Respec+spé

:?: Questions/Réponses.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah on voit le résultat en RvR Xytram :lol:

Les poisons c'est dans les 200 dmg avec le poison, un maladie bien long bien chiant, un debuff force/constit (soit 100% ws des Sb et 50% les Ns / Sic estoc), un snare pour réguler plusieurs cibles à la fois. Bref c'est pas négligeable.

Tu fais quoi si tu miss ton PA ? Tu t'enfuis ? 8)

Bon après si ton orientation est d'add des combats (après tout c'est à la mode), oui là peut être le poison ne sera pas aussi interessant.

Ps: Pour augmenter ton weapsonskill, et implicitement tes dégats, la variation et les chances de toucher, c'est plutôt sur la ligne arme qu'il faut compter. Mettre 44 en dual est inutile vu que tu utiliseras les styles CS quasiment tout le temps, et avoir si peu en arme, c'est bad :?
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui, faut augmenter arme plutot que CD.

Sur mon ranger spé CaC ca me donne un bon WS de 1170 au CaC avec 39 en piercing ( vive les buffs-self \o/ = 300 dext et 271 viva )

Le fameux 12 en arc m'empeche de mettre 39 en CD mais ca c'est une autre histoire ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

J'tai pas vu depuis que j'ai respec lol ...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Pour répondre à Virale qui rush les sentinelle dans un cdr 3: :)

Quand je miss un pa, je détaunt, puis stun puis enchaine les 4 style cs ! :)

Le fait est que je fait 25-30k quand je lag pas :) (screen à l'appui).

Pour le perfo: 29 + 15 les dégats sont assez stable ;)

Pour le 44 en CD: Et oui, y'a un enchaine avec bleeding de 25 dmg pendant 45 secondes, et quand on détaunt avec 300+ de dext, on esquive bien, donc on peut largement le placer. De plus tu fais casiment tout le temps des dégats des 2 armes. ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Ellana tu es spe comment pour le moment?
Il y a surement moyen de faire quelque chose de pas mal avec ta spe actuelle et garder ton respec pour quand tu sera plus haut rr.

Sinon pour la spe poison c'est bien beau mais rush 50poison et viper3 c'est pas non plus indispensable.
J'ai vu plus souvent des assassins me tuer avec le dot après qu'ils soient mort que en restant vivant.. étant donné qu'en combats de fufu le dot n'a pas le temps d'aller jusqu'au bout qu'il y en a déjà un par terre.

Après ça dépend de tes cibles préférées aussi, c'est sur qu'il n'y a pas que des fufu en face..
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si ce n'était pas précisé, l'intérêt de la spé poison réside dans le switch d'armes sous viper III, qui donne réellement un énorme avantage.
Après c'est sur que si vous n'avez pas l'intention de switch, vous pouvez vous en passer, ou le prendre à moins haut lvl pour les snare/disease/debuff.
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Je suis pas encore lvl 40 donc il me reste mon respec all et mon line ;)

je vais suivre la spé de virale et roddz et je verrais si jveux changer à plus haut rr^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Sypher wrote:pas si bon que ça je trouve ton fufu en plus du template que j'aime pas :p

Pkwa?
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Dites, je me demandais si d'enlever un point en CD et d'en rajouter un en poison ne me simplifierais pas la vie? ou alors en furtivité^^

Vous en pensez quoi? x)
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Post Reply