La censure forum.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Je tiens juste à rappeler quelquechose vite fait bien fait parceque parfois ça me fait quand même vraiment marrer :)

On a des droits oui, mais on parle pas souvent des devoirs ;)

droit de s'exprimer va de paire avec pleins d'autres choses et surtout des devoirs et des règles ! Pensez-y parfois et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :p
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Les modérateurs ne peuvent pas ban forum, par contre ils peuvent spotted les floodeurs récalcitrants et les gens qui pourrissent le forum.

Ils peuvent donc faire une blacklist dans laquelle ils mettraient tous forumistes dépassant les bornes.

Les membres présent sur la blacklist recevraient des mises en garde en mp de la part des modérateurs.

Tous les 3 mois la blacklist est donné à un admin qui erase tout et /ban fofo.

Ca en calmerait plus d'un.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Ton idée est à retenir Lyra.
Mais j'attendrai pas trois mois pour fournir la blacklist à l'admin.
:wink:
LUCINA
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

lock

Unread post by troubadour »

ah lock plizzz


(rhoo me sent trop un admin)


mdr allez bonne continuation!!
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Re: lock

Unread post by Gilamos »

troubadour wrote:ah lock plizzz


(rhoo me sent trop un admin)


mdr allez bonne continuation!!
Non pas à lock justement ce post est fait pour apporter des solutions contre ceux qui flood les posts interressant et utile inutilement.

L'idée de Lyra est intérressante pour les floodeurs proffessionnels, en tout cas je suis pour et suffit que le gars recoit 3 avertissements et hop sur la liste, apres ban fofo il faut voir si les gars sur cette liste ce sont pas calmés entre temps, sinon oui c'est une très bonne idée, faut pas non plus que les modo n abuse non plus, suffit qu'un modo prenne grippe quelqu'un pour le noter sur la liste, c'est pareil faut qu'il y est un respect mutuelle entre les admins,les modos et les joueurs.
Image
Locked