On laisse faire ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

akaeliss wrote:Ah parce que entre ce qui est et ce qui est laissé paraitre au grand jour il n'y a aucune différence ? :roll:

Mon pauvre Arté, tu n'en sais pas la moitié du quart et tu ose parler... :clap:

Après on se base tous sur ce que l'on sait alors bon ... y'a pas de malaise à faire des résonnement sur des données volonairement fausse.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Steen
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Mar 2008, 00:27
Discord:

Unread post by Steen »

J'avoue que j'ai arrêté de lire après quelques posts.
Pour me présenter et faire court, je ne suis là que depuis un mois et demi, tous les jours mais évidemment je ne connais pas TOUTES les histoires de TOUT le monde donc je ne ferai qu'émettre un avis tout à fait...
Inutile ? Peut-être.

Bon forcément je défendrai toujours les ODC, ma guilde de coeur, parce que ça correspond à mon alignement et que les Oré (pas tous, certains !) m'en ont fait baver quand je venais d'arriver (oui c'est à cause de la relation fpk-pk répétitifs que les chefs ont eu une discussion, si ça vous dit venez me pk IG mais ça ne servira pas à grand chose. Soit.)

La seule chose que j'avais envie de dire, c'est que malgré le fait que l'on soit deux guildes opposées qui ne sauront JAMAIS (et j'insiste sur le jamais) être en paix, il y a peut-être moyen de devenir plus objectif en prenant sur soi des deux côtés ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une noob comme moi (oui je me considère encore ainsi) qui s'est fait pk des dizaines de fois (et ça m'a plutôt fait rire que le contraire) ne peut avoir qu'une vision de haine envers les Oré ?
Non. J'avoue que je me passerais bien de croiser certains Oré, mais tous ne sont pas comme ça.
Pour preuve hier un Oré m'a proposé un duel (bonjour à lui s'il se reconnait), que j'ai refusé parce que j'étais semi afk et pour d'autres raisons. Il est parti en me laissant tranquille. Donc je vois que certains Oré ne s'acharnent pas sur les ODC à tout-va, même si c'est sûr qu'on est en guerre.
("Guerre" ne veut pas dire s'acharner sur un joueur du clan opposé pendant 40 ans à mon avis).

Désolée je ne connais pas les pseudos par coeur, mais un de mes amis ODC et moi étions à Camelot lorsque l'on a croisé un Elfe Oré (huhu pour la petite feinte). Il a super bien RP. On est donc parti en lui fichant la paix.

De notre côté on fait le ménage RP pour essayer de rendre le conflit un peu moins lourd.

Ferez-vous de même dans votre guilde ? :wink:

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. :D
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bien ce que je disai, pas l'habitude des guerres rp qui dérivent en guerre hrp.

Ca va encore se finir en arrêt hrp prématuré par les gm suite à des ouin ouin.
Image
Post Reply