Les Éveillés.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Gilamos wrote: Si par pouvoir oppressant il parle de ceux qui possèdent avalon donc se sera contre les CDA si je ne m'abuse.
Les CDA ne possèdent pas Avalon ils s'occupent juste(normalement) d'y faire la police^^
Vous me direz qu'elle différence, et bien c'est juste qu'il ne s'occupe pas de l'organisation des citoyens, ni de l'economie,ni de l'éducation ni de la politique etc...et ne doivent normalement pas revendiquer la possession des terres.En gros les CDA sont plus comme une sorte de milice indépendante et en aucun cas un pouvoir politique (comme l'empire).
En gros on pourrait comparer les CDA aux OCA mais en indépendant.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Pourtant les CDA ont renversés l'empire avec leurs alliés?

Si ils ont pas pris le contrôle ils ont fait quoi? :shock:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour moi l'empire appartient au seigneur d'amtenael, les CDA sont des ancien SDA si je ne m'abuse.
Donc Les SDA possèdent Avalon et les CDA font la police.
Si ce n'est pas eux qui occupe Avalon alors c'est qui :? :?
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ok, toi t'as pas comprit que les CDA sont les Sda + les Och :wink:
Ce sont les même membres, le nom n'est que le resultat de la fusion.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

La réponse se trouve ici : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21273

Sinon concernant les Éveillés, merci de me faire signe si la guilde est recréée. (De manière à ce que je puisse maj certains posts.)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Merci Viral j'avais oublié que les Och avaient fusionné mais bon normalement Avalon et a eux donc les Eveillé en parlant de pouvoir oppresant peuvent parler d'eux.

Non :? :?
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Gilamos wrote: bon normalement Avalon et a eux
Non :? :?
Cf ce que j'ai dit au dessu donc non et pour le renversement de l'empire les SdA+OCH+Ore+ODC+HDW (il ne faut pas oublier qu'il y avait tout ce petit monde le jour de la capture de l'empereur) ont juste mit un pouvoir incapable de protéger ses citoyens et ont juste pris la place de sa police. Il n'y a donc plus de gouvernement sur amtenael, mais juste des factions qui essai de maintenir le calme(peut être les Ore en Albion font exception.) dans ce chaos. (Vous me direz pas qu'un territoire sans gouvernement ça peut pas être le bordel xD)

'fin bon la ça dérive un peut.
pour en revenir au bg une petite actualisation s'impose je dirai^^
Mais ça pourrait être intéressant.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply