[en cours de changement] Ordre du Sage

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Si y'a toujours des modifs en cours, c'est peut êtrebien ce qu'attendent les gm pour se prononcer non ? :roll:

C'est logique..
Image
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Oui je pense ^^
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Aucune mise en page , ça me donne même pas envie de lire le début , le nom des rangs me fait rire , tes règles rp sont incompréhensible , ça ne veut strictement rien dire ...

Ensuite dans les règles hrp , " de très bon rp-man? wouah" tu sais on dis role-playeur mais bon je t'en veux pas ;)
pas de fpk ni de vol autorisé? tu te crois assez fort pour contrôler tout tes membres?
rp avec le moins de faute possible? mais ta vu le nombre de faute que tu as fais dans ton bg ? quand tu nous l'as posté?
Avoir trop de reroll? mais lol? tu crois que beaucoups de monde non que deux rerolls guildé?
dans les règles posté un truc du genre : amusé vous bien à la recherche du trésor c'est une règle ça?
port de l'emblème au level 20 , donc déjà tes membres avant level 20 pourront pas en porter.

Bref , guilde incompréhensible autant par ses règles , aucun but concret ormis ce fameux trésor digne d'un film pirate ,
je ne vois pas ce qu'a à faire une guilde dans ce genre sur amtenael.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

mdr weita dans tout ce que tu cite y'a deja pas mal de truc qui ont été réctifié et puis le BG est complétement en cours de modif alors fait comme tout le monde attend stp

P.S: les GM je sais pas si c'est possible mais si oui pouvez lock ce post en attendant les modifs merci ^^
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Locked