Emblème et le safety flag

:idea: Proposez vos idées !

Est-ce qu'il faudrait changer quelque chose ?

Non, je vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit
31
51%
Oui, retirer le safety pour tous
13
21%
Oui, ne laisser le safety qu'aux marchands
13
21%
Oui, interdire les emblèmes en ville
2
3%
Le souci majeur, c'est en dehors des villes donc Emblème osef
2
3%
 
Total votes: 61

User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Crugg_CDL wrote:De plus un vrai marchand a plus que 40 items dans son échoppes.
Les vrais marchands dont tu parles ce sont ceux qui co leur personnage avec l'échoppe déjà ouverte, les prix fixés et leur emplacement dans le marché fixe... Et ce sont eux qui sont tout le temps en AFK, tu peux meme pas négocier, demander des infos, etc... ( DA ? tu dois connaitre )

J'appelle pas ca un " vrai marchand ".

Je préfère encore mille fois discuter/négocier avec un marchand qui n'a pas grd chose à vendre. Là c'est du vrai marchandage.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

mais pourquoi des LNs, des INS, des TB, des CdL, des OdC, des Orés et des CdA se mélangent comme s'ils étaient tous coupains dans Emblème ?
Ta question pour moi n'est pas propre à Emblème ou au safety flag.
Tu peux poser la même question pour les groupes d'xp, c'est la même chose dans ce cas.

Pour moi, en tout cas, ces agissements doivent se régler en interne et de maniere rp. Le safety flag n'est que secondaire dans l'histoire.

Il n'est pas abhérant de voir des personnes de croyances opposées se retrouver dans des zones franches pour le négoce. Apres tout, on peut bien mettre sa rancoeur de coté juste par cupidité personnelle.

Apres, c'est aux guildes de prendre ses responsabilités. Si un chef LN ou Oré passe par Embleme ou a vent de maniere Rp des agissements douteux d'un de ses subalternes... Si une personne abandonne son idéologie et sa foi pour satisfaire un besoin purement vénal, cher devrait lui en couter.
Mais ce sont les riques RP de nos agissements.


Donc pour répondre à ta question, peut-être qu'ils étaient tous "coupains" et qu'ils s'armaient pour fomenter une révolution !!!


En gros ce que je veux dire, ce genre d'actes qui, malgrés l'origine clairement HRP (ne soyons pas de mauvaise fois quand même :D), peuvent être réglés de maniere RP et avoir des conséquences facheuses pour les fautifs (sans passer par une intervention du staff), n'ont pas lieux de faire objet d'une demande de changement.
A mon humble avis.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Crugg_CDL wrote:Contre. Je trouve pas ca normal d'exposer ma marchande level un à des hordes de pilleurs
Jusqu'au lvl 10 y'a un truc qui s'appelle le safety ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

pour que ça reste comme cela c'est tres bien , les joueurs qui veulent en decoudre ils sortent de la ville c'est tout simple :D
Encore faut-il que les deux soient ok, moi ras le bol de me faire insulter (je parle niveau rp biensur rien de hrp) et de pas pouvoir lui en mettre une dans la g....^^ juste parcequ'ils savent qu'ils risquent rien dans cette zone et biensur je trouve cela HRP ;)
ImageArmurier
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Chez les INS il y a une règle simple : on ne rentre pas en ville avec notre embleme... Les gardes nous sauteraient dessus sinon (RP parlant).

Et c'est valable pour toutes les villes.

C'est tout :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Faut retirer le safety, c'est pas RP ça.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Adras wrote:Chez les INS il y a une règle simple : on ne rentre pas en ville avec notre embleme... Les gardes nous sauteraient dessus sinon (RP parlant).

Et c'est valable pour toutes les villes.

C'est tout :D
Emblème est une ville neutre aux main de la garde divine comme Hibernia on ne sais pas pourquoi emblème préscisement , j'ai jamais vraiment comprit pourquoi ces gardes sont apparu du jour au lendemain c'est pas les 4 lignes qui les accompagnai section role play qui l'explique m'enfin :oops:

Sinon pour le sujet c'est au joueur de ne pas profité du safety pour taunt ou autre (d'ailleur c'est interdit il me semble le /report c'est pas pour rien :wink: ) , maitenant on ne peu pas reprocher a quelqu'un d'allez afk la bas si il ne pourai pas allez la , ils irai en zr.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

j'ai jamais vraiment comprit pourquoi ces gardes sont apparu du jour au lendemain
Va savoir, je présume qu'il ne peut y avoir qu'une raison des plus solides et roleplay.. On ne se permetrait pas de faire n'importe quoi.

Et heu...

Embleme c'est pas surveillé par des gardes aufait ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bah si tu veux de la cohérence, ok, on enlève le safety. :?

Mais en continuant sur le même schéma, faudrait qu'on puisse tabasser Alice et que les gardes servent à quelque chose. Qu'il saute sur les vils voleurs et assassins mais tout en restant possible à kill (style des mobs orange-red koi)

Et puis, personnellement, j'entretiens de bonnes relations avec des "ennemis" :) Ce qui m'a valu de survivre à plusieurs facheux accidents aux draks :roll:

Donc, si on nous mets des vrais gardes, ok. Mais sinon, je suis contre, c'est le seul endroit qu'on peut qualifier de : "havres de paix".
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Anathorne wrote:
j'ai jamais vraiment comprit pourquoi ces gardes sont apparu du jour au lendemain
Va savoir, je présume qu'il ne peut y avoir qu'une raison des plus solides et roleplay.. On ne se permetrait pas de faire n'importe quoi.

Et heu...

Embleme c'est pas surveillé par des gardes aufait ?
Ils sont arrivés quand Maride s'est réveillée.

Merci aux INS :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply