[Répondu] Cape de l'illuminé

:idea: Proposez vos idées !
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

[Répondu] Cape de l'illuminé

Unread post by baristote »

Mettre un regen endu serait une très bonne idée je pense.
Voilà maintenant ça serait bien d'avoir une réponse avant de lock, et pas les réactions de random qui se moquent bêtement.

Je pense pas que le PnJ qui fait l'échange a été mit pour "pwn ma cape".
Enfin j'espère que non.

Voilà j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir une cape presque bien, et si c'est possible de la modifier pour tout ceux qui ont fait l'échange.

J'espère avoir bien formulé cette fois, pour peut-être avoir une réponse.

Réponse :

Le pnj en question propose d'echanger une cape pour mages procurant de grands pouvoirs de destruction. Ceci en échange de 2 capes bien connues.

Alors un bonus de régénération d'endurance sur cette fameuse cape aurait et serait complètement hors contexte et n'aurait rien à voir à de grands pouvoirs de destruction. Ce pnj escroc et contrebandier propose donc en quelque sorte une alternative aux personnages afin de posseder d'une cape avec des bonus très intéressants pour un mage privilégiant le côté offenssif.

Les renseignements donnés par le pnj suffisent amplement pour être averti.

Ce n'est pas parce-que ce dernier demande en échange 2 capes ayant une sc complètement démesurées que l'objet qu'il doit donner en retour doit être de la même envergure. Les bonus que cette cape procure sont rares et sont largement suffisants pour rendre cet objet interessant.

Ce pnj étant un contrebandier, il paraît logique qu'il ne fallait pas s'attendre à obtenir des bonus excessivement élevés comme les 2 capes qu'il accepte en échange.

Après si tu souhaites emettre une parenthèse par rapport à la pratique de ce pnj d'un point de vue RP, on peut plus ou moins dire que ce pnj met un accent sur la cupidité des différants personnages pouvant peupler Amtenaël. Ca n'en est pas pour autant un piège.

Pour toutes ces raisons et pour d'autres qui sont évidentes, cet objet ne sera pas modifié.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Locked