Ra guerrier

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Déjà warrior c'est la classe la moins avantagée des 3 tank lourds sur amtenael alors si en plus tu la nerf avec une spe défensive t'es mal barré...

Pour tes ra essais de voir ce que ça peut donner sur un template 4/5L déjà, 8L4 ça rime à rien.

Et oublie le "mastery of constitution" voir même avoidance of magic et barricade.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Déjà warrior c'est la classe la moins avantagée des 3 tank lourds sur amtenael
? Pourquoi ?

Meme si il as pas un style fumé de face comparé à son homologue albionnais, et un caribou tte les 30 min je le trouve pas si désavantagé que ca.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

A ce que j'ai pu constater ig MA > Héro > Guerrier à stuff et rr égaux, après on peut dire que le héro et le guerrier sont à peut pret égaux (sans compter caribou) mais j'ai jamais vu des warrior monstrueux non plus.

(m'enfin c'est pas le sujet)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais enfin comment tu compares?

Moi je saurai pas te dire, même si ya un ecart rr, si edwards est plus fort que sanctuary ou l'inverse.

Ensuite faut voir le template et la façon de jouer de chacun.

Je pense pas que la classe soit si nerf que ça par rapport aux autres lourds.

Le seul problème étant le nerf par rapport aux hybrides au ws cheaté ou le fait de pas avoir les cris et autres abilitées propres aux tanks lourds.




Sinon niveau ra, constit faut carrémment oublier.

Si vraiment tu veux des points de vie en plus tu prend la RA resistance qui en donne plus.

Après selon le perso et la façon de jouer, bah tu peux prendre aug force, aug dex, moblock moparry mopain, purge, deter...

Ya rien de figé, tout est piochable selon les envies, sauf qu'en effet il vaut mieux éviter les templates genre

constit 1 force 2 dex 2 viva 1 resis 2 mopain 2 mob 2.

Et plutôt se concentrer sur quelques ra et prévoir un template 4L-5L, ce qui est deja pas si mal comme RR sur ce serveur.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai toujours pensé que le MA était le meilleur tank dealer avec son wp de lance et gr assez haute. (slam hit hit hit, dead lawl)

Le seul avantage du warrior par rapport aux deux autres c 'est que l'arme deux mains c'est aussi son arme une main, il aura plus en parry ou en boubou. C'est un meilleur gardeBot. Dailleurs j'ai déjà vu des gens ne joué qu'en 1H avec un wawa et se préocuppé que de /guard le healer, monstrueux slam slam slam...

Et le héro j'aime pas perso, c'est pas un caribou tout les demi heure qui changent quelque chose imo :/ ( ha si, annihilation mais bon autant faire champi). Ce qui est interessant par contre c'est de faire un luri spé défense ...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Du grand n'importe quoi @Amte, comme souvent.
1)Le guerrier est la seule classe a avoir un bonus de base au WS de 4.5%.
2)le guerrier a l'inverse de l'Arms (même si mon Main a toujours été un arms) a l'avantage d'être bien plus polyvalent et viable en 1H qu'un arms ou proto.
3) Prend un War spé hache/sword(+) troll avec force 4 et mopain tu vas voir si il fait moin mal que ton arms ><

Ensuite chacune des 3 classes est différente, moi perso avec mon Palouf(sur amte donc) ce qui me donne le plus de mal c'est un hero kikooduel tt les 15 min avec Caribou et ip 2 (et encore, avec les styles totalement weak de la ligne LC). Arms c'est assez facile a tuer (allez y flambez moi) et WAR bah, dépend de la façon de jouer :)


Pour ce qui est des ra et pour en revenir au sujet principal

Je dirais det5 first et mob, bon après on est sur amte...tout le monde te conseillera de prendre ip2 pour kikooroxx en duel une fois toutes les 15 min..

Sur ce.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

je note
(surtout akaeliss qui a totalement raison....le probleme c'ets que est ce que le warrior son bonus de Ws??^^)

sur forumonline,j'avais vu un guide sur la guerrier,Ce type qui proposait ce guide disait qu' un guerrier offenssif ne sert a rien,puisque a mid,comme classe offensive,il y a le zerg,le sauvage...
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Il faut faire la différence entre damage dealer (Zrk,savage,finelame,merco) et tank lourd :wink:

Les tank lourd encaissent mieu mais sont en permanence en mode frontload, c'est a dire qu'ils frappent lentement, donc si ils miss ou se font block un coup, ils l'ont vraiment dans le baba...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply