Chevaliers de Lumière: Une guilde pas comme les autres...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

heu sinon des idées? par c'étais pour que bon c'est pour ca au début. le reste c'est de l'inutile.
Ha moins que je soit le seul a trouver que l'ambiance a bien pris une tarte, mais je vois aucune réponse qui va contre.
Bref stop les guegueres. Essayons de discuter plutot.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah passe sur Irc des fois, si tu veux discuter y'aura pas mieux.

Parceque le forum hein ...
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est barbant la en faite, tu parle apres sur irc y en a qui nous accuse de faire des appel hrp par ce qu'ils se fait fait kill par des CDL's, faut arreter de se moquer du monde la c'est de la mauvaise foi.

Vous accusez les cdl's d'fpk mais comment vous voulez qu'on punisse si on a pas de preuve, on va pas vous croire que sur votre parole.

Arrete de nous prendre pour des billes.

Au lieu de critiquer balancer des idées qui servent et pas des conneries comme purge CDL's.
Vous pourrait toujours purge les CDL's les joueurs seront toujours la
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Arrête surtout de te prendre la tête pour un topic useless à coups de taunt useless.

Ce que disait Virale, c'est simplement qu'au lieu de post de pavé sur le fofo, la meilleure manière d'en discuter c'est sur IRC. Il me semble qu'il y a une différence entre venir se plaindre de FPK et simplement venir y parler ... non ?
(Loin de moi l'idée de vouloir remettre de l'huile sur le feu, mais bon ...)

Je pense pas que c'est nécessaire de s'éterniser plus longtemps sur ce topic, vous avez fait votre démonstration de bonne foi, tant mieux. Ca, c'est fait. Maintenant, inutile de vous attarder plus longtemps pour répondre à des demis-flooders, comme le disait Ellion c'est pas sur le fofo que vous changerez l'image de la guilde.

A + sur IRC peut-être ;)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bah pour ma part j'essaye d'être toujour present sur l'irc ou le haut conseil :D :D

Ha oui c'est quand la prochaine réunion xD
Image
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

juste un détails je m'adresse pas qu'a Virale. tout le monde a pas IRC alumer tout le monde va pas en haut conseil .
C'est juste deja pour savoir si vous trovez pas qu'il a vraiment une dégradation et s'adresser au plus de monde possible apres j'ei parler de CDL, pour dire qu'on fait des serieux afford en ce moment pas pour changer l'image ossef franchement.
Juste essayer de voire ce que vous en penssez, je me fou bien des critique ou taunt ca passe vraiment au dessus tout ca. Je pense au contraire que LN est l'une des guilde qui souffre le plus de ces mauvais coup HRP des qu'il porte l'embleme.
Aussi c'est pas pour moi, ou pour mettre en avant CDL. C'est pour que tout le monde puisse jouer leur RP sans discrimination voila.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

J'ai rien pigé Crugg.... :roll:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

je sais pas tu sais lire?
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Crugg_CDL wrote:C'est juste deja pour savoir si vous trovez pas qu'il a vraiment une dégradation et s'adresser au plus de monde possible apres j'ei parler de CDL, pour dire qu'on fait des serieux afford en ce moment pas pour changer l'image ossef franchement.
Ose me dire que ça a un sens.... Après je remettrais en cause ma lecture.
Last edited by Charlie on 02 Apr 2008, 00:52, edited 1 time in total.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Non Crugg le forum c'est vraiment pas l'idéale pour discuter de ca le meilleur est d'organiser une réunion sur le haut conseil pour en discuter enfin c'est ce que je pense a condition que tout le monde y mettent du sien.
Image
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Bon oui c'est mal écrit.
Amtenael est plus comme avant. Parce que que tu porte une cape LN ou du jaune (sans guilde) ou autre (des exemples c'est pas ce qui manque)on te saute dessus a 12. Bref l'ambiance ce dégrade de plus en plus.
Un serveur RP ou t'arrive plus a RP c'est bien triste quand même.
Les joueurs peu importe la guilde ou non guildés tu peux les Ban les expulsser de ta guilde ils seront toujours la. Faut faire avec. Maintenant je pense pas que continuer dans le sens ou on est parti on va aranger quoi que ce soit.
J'en parle ici meme si c'est pas l'endroit idéal pour qu'on en discute. IRC ou haut-conseil tout le monde n'y va pas.
On peut arreter de se battre 5 minutes et réfléchir pour faire évoluer la situation en mieux. Ou on laisse comme c'est? Tout va bien, chacun ca merde, la plus grosse chez le voisin.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nan sérieux, comment on peut prétendre prendre part aux discutions, quand on ne sait même pas s'exprimer un minimum ? -_-

Personnellement ça m'éclate pas de jouer les archéologues pour décoder ce que tu racontes.

Si tu veux parler de quelque chose viens sur irc, ici personne ne continuera avec tes blocs et les troll qui rôdent ....
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Crugg a dis :
Crugg_CDL wrote:Bon oui c'est mal écrit.
Amtenael est plus comme avant. Parce que que tu porte une cape LN ou du jaune (sans guilde) ou autre (des exemples c'est pas ce qui manque)on te saute dessus a 12. Bref l'ambiance ce dégrade de plus en plus.
Un serveur RP ou t'arrive plus a RP c'est bien triste quand même.
Les joueurs peu importe la guilde ou non guildés tu peux les Ban les expulsser de ta guilde ils seront toujours la. Faut faire avec. Maintenant je pense pas que continuer dans le sens ou on est parti on va aranger quoi que ce soit.
J'en parle ici meme si c'est pas l'endroit idéal pour qu'on en discute. IRC ou haut-conseil tout le monde n'y va pas.
On peut arreter de se battre 5 minutes et réfléchir pour faire évoluer la situation en mieux. Ou on laisse comme c'est? Tout va bien, chacun ca merde, la plus grosse chez le voisin.
Décodeur :
Amtenael ca pue mais je joue toujours dessus car j'ai pas 12 euros pour me payer un abonnement. Que tu sois parfait (LN) ou une vrai branque en jaune (CDL) les péons (soit 90 % des PJs) te sauteront dessus. Un serveur roleplay ou t'arrive plus a te faire des realm points ça craint du boudin. Les péons tu peux toujours les deguilder ou les bans ils seront toujours la (la preuve les CDL sont toujours la). J'en parle sur le forum comme ca j'ai l'air un peu plus VIP et sur IRC stagar et kulgar vont m'enchainer. On laisse comme c'est? Tout va bien, chacun sa merde, la plus grosse chez edween. Virale t'es qu'une fiote.
Voila virale ne me remercie pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Si je laisse ce poste encore actif, il battra tous les records du forum et pour en arriver où ?

Que les responsables des guildes doivent se connecter sur IRC sur le chan haut-conseil. Je pense qu'à partir de là tout est dit car c'est la seule conclusion que j'en tire, il y en a encore une mais je ne vais pas en relancer le débat.

PS : Des fautes d'orthographes sont toujours possible surtout lorsqu'on utilise un clavier, mais la moindre des choses serait de se relire pour corriger celles qui sont grosses comme une maison. C'est à la limite honteux d'écrire notre langue avec ce genre de fautes et cela exprime même le caractère je m'en foutiste du rédacteur.

A bon entendeur, je lock
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked