est ce qu'il y a de plus kiffant a DAoC.

Tu veux jouer en RvR qu'avec des pro tu te plantes de serveur. Et vu le niveaux d'Ametenael on est loin d'égaler les I50.

Mais comment vous avez donc appris a jouer ? Faut pas oublier qui vous étiez, qu'on vous a surement aider a devenir ce que vous êtes.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est beau

Sinon j'ais bien rie

Et et ta oublié la finesse d'hibernia !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est clair que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux .
Si en réponse à une connerie on te dégoute du RvR au lieu de prendre le temps de t'expliquer ...

Un "noob" qui foire ses débuts ,si on lui donne le temps de se perfectionner ,çà peut devenir un futur 6L de valeur hein ;)

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Harpango, barde est nécessaire pour un groupe, de même que druide, c'est la base pour former un groupe qui tienne.De même que a mid ce sera healer, et chaman, et a alb sorcier et clerc.
En ce sens faut pas trouver remarquable (pense que c'est le mot là ;) ) que le groupe hib comporte au moins une classe mezzeur(et demezzeur).(c'est a dire barde).

Sinon je dois reconnaître que hib possède un grand nombre de classe qui heal, ça rend le groupe généralement solide.Mais aprés faut pas confondre potentialité et état de fait, car les bardes , hormis moi et znoop (qui est a mid :p) il y a rien (en exceptant les groupes qui dure 10 mn avant de se tirer^^).
Druide ? J'ai fait les 3/4 de mes rvr sans un seul druide.Et je le répéte faire un groupe qui tienne n'est vraiment pas évident, surtout qu'il faut qu'en face ils y parviennent aussi.Par ailleurs barde, est la seule vraie classe de mezzeur a hib, tu veux faire un groupe sans mezzeur quand en face il y en a un voir plus?
Enfin pense pas qu'on puisse fixer de régles sur les royaumes, du style hib c'est ça, mid ça, alb ça etc; car au final c'est trés fluctuant.Puis au final les problèmes de formation de groupes d'un royaume d'hier sont ceux d'un autre le lendemain.
Maintenant que tu sois bas level, ou 50 sc avec une certaine expérience de jeu, on ne te groupe pas a moins d'etre 7L, 8L ou plus.
Stop dire nawak, j'ai grouper avec des gens haut rang, a mon 1L, et j'ai vu aussi une faucheuse grouper a son 1L avec notre groupe.Le seul truc c'est que deux haut rang peuvent down 4 pas haut rang, donc forcement vont pas inviter masse de gens. (sinon ya déco en face).Donc cet argument et celui du ''c'est normal t'as vu ta classe'' colle pas, juste que ça dépend du rvr.
Le RvR est fait pour tout le monde (à partir du level 20), pour faire ca spe RA de manière HRP vu qu'on se rapel pas de ce qui si passe. Ca permet aux types de guildes pacifiques de pouvoir éviter le HRP sur Avalon pour faire eux aussi des PR (PK alors que leurs guilde l'interdit).
:shock: S'amuser aussi, non? ..
Ce qui manque aujourd'hui c'est la tolérence, a la moindre connerie on t'insulte, on en arrive a inviter que les dit "bons joueurs" et ignorer les autres. Et surtout venez pas leeche (quand tu as 2 FG qui se battent et que tu as deux solo qui add alors qu'ils ont aucun autre choix). Donc les débutants ne viennent plus.
Dans tous les royaumes, la je crois qu'il n'y a pas d'exception, des petits rang sont pris (si vous voulez , je vous donne des exemple mais c'est inutile), les erreurs c'est pas ça le problème; c'est ce qu'il y a en face, et qu'on va pas faire un fg si en face ça joue en groupe de 4..

Enfin je trouve que ta vision du rvr est plutot extréme, voir caricaturé; tu te fondes sur quoi pour généraliser ces types de comportements, car que ce soit mid, hib, alb; je vois des petit rang qui joues avec des plus haut, voir les plus hauts.

:idea: D'ailleurs Harpango, pourquoi pas tous se mettre en cc friend en début de rvr, ça permettrait de regler plus le rvr je pense, d'un coté comme de l'autre, ça éviterait aussi les manques de communications.Histoire de considerer le type d'en face plus comme un jour qu'un mid, hib ou alb :p
(moi aussi je suis polie :D )
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Catalys wrote:Stop dire nawak, j'ai grouper avec des gens haut rang, a mon 1L, et j'ai vu aussi une faucheuse grouper a son 1L avec notre groupe.
Tu groupes avec tes potes ? Alors forcement c'est pas pareil^^
Catalys wrote:Enfin je trouve que ta vision du rvr est plutot extréme, voir caricaturé; tu te fondes sur quoi pour généraliser ces types de comportements, car que ce soit mid, hib, alb; je vois des petit rang qui joues avec des plus haut, voir les plus hauts.
Alors d'ou viens le problème ? Je me base sur 2 ans de RvR sur Amtenael.
Je vois tres bien l'évolution, et je constate qu'il est de plus en plus difficile de se faire grouper, et que ca décourage pas mal de monde (y a qu'à faire /sc).

C'est simple, sur le tas de joueurs que je connais une grosse majorité est de de mon avis, d'ailleur ils vont quasiment plus RvR ou classe solo. Donc dire que quelquechose comme 30 joueurs pensent c'est nawak c'est toi qui a une vision extreme je trouve.

Que ce soit pas ton avis, c'est autre chose tu as surement pas les mêmes connaissances (joueurs) que moi (vu que c'est en majorité toujours les même joueurs qui y vont, ca limite bien des chances de se faire grouper).

Chaque fois presque que je vais RvR j'entend raller sur le cc guilde(mid et hib). Et non les joueurs débutant et petit RR sont pas grouper c'est complétement faux.

Toi peut etre par ce que tu connais d'autres joueurs qui sont habitués a aller RvR. Fait pas de ton cas une généralité, si ca se passait pas comme je le décrit ca ralerait pas sur le cc guilde, et on aurait surement plus de monde en RvR (débutants et autres).

Meme Berzerok est d'accord 8) (ossef tu me diras)

Tiens vu que tu sais pas mal de choses explique nous alors pourquoi il y a une mauvaise ambiance et une desertion du RvR au lieu de dire que je raconte nawak.

La faute a pas de bol !
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Bon, dans le genre têtue; je te fais remarquer que tes remarques sont pas généralités comme trés certainement les miennes.Mais tu penses pas que déjà dire constamment que en rvr de toute, que seuls les 8L sont groupés (et en ce demande alors comment des groupe de 6+ sont faisable dans ces conditions) ca donne pas une mauvaise image au rvr?
C'est simple, sur le tas de joueurs que je connais une grosse majorité
Comme tu le dis, ceux qui vont plus en rvr, et vendent l'image d'un rvr pour pgm, type assoiffé de pr alors que tu expliques toi même que tu veux y aller pour des pr, le pr c'est un plus, c'est avant tout et prioritairement un amusement.Viens rvr plus fréquemment et peut être tu auras la légitimité de parler de celui ci, et non pas toujours faire référence a un rvr d'un temps ancien.
Toi peut etre par ce que tu connais d'autres joueurs qui sont habitués a aller RvR.
Connus en rvr ouai. :roll:
Tiens vu que tu sais pas mal de choses explique nous alors pourquoi il y a une mauvaise ambiance et une desertion du RvR au lieu de dire que je raconte nawak.
Trés certainement parce que certains dépeignent a qui veux l'entendre que le rvr, est un lieu pour pur élite de pvp.Tu n'as qu'a venir en rvr avec moi, ou d'autre plutôt que de critiquer ce auquel tu ne fais rien pour arranger quand d'autres y vont.Par ailleurs si tu appels débutants les personnes n'étant sur le serveur que depuis 3 mois, autant que je te dise j'en suis une.
Je dis pas que faire un rvr bonne ambiance est simple, mais pour le rendre meilleur, il va falloir faire plus que de critiquer, en se rapportant a un temps ancien.Temps ancien ou d'ailleurs je met a défis de trouver une personne qui n'a pas a en critiquer (rien que vis a vis des bus autres que j'ai aperçus en post).
Et enfin pas besoin d'être Monsieur X ou Y , pour pouvoir se faire des potes, même haut rr, ces personnes ne sont pas des monstres hein..(et sont même parfois plus tolérantes que les moins de rr qui veulent rattraper ces hauts rr, ce par tout moyens.)

En bref Crugg, je peux certes pas te parler de ton nostalgique rvr si parfait, mais ce que je vois c'est le présent et a coup sur, il faudra plus envisager le futur que sortir des critiques d'un passé révolue, et je dirais même que tu devrais être le premier a être présent en rvr pour changer ceci, si tellement cela te gène.C'est juste manquer de souffle là, on fait pas du neuf avec du vieux.
(je sais pas comment dire ceci différemment, mais si tu veux je veux bien t'expliquer et argumenter encore plus cela, et une discutions concernant le rvr dans son fond (c'est a dire sans considération aucunes des realms, seraient bonnes a faire.Apportant des réponses , ou des problèmes a résoudre plutôt que des critiques et autres impasses.)

ps: On se détourne du post originale, mais en faite peu importe, car c'est indirectement en accord, la preuve par suite logique et sans flood, l'on y a débouché. (a pas lock, le post n'est pas inintelligible merci )
Post Reply