Alignement loyal

:?: Questions/Réponses.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Alignement loyal

Unread post by Mandrake »

En passant sur le forum, j'ai vu ça:
Ta guilde ne peut pas être chaotique si elle est loyale envers Malnak
Malnak est sensé être un esprit chaotique, et selon la seule chose qui ressemble à* un Panthéon sur le serveur, ce serait le protecteur des assassins.

Des personnes qui lui rendent hommage, à lui et à lui seul (qui par conséquent lui sont loyales) peuvent très bien être chaotiques* pour autant; ce n'est pas parce que les chaotiques ont un point de repère que ça remet en cause la nature de toutes leurs autres actions.

Si on regarde dans le sens inverse, une guilde (individu, groupe).... loyale qui prend une décision hative et irresponsable ne devient pas chaotique pour autant.
Le “ Chaos ” est synonyme de liberté, d’adaptation permanente et de souplesse ; ses défauts étant bien souvent la témérité, l’irresponsabilité, un certain ressentiment contre l’autorité légitime et la propension à se livrer à des actes arbitraires. Ceux qui prônent le Chaos affirment que seule la liberté individuelle permet de s’exprimer pleinement et que c’est en l’accordant à tous que la société peut véritablement bénéficier du potentiel de chacun.
Discutons !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

T'as quand même de drôles de débats Mandrake, je t'imagine bien en train de te palucher devant ton post vieille branque. Ca m'étonne pas de toi. Sinon pour Malnak je dis ouais.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply