Les divers mobs et les pouvoirs.

:idea: Proposez vos idées !

Qu'en pensez-vous ?

Pour, ça rendrait le jeu plus intéressant.
26
46%
Contre, ça changera rien.
14
25%
Je suis neutre, c'est comme vous voulez.
6
11%
Pas pour le moment.
10
18%
 
Total votes: 56

scorsu
Petit level
Posts: 32
Joined: 22 May 2007, 14:12
Discord:

Unread post by scorsu »

Vous etes en train de vous perdre, deja que sur Ameté c'est pas tres facile de trouver des bons et grands spots avec le bonus camp, si en plus certaines classes auront le privilege et le désavantage de choisir qui tapé car bonus au degats . Imagine au level 20 quand tu solotes combien de spots sont a disposition direct de centre de Avalon ? au level 30 pareil au level 40 pareil 45 pareil , tu veux pexer sur quoi apres ?

Par exemple au level 20 c'est de l'exp a 90 % sur les draks en solo, les draks ont un malus sur tranchant et chaleur , je suis proto spé contondant je me fais chier a chain. mais je peux aller nul par d'autre a proximité.

Le fait est tres simple c'est qu'il n'y a pas assez de spots pour inclure cela .
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

En fait, il y a bien des type de monstres magiciens, mais c'est pas encore mit sur Avalon....

/me agite darkpepper
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

J'pense que c'est deja assez compliqué d'évoluer dans ce jeu faut penser aussi aux nouveau arrivant comme moi :lol:
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Biensur pour et biensur que c'est possible on sait qu'il est possible de créer des mobs par la database et de lui donner des truc special mais immaginez tout les serpents, tout les ours, tout les loups, toutes les liches, mino et companies...ça prendras un temps fous alors oui pour la création de spot intelligent avec heals, archers, magos, buffeurs, classes a pets? ça ajouterais bien plus en moins de temps :twisted:
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Hast Master wrote:J'pense que c'est deja assez compliqué d'évoluer dans ce jeu faut penser aussi aux nouveau arrivant comme moi :lol:
Hum.. hum.

--

Sinon ouai, c'est long, mais faut bien commencer un jour ?
Si on se décourage après chaque nouvelle étape on ira pas loin.
Il y a toujours moyen de faire petit par petit..

Enfin, j'expose cet idée, je trouve qu'elle peut être appréciée ig. Exclusivité Amténaël oO
Mais bon je suis pas Mappeur/Gm moi. C'est seulement eux qui trancheront.

Bon jeu.
ImageImage
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

L'idée de mob plus fort, avec des sorts, effets etc n'est vraiment pas mal au sens ou, ceci rend l'xp moins monotone.Toutefois le point le plus intéressant est celui de forcer d'une certaines façon les joueurs a se rapprocher casser les groupe de guilde et les incorporer en des groupes plus importants.Bien beau certe, mais on ne force pas un joueur comme cela, nécessairement l'exp apportée doit être évaluer a la hausse.(tout du moins la majorité hélas)
Seulement a ce moment ci, on débouche sur un autre problème, la communication entre les joueurs, le manque de connaissance de ''qui est dans la même galère que moi'' , possiblement une chose a travailler dans ce sens, qui finira par se révéler nécessaire.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Vu comme c'est déjà la galère de up sur le serveur ... :?

N'oublions pas que les mobs à même lvl ont peut être 5 à 6 x plus de Pvs que nous.
Si on les transforme en champi ou en shaman ça risque de poser problèmes.
Image
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Contre , l'xp c'est assez chiant comme sa ....
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Des super mobs ... oui ca fera pas avancer le schmilblik ...

Déjà équilibrer les niveaux des spots au niveau des royaumes serait + utile ... un spot du niveau des draks sur hib,alb,mid ... puisque le déguildage se fait lvl 20 depuis peu ,se trouver un spot lvl 20-25 dans son royaume de départ me paraittrait logique :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Kergann wrote:Contre , l'xp c'est assez chiant comme sa ....
Ça rendrait l'exp plus intéressante.
ImageImage
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sinon on peut aussi faire des spots moins cons.

Genre un mob 35 avec un dd lvl 25 serait un peu plus dur à kill qu'un mob 35 sans bonus.

Sauf que le mob avec dd aurait par exemple un loot à revendre avec un prix en fonction du lvl, comme ça on pourrait si on le souhaite faire des mob plus facile mais qui donnent moins de sous ou l'inverse.

Faut éviter les mob lvl 20 avec stun 20 sec et dot lvl 50 évidemment.

Et faut se bouger le cul aussi c'est sûr.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Vangeliz wrote:Et faut se bouger le cul aussi c'est sûr.
Tout ça c'est le rôle des mappeurs ?
ImageImage
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Moi je suis contre je pense que les gms ont d'autres boulots plus presssants. Du style finir d'implanter toutes les classes notamment les pets du bonedancer !!
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

scorsu wrote:Vous etes en train de vous perdre, deja que sur Ameté c'est pas tres facile de trouver des bons et grands spots avec le bonus camp, si en plus certaines classes auront le privilege et le désavantage de choisir qui tapé car bonus au degats . Imagine au level 20 quand tu solotes combien de spots sont a disposition direct de centre de Avalon ? au level 30 pareil au level 40 pareil 45 pareil , tu veux pexer sur quoi apres ?

Par exemple au level 20 c'est de l'exp a 90 % sur les draks en solo, les draks ont un malus sur tranchant et chaleur , je suis proto spé contondant je me fais chier a chain. mais je peux aller nul par d'autre a proximité.

Le fait est tres simple c'est qu'il n'y a pas assez de spots pour inclure cela .
Faut savoir bouger un peu d'avalon aussi :wink: des spot de ce niveau i en a des dizaines faut chercher un peu plus loin que 20 pieds devant toi , Rood je vois pas ce que tu reproche a l'exp , tu veux la rendre comme sur officiel ? Ta déja jouer sur officiel ? Tu peu toujour taper un orange ta 95% de change de rip x) alors ceux avec pouvoir meme un bleu tu le tue pas , tu veux que ca devienne comme ca ici ? Ou ta 100 joueur en bonne soirée et la moitié déja 50 , 1/4 qui rp et le reste qui pex ? Et sans oublié le temp que ca prend au mappeur qui on je pense d'autre priorité , ton idée est bonne mais pas pour amté.

Enfin c'est mon avis
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

mathild25 wrote:Moi je suis contre je pense que les gms ont d'autres boulots plus presssants. Du style finir d'implanter toutes les classes notamment les pets du bonedancer !!
Faut finir toutes les classes ToA c'est clair ^^


Et les cata alors? :O
Post Reply