Quelques questions d'un newbie :)

:?: Questions/Réponses.
WoNg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 16 Apr 2008, 12:46
Discord:

Unread post by WoNg »

pffff, j'essaie de lire des guides mais j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!

je pense que je vais commencer un perso et faire un peu n'importe quoi, puis reroll après comme il faut :)
Et puis ej verrais les gens jouer des classes et ca me donnera ptet envie d'en jouer une ^^

Je sais que je me repete, mais ca me parait bizarre que les fufu ne fassent pas bcp de dégats, dans tous les mmorpg que j'ai joués, c'est un DD !!
(j'insiste parce que c'est vraiment un style de jeu que j'adore)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sisi ça existe, faut jouer sicaire 8)
Image
WoNg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 16 Apr 2008, 12:46
Discord:

Unread post by WoNg »

J'ai fait quelques recherches, il est vrai que le Sicaire fait bien mal, mais en réfléchissant, je me suis demandé si ca n'allait pas etre un peu chiant un sicaire si il n'y a que 100 personnes de connectées ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pas plus qu'une autre classe :)

En tout cas le duo sicaire / shaman est extrèmement efficace
Image
WoNg
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 16 Apr 2008, 12:46
Discord:

Unread post by WoNg »

Bon, oublions les fufu, les duos etc,

Perso j'adore être en groupe (tout seul c'est chiant -_-)
Dans un groupe y'a un Healer, un Buffer, un Tank, et un Nuker (je suppose que c'est pareil dans DAoC)
Ces classes sont les plus demandées pour grouper, parmis elles, j'aime bien Nuker et Healer

Je prefere Nuker, mais le problemes c'est que les classes de DPS sont tres jouées et du coup ca devient chaud de trouver un groupe (est-ce le cas ?)
Healer c'est pas mal, mais le probleme c'est que seul on sert a rien, on peu pas xp, et dépendre des autres c'est parfois chiant (surtout si on joue la nuit xD)


Quels sont les nukers les plus demandés en groupe ?
Est-ce qu'il n'y en a pas trop ?
Si oui quel healer est le plus demandé en groupe ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sauvage ça rox pour xp / pvp

Healer pareil coté mid :wink:
Après niveau "healer" t'as le shaman s'il est bien spe qui peut suivre le healet surtout possèdent des gros buff genre regen endu, très très utile en groupe
Image
Post Reply