[Idée] Rvr, la récompense du gagnant.

:idea: Proposez vos idées !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Anathorne wrote:
Tu vas RvR pour t'amuser ou par necessité ?
D'apres toi ? :)

Bah.. Faites du rvr chez les territoires des guildes aversaires, et le mec qui gagne, il a le droit de squatter sa vigne, sa mine, ses coffres ou je ne sais quoi.
C'est pas pareil non ? Y'à les pr qui vont avec.
Et au moins le rp aura un semblant de cohérence que... allons sur démétria défendre notre royaume ! qu'elle c.....

et on se demande tjrs pk les gm on enlevé le système de prise de fort :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

C'est clair.
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Vous dites tous que amté c'est pourri ya pas d'ambiance le RvR c'est nul etc....


Mais si déjà, vous, vous essayez de mettre un peu d'ambiance faire des ptites sorties loot ou quelque chose du genre ce serait un début! En disant que le serveur est pourri c'est vous ,qui le pourrissez...

Y'en a qui proposent certaines choses, faut les encourager au lieu de dire :propose: vous feriez mieux de l'acquiescer c'est juste à cause de ces remarques et du flood inutile qu'il se passe cette déscente aux enfers d'amte.... voilà j'ai dis tout ce que je vous reprochez ;) En attendant j'espère que vous vous ameliorerez^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Récompence aux perdants \o/.
Les WeaKs Au pouvoir!
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

J-BeN wrote:Récompence aux perdants \o/.
Les WeaKs Au pouvoir!




Ca équilibrerai le RvR au moins :D

Si on veut pas que les autres perdent on reroll vers le royaume ou ils perdent et ça équilibre même dit en rigolant c'est peut être une bonne façon d'équilibrer le RvR^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ce qui risque de se passer c'est que les gagnants vont reroll chez les perdants, et quand les perdants vont redevenir les gagnants, ca va de nouveau recommencer. Ca va se faire par cycle... chiant quoi.


Et comment tu déterminerais qui "gagne" et qui "perd" ? :D

Si les perdants sont avantagés, ca donne pas envie de gagner non plus....
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Adras wrote:
Si les perdants sont avantagés, ca donne pas envie de gagner non plus....

Je comprend pas tu peux expliquer stp?^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Virale wrote:Y'a aucun hors sujet, seulement tu deterres une question qui a déjà été traitée bien 3-4 fois de long en large :?

Récompenses ? Vangelis l'avait déjà dit : Tout le monde va reroll dans le royaume gagnant.

Qui gagne alors ? les 28 types contre les 2 fufu en face qui ont pas encore capté qu'on pouvait reroll pour avoir une récompense ?

Faut pas se leurrer, les joueurs réagiraient comme ça on peut en être sûr. Ca marche sur off, mais sur off tu reroll pas en face.

Après le fort n'interesse pas, on va pas forcer les joueurs à l'aimer.
J'avoue quand je RvR que je sois en petit ou gros groupe j'ai jamais franchement aimé les combats en structure où c'est celui qui flood le + ses heal de groupe qui gagne. A la limite pour les fufus oui ça peut le faire (et encore quand on voit ce que devient la situation de fufu en RvR :roll: ).

Après je vois pas le réel but de tout ça en fait, si c'est pour attirer des joueurs en RvR c'est mort, la plupart viendra simplement AFK là où ils sont sûr que ça gagne et voilà, et ceux qui n'ont pas envie de RvR d'habitude en auront probablement pas + envie.

Si c'est histoire de proposer quelque chose de différent, je doute franchement que ce soit vers le RvR qu'il faille se pencher, ça concerne beaucoup trop peu de joueurs.
J'ai l'impression que certains ne lisent même pas les réponses :roll:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ellanna wrote:
Adras wrote:
Si les perdants sont avantagés, ca donne pas envie de gagner non plus....
Je comprend pas tu peux expliquer stp?^^
Si tu sais que ce sont les " perdants " qui vont gagner plus de PR ( c'est là le principe qu'on propose ), ca te donne pas envie de te fouler à gagner, puisque tu gagneras moins que ceux qui perdent.

Autant perdre et recevoir plus de PR (quand tu tues qqun) que de gagner et recevoir moins. Ce qui n'est pas vraiment motivant !


Et +1 Virale
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Le RvR ça pue, need une zone PvP ou t'as pas le droit de grouper à plus que 2. Comme ça finis le zerg et finis les idées cons à propos du RvR qui n'aboutissent à rien.

Sinon comme récompense, faudrait pouvoir être TP dans une zone ou tu tues des mobs jaunes qui te lachent des armures skinnées avec des stats magnifiques comme euh ... Ch'ais pas moi euh ...
22 piété,22 viva, 5 decap force ou ... 25 piété,25 intel, 25 viva tu vois le truc?
Le genre d'item avec lesquels tu ne peux te sc !
Ou mieux encore, des pierres hyper dure à looter qui transformerais ta robe 100% en un torse style armure du sage ou soi stygienne !

Demandez une quete qui offre un respec plutôt, ou des machins utiles quoi.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Plutôt que de donner une récompense au royaume qui gagne le rvr, pourquoi ne pas changer l'endroit des tps? Lorsqu'un royaume prend possession du fort les joueurs pourraient se tp directement là bas depuis leur bind.
Ca donnerait un avantage conséquent au royaume qui possède le fort, même pour les fufus. Et ça ne déséquilibrerait pas vraiment le rvr.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Avec le temps d'immune désactivé, les joueurs feraient /rel, TP et rego bataille donc quasi impossible de reprendre le fort pour un autre royaume.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Dans ce cas le tp sera du même type que les tp en enfer: Butable.

Les attaquants désirant s'emparer du fort détruisent le tp enemis, stoppant ainsi l'arrivée des renforts.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Pas débile,


mais il n'empêche que je reviens avec un autre sujet sur le rvr lol

moi je trouve que le plus gros désavantage du rvr c'est les royaumes, je trouve qu'on devrait enlever la différence de royaume dans la création des équipes et que l'on devrait faire un créateur d'équipe auto qui équilibre les équipes afin que chacun soit dans une équipe contenant le même nombre de personne. :P

Enfin perso je répète que pour la récompense en rvr, on a déjà les pr's pourquoi venir pour autre chose?
Après tout, on pex on arrive 50, puis on rvr on arrive 5L0 et puis on est tranquile pour rp sans trop risquer de se faire fpk xD
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Dites moi, tous ceux qui balancent des idées folles là ... Vous allez RvR au moins des fois ? (J'parle pas une fois par mois ça ça vaut rien).

Vous avez pas l'air de saisir que Daoc, et particulièrement le RvR est basé sur un équilibre situé justement entre ces 3 royaumes.

On y va pas jouer avec des potes, pas pour jouer à la roue du hasard. Si on commence à faire des système à la con d'équilibre on se retrouvera avec des camps bourrés de healer, d'autres que de tappeurs etc ... et au bout de 2 jours on peut fermer.

Je vous le dis une 3e fois : Si vous voulez améliorer quelque chose pour le serveur, laissez le RvR tranquil ! C'est pas pour les 20 joueurs sur 150 qui y vont que ça changera quelque chose :roll:
Image
Post Reply