Qu'écoutez-vous ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Quel genre de musique écoutez-vous?

Rock
15
22%
Metal
7
10%
Rap
4
6%
Jazz
3
4%
R&B
2
3%
Dance, techno, house,..
4
6%
Variétés françaises
3
4%
Autres
4
6%
Un peu de tout
26
38%
 
Total votes: 68

Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)
Ouais !!!! :D

Euh... LoL :P Perso, je n'écoute quasiment que du du rock (et tout ce qui en découle), ainsi que du métal, avec une petite préférence pour le métal symphonique quand même (Vive Nightwish !! *bave* ). ^^
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

J'ai coché Rock, ça "résume" bien: Rock, Rock et Hard Rock 70's, Rock/Garage, Fusion, Punk.. Ska et Reegae aussi! (Un peu de jazz, quand y'a de bons bassistes aussi :) )



Sinon, je suis un adorateur des Clash et des Red Hot Chili Peppers (la vieille époque encore bien funky avec l'énergie de leur jeunesse, un peu moins la période actuelle..)
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Zarbuhlock wrote:
nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)
Ouais !!!! :D

Euh... LoL :P Perso, je n'écoute quasiment que du du rock (et tout ce qui en découle), ainsi que du métal, avec une petite préférence pour le métal symphonique quand même (Vive Nightwish !! *bave* ). ^^
T'as aussi Children Of Bodom dans l'même genre mais en plus "Jt'e gueule dans le micro"
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Linq wrote:
Zarbuhlock wrote:
nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)
Ouais !!!! :D

Euh... LoL :P Perso, je n'écoute quasiment que du du rock (et tout ce qui en découle), ainsi que du métal, avec une petite préférence pour le métal symphonique quand même (Vive Nightwish !! *bave* ). ^^
T'as aussi Children Of Bodom dans l'même genre mais en plus "Jt'e gueule dans le micro"

J'ai mis que j'écoutais un peu de tout mais je suis en préférence System (bien que ce soit finit :roll: ) Children of Bodom *bave* Nightwish *dégouline* et d'autre artistes rock ^^ Je suis musicien également^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

Du Heavy Métal et tout ce qui s'en approche
__________________________
Grillade DeCanard , Ombre 4L lvl 47 .
Baret DelDiablo , Mentalist 4L lvl 50 .
Laviig DeCanard , Hero 3L lvl 42 .

·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Moi j'écoute de tout, mais principalement du RAP (pas du nike la france tu va gouté a mon glock)
sinon j'aime les armes, je tire sur des moineaux ds mon pigeonier car il mange les graines, mar de payer pour tout les oiseaux du quartier.

plus sérieusement, eh ouai ca m'arrive. j'écoute Soprana , psy 4, lunatic, sefyu, Lalime pour les cousins. et autre.
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

<3 PoP/Rock Anglais et Nouvelle scene Francaise <3
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Linq wrote:
Zarbuhlock wrote:
nuelfild wrote:J'écoute du Métal (Nightwish)
Ouais !!!! :D

Euh... LoL :P Perso, je n'écoute quasiment que du du rock (et tout ce qui en découle), ainsi que du métal, avec une petite préférence pour le métal symphonique quand même (Vive Nightwish !! *bave* ). ^^
T'as aussi Children Of Bodom dans l'même genre mais en plus "Jt'e gueule dans le micro"
Comparer Children à Nightwish :o c'est pas vraiment le même style^^
Nightwish=> Metal Symphonique
Children=> Power metal tirant vers le Death Melodique

Sinon dans le type metal syphonique moi je dit Epica powa (et Rhapsody of Fire au passage mais moin):p
Ellanna wrote: J'ai mis que j'écoutais un peu de tout mais je suis en préférence System (bien que ce soit finit :roll: ) Children of Bodom *bave* Nightwish *dégouline* et d'autre artistes rock ^^ Je suis musicien également^^
Essay l'album de Serj Tankian en solo, personnelement ça me fait pensé à du System en plus soft^^
Last edited by Norec on 04 Apr 2008, 14:54, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Norec wrote:[
Essay l'album de Serj Tankian en solo, personnelement ça me fait pensé à du System en plus soft^^
C'est vrai, il passe tout aussi bien (Faut pas y rechercher du "prison song" non plus ^^)

Sinon a part ca..
<3 http://fr.youtube.com/watch?v=haWVIaslEOs <3
Last edited by J-BeN on 04 Apr 2008, 12:05, edited 1 time in total.
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Principalement du rock voire pop-rock. Mais il m'arrive d'écouter un peu de tout, lorsque je regarde les chaines de musiques à la télé.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Il m'arrive d'écouter du classique
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

J'aime tout, un peu comme Virale.

Je pense que le fait de jouer d'un instrument permet d'être à l'écoute de tout, on se rend compte que c'est pas tel ou tel groupe qui rox, mais une chanson particulière, car elle est musicalement réussite.

Que ce soit de Metallica,Timbaland, Django.R ou La fouine, y'a du bon partout... Et du mauvais.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Rock en général

Death From Above 1979,Tokyo Police Club,The Von Bondies,Queens of the stone age,Test Icicles, Rooney,New Young Pony Club,Noisettes,Girls In Hawai,led zeppelin,radiohead,arctic monkeys,wolfmother,muse,stooges,strokes,blur,clash,sex pistols,pixies,babyshambles, interpol,Albert Hammond Jr,Alice Cooper,Arctic Monkeys,Art Brut,beatles,bikini kill,Bjork, Wax Tailor,Black Rebel Motorcycle Club,Coco Rosie, Willowz, rock'n roll soldiers, the pookies,the editors,Deftones,David bowie, Coldplay,cold wars kids,Dirty Pretty Things,dropkick,figurines,Feist,fancy,greenday,Iggy pop,Hey Hey My My,Johnny cash,kate nash,Jack's mannaquin,libertines,louise attaque,Music is not fun,NEIMO,oasis,Nirvana,ROLLINGS STONES,Sia,Rhesus,Smashing Pumpkins,Rémingway,sonic youth,soko,Stuck in the sound,system of a down,the black keys,The Kooks,organ,the pipettes, police, etc ..
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

un peu de tout:


jeff buckley
jhonny cash
bob marley
the von bondies
brell ( et oui xD)
beyrouth
...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Chantal Goya

Image
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Post Reply