Idées de maping

:idea: Proposez vos idées !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Adras wrote:Oh mais tu rappelles de bons souvenirs là Sharess... La grosse attaque de l'alliance AI INS ID TB contre Albion...

Les gentils gardes Oréthorniens ont aggro nos healeurs qui se trouvaient à l'entrée du fort. C'est un fait, pas une excuse de notre défaite.

Si on commence à faire jouer des PNJ pour faire une GvG, y'a plus de jeu qui tienne, c'est du grand n'importe quoi.

Donc je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bah des pnj comme dans l'ancien système de prise de fort/GvG ca peut être fun et donner lieu a des batailles bien plus intéressante, le pve c'est chouette aussi, a partir du moment ou les pnj ne sont pas trop puissant (donc genre lvl 45-50 au lvl 10 du fort)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Azanael wrote:
Roddz wrote: - Mettre des pnj INS à Caldey et non pas des pnj de Cda. Mettre des pnj barbares ou autre à Gwn à la place de cda.
Jusqu'a preuve du contraire ces terres sont encore sous notre controle.
Euh, j'ai pas lu tout le post et j'ai pas trop d'idées de mappage, là. Mais Azanael a tout à fait raison :o
L'INS s'est même cassé de Caldey pour se soustraire à "l'emprise" des CdA. Laissons le pouvoir de "seigneurs d'Avalon" aux CdA, en espérant qu'ils en fassent quelque chose :)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

bon ben maj sur le mapping assez réussi
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Tu l'a dit bouffi

Sinon ouais on peu dire un gross GG aux gm's qui ont bien développés leurs idées et les notres pour faire un mix très appréciable.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply