Baret

Réservé au Roleplay, présentations...
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Baret

Unread post by Baret »

Hrp / voila devant tout les bg a la kikoo du style oh mon dieu un gentil a tuer ma maman je vais devenir méchant ou un méchant a tuer ma môman je vais devenir gentil j'ai décider de montrer mon tout premier bg que j'ai fais en mars 2006 , alors la syntaxe est horrible(je l'ai laisser tel quel ) et le bg complétement décalé , mais je trouve ca simpa ;) \Hrp


Posté le: Lun Fév 13, 2006 12:47 pm Sujet du message: Répondre en citant
Je ne suis qu'un modeste elfe, mon souvenir le plus vieux est celui de moi,Baret dans la foret d'hibernia,le teint pale, ne connaissant rien de la vie, un vieux barde un peu sinique me dit que je m'appeler Korrigan ,je l'écouta, naif que j'était...Avant de partir,il prononca une phrase,I Aear cân vent na mar;Il me dit que c'était de l'elfique...
Un jour,alors que je manger quelque fées, un groupe de soldat armé jusqu'au dents se mit a courir dans ma direction...
Je fut pris d'une terreur soudaine et ma peau qui était jusque la tres clair et très facile a repérer devint très foncé tant que les osldat me prdirent de vue.
Je crut d'abord que c'était une écaille ou quelque chose comme cela mais c'était ma peau....
Heuresement,avant qu'il ne me retrouve un palfrenier du nom de Travic cria de toute voix qu'une sorcière essayer d'envahir Hibernia et tout l'armée partie telle des mouton dans la direction de l'église d'hibernia.
Ma peau redevint normal et jusqu'a ce jour,ce phénomène ne s'est encore jamais reproduit.A la seconde ou ma peau s'était transformé une haine contre le monde et une souffrance térrible m'avait envahit me paralisant sur place...
Je suis vit l'armée de dérrière les buisson la mistérieuse armée jusqu'a une église très imposante:
Mais...Je connait cette église...c'est la que je suis apparus...
La sorcière riait d'un rire sadique à chaque tête qu'elle faisait voler puis lorsque je vit un homme avec une cape de l'armada infernale voler à coté de moi et me supplait de l'achevait je n'hésita pas...
Un baton emplit de sang était non loin de moi et après avoir pris la cape du mat'lot mort au combat je m'empara du batonet me rua sur la sorcière avec tout ma force...La sorcière ne broncha pas et me souleva dans les airs avec trois autres guerriers avec un petite sourire narquois.
Elle toisa les 3 guerriers et les écrasa dans sa main puis elle me vit et prononca avec un air soucieux:
"Baret...?!?"
Je lui dit dans un souffle:
Korrigan....
-Non! Korrigan était un elfe qui te ressemblait mais tu es Baret et tu fait partie de la ligné des...TAC!Un guerrier vetu de vert,les couleur d'hibernia demembra la sorcière de sa jambes droite ce qui la fit perdre l'équilibre
et me projeta dans les airs...La derniere cgose que j'entendit c'est la sorcière tomber dans un fraas épouventable suivit de coup de hache et d'épée...
Je fut réveiller par un seau d'eau dans la figure...
Hein? heu...quoi?....
J'appercut une belle celte qui s'approcha de moi avec un petit sourire:
Pourquoi est ce que tu dort dans mon jardin?hihihi!!!
Je regarda autour de moi et vit que j'était dans un champ de céréales.
-Pardon mademoiselle....
Ce n'est pas grave,j'ai même plutot de la chance,tu es pas mal tu sait,tu veut rester pour le déjeuner?
-Je..Je veus bien...
-Très bien, suis moi tu va prendre un bain avant,on dirait que tu ne t'ai jamais laver....
-Je dois prendre un quoi?!
La celte sourit puis ajouta:tu sait un bain,tu te deshabille tu te lave et tu te rince, hihi!...
J'obeis donc à la celte et me deshabilla comme elle me l'avait demandé.
Son visage devint tout rouge
-Qu'a tu?
Elle sourit puis dit :non rien,hihi ,on dirait que tu ne vient pas d'ici...
Au fait comment t'apelle tu?
J'hésita puis je lui repondit:B...Baret.. et vous?
Tu peut me tutoyer tu sait,je m'apelle Nayru.
En...enchanter
J'entendit une femme arriver qui devint a son tour rouge:N..Nayru!
Qu'est ce que cette elfe nu fait avec toi!!
-Mais, je les trouver seul dans la foret je ne pouvait pas le laisser seul!
La femme me regarda a nouveau puis dans un sourire,partit...
Je me revetit devant le regard de "Nayru" puis dit:Pourquoi tout le monde me regarde?
-Parce que c'est très rare de voir un elfe par ici et encore plus un elfe nu hihi!Tout a coup elle se jetta à mon cou et m'embrassa puis elle s'arreta et ajouta: Mais bon allons manger,au menu,tête de drakoran farcie avec laitue...
Mais je me dirigat vers le village et vit une femme vétu de vert avec une grande faux qui m'impressionnat de suite...
Hé toi tu sait que tu à la carure d'un mat'lot ,tue 10 personne dans ce village et tu pourra faire parti de l'armada...!
La femme m'impressionnat tellement que je lui obeit et tua net 10 paysans rien qu'en y pensant car une flamme sortie de mes mains et se jetta sur les petit hommes...
Bien,bienvenue dans l'armada ,comment t'apelle tu?
-B..Baret!
Suis moi baret ,mais derriere moi j'entendit un cri:Baret!!!Ou es tu!!!
Je suis la nayru...
Qu'est ce que tu fait avec cette femme?
Je...je suis entrer dans l'armada infernale...
HA ON TE LAISSE QUELQUE SECONDE SEUL ET TU ARRIVE A DEVENIR PIRATE!!!
Mais bon ,Baret je croit que ....non je te le dirait plus tard...j'aimerai tellement te suivre....
-Madame...!! est ce qu'elle peut aussi venir avec moi?
-Laeenka...hmm...Oui pourquoi pas suivai moi...
AInsi commenca la rencontre de baret et nayru ainsi que l'entrée si soudaine de baret dans l'armada
__________________________
Grillade DeCanard , Ombre 4L lvl 47 .
Baret DelDiablo , Mentalist 4L lvl 50 .
Laviig DeCanard , Hero 3L lvl 42 .

·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
Post Reply