[DEBAT] La folie des ongles ou le ras-le-bol de l'XP.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

+1
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Mais rofl >_< Y'en a qui sont obligés de venir plomber le sujet ... :roll:
Tant mieux si maintenant on est 110+, et totalement osef si avant on était 200 ... Et Nendas, on parle d'xp là, y a pas besoin d'être une lumière pour faire up son perso, donc la qualité (uniquement dans ce cas précis): un peu osef aussi.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah si, le faite que le nombre de joueur a diminué, fait qu'il y a moins de gens pour pex, donc moins de groupes et moins nombreux, d'ou une xp plus ennuyante. C'est une des raisons, mais de loin la seule
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

XP c'est chiant surtout pour le cap d'XP. Je trouve ca RP de faire des gros violet à deux et de faire plus d'XP que si on fesait un petit violet. Le monstres étant plus fort, nôtre personnage aprend donc forcément plus.
Ca ouvrirait le challenge, il fut une époque ou soloter du violet était interessant
Mais il y a ce cap XP et le camp bonus, voire aussi sur certain spot le no XP tout cours par ce qu'un type level 50 est passé à cheval et a aggro une vingtaine de mobs en passant (démons, Agis, Hunt.....).
Aprés parler de qualité ou chain, moi je dis ossef. C'est un jeu, je vais XP pour me détendre rentrer d'autres joueurs, rigoler...
Alors c'est sûre si vous aimez pas XP aller sur un instant 50, plutôt que d'insulter en cc groupe par ce que ca chain pas assez...
Maintenant avec la maj et les fameuse item récupérable qu'à HB on va moins souvent aller pex, pour pouvoir farm guark. Sur ce point je suis d'accord, plutôt que d'encourager à pex ensemble, le Staff encourage plus à soloter des heures guark (dans un otisme le plus complet).
Oui faire une ceinture qui rox (la seul du jeu) et la mettre à disposition que de perso qui ont déjà l'amulette, c'est très moyen.
Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour encourager les gens à se retrouver pour chasser, mais surement pas un ceinturon de tarentule récupérable que sur Hy Brazil, ou le laisser échangeable.
Il y a bien d'autres raison pour encourager à posséder cette amulette. Penssez aux joueurs qui ont déjà du mal à avoir la leur (qui play 1 heure par jour), ou au malheureux qui a déjà obtenu 5 amulettes sur des persos déjà sc mais il lui faudrais ce ceinturon pour sc son nouveaux persso. Oui c'est grave chiant.
Post Reply