event..vous avez dis event...

:idea: Proposez vos idées !
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Odah wrote:Non mais moi j'ai jamais compris sur quels critères certains GM étaient choisis?
Il y a plein de bons joueurs qui ont une vraie motivation de devenir GM pour faire des animations, des vraies, je parle pas de squatage mIrc.

Sondage amtenaelien es-tu là?

Et sinon, pourquoi ne pas donner des privilèges a une personne de chaque guilde, une personne sérieuse, qui pourrait faire pops un monstre, faire des broadcasts (à quoi servent-ils sinon?), des events de guilde quoi.

Ces events seraient /reportgm ou un truc du genre, comme ça en cas de couille les Haut GM peuvent intervenir.

Qu'en pensez vous?
Des noms.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Difficile maintenant de donner des noms, je sais que Virale d'après ce que tu m'avais dis ça t'aurai pas dérangé, moi même j'avais postulé il y a 2 ans de ça, Mandrake et Diabalos auraient sûrement aimé.
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mandrake et diaba avant ouais.

EN joueur actuel je sais pas.

Si les joueurs doivent désigner eux même, bouletland inc.

Des pouvoir par guilde mais limités?

On en a parlé lors d'un sommet entre chefs et le staff sur irc.

Finalement Sp4M a tranché, et on attend toujours la suite.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

ça commence à faire un moment qu'on attend d'ailleurs, mais c'est pas le bon endroit pour en parler peut-être?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply