Ordre impérial Zergos ultime BG refais!

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Ils déplait autant que ça? il y'a des images... presque pas de faute orthographique... une histoire... des raisons ig d'exister outre que albion et oré, c'est le côté médiateur qu'aurais la guilde...
Ah oubliez pas hein, il y'a deux parties du bg, l'une dans le post principal et l'autre dans un message sur la page une.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Weita tu m'as jamais répondu, pourquoi veux tu à tout pris créer une guilde, quitte à passer d'un bg radicalement autre à chaque reprise epistolaire ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Parce que je pense qu'une nouvelle guilde sur amtenael peut diversifié certains event, le rp de certains et avoir encore plus de plaisir à joué , car j'aime pas la façon dont certains font un bg pour ne pas le tenir , et j'aimerais tenter ma chance pour moi même m'approfondir et m'amélioré en tant que chef de guilde. Voilà en gros , ce ne sera certainement pas une guilde kikoolol.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pourquoi n'intègre tu pas une guilde existente comme la ln, sda ou autres pour tenter de relancer de l'animation via une structure existante au lieu de former à chaque ratage un nouveau bg ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

J'ai tout simplement plus confiance après vous oréthornien qui m'avais un peu casser l'envie d'intégrer une autre guilde.... avec tout votre bg nian nian avec vos valeurs j' y croyais moi et au final je vois sous des rerolls que même rood en reroll tue des gens pour un oui ou un non ou etc... ( rood viens pas parler sur ce topic) ensuite aldenyss c'est la même enflure qui ne respecte aucune lois. Il fait ce que bon lui semble et veux être roi a la place du roi.... et tout vos nouveaux oréthorniens ne font que fpk tout le monde, anathorne sois des completement con et tu vois rien ou alors tu les à conditionnés pour qu'il soit ainsi.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Weita wrote:( rood viens pas parler sur ce topic)
Bah tu taunt donc j'ai le droit de réagir non ?
Même si je dis juste que
  • Roleplay de Rood =/= Roleplay de mes rerolls

Mais en même temps tu peux dire se que tu veux.. :roll:
Tu n'es pas la première personne à être /gc remove..
ImageImage
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

rooooooooooood! <3 <3 <3 <3
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Moui m'enfin j'avais envie aussi de gc/remove si j'avai voulut rester j'aurai dis amen et aurais lécher le cul d'aldenyss au lieu de ça j'ai refuser d'obéir .
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Lock et mis en attente
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked