Une idée de Jeanette la marchande

:idea: Proposez vos idées !
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Une idée de Jeanette la marchande

Unread post by Thorkal »

Je me fais à nouveau le porte parlore de Crugg.

Marchands à Emblem :
-Marchand de guilde (Jeanette étais la marchande des CDL) : Permettre un marchand de guilde serait une idée intéressante. Pour exploiter une dernière maj « le compte de guilde et les taxe » !
On peut voire a directement posé l’argent du marchand sur le compte, ou soumit a la même taxe que sur les gains (permettre des options pour une meilleur gestion des échoppes).
En pratique on peut voire :

-un pnj gérable de l’extérieur par des membres de la guilde choisit (rang 0 par exemple).Qui n’animera pas emblem mais rendra quand même des services à la communauté.

-Un compte créer pour la guilde accecible à des personnes choist par la guilde pour permettre la gestion du marchand. Un compte créer que pour ca ou le personnage pnj de la guilde devra etre limiter aux riques éventuel d’utilisation malveillante. Permettant ainsi de développer l’activité et la vie rp des marchands (gérer successivement par plusieurs joueurs sans DA donc présent et qui rp).

Bloquer l’xp du perso (pas besoin level 1 suffit)
Bloquer le safetyflag du perso pour qu’il ne puisse pas agiter ses bras en l’air (ou obligation de faire un guerrier).
Bloquer la création d’autre perso sur le dit compte qui poura etre vérifier par un GM en cas de soupçon. (empêcher qu’on fasse un speudo marchand de guilde pour poser un buffdot).
Editer une liste figurant la liste de chaque personnage marchand d’emblem de chaque guilde, permettant ainsi de vérifier facilement que le marchand n’est pas un usurpateur (qui n’aurait pas été soumit une limitation permettant d’éviter les abus).

-Pour ce qui est de l’alchimie et le probleme réel de demande face a l’offre pour les potions !
Je vois un pnj distributeur avec un gros tonneau qui pourrait avoir sa place en rp même si il est muet.
Il permettrais a chacun de venir se servir suivant ces besoins (20, 30, 40… charges) ces potions préférées.
Il sera alimenter par des joueurs (potion 1 charge ou déjà grouper), tous volontaires désireux de participer.
Aussi comme je l’ai exposer il y a un vrai investissement, il faut un attrait a ces joueurs qui alimenterons le pnj
(le pnj donnera une somme supérieur au coup de fabrication). Donner un prix a cette investissement qui permettrais d’attirer du monde à participer. (l’alchimiste est sure de vendre sans s’exposer lui même, les autres joueur sont satisfait de pouvoir venir a tout a heure). Cela développerait l’activité d’embleme en offrant un service simple et tout le monde y trouve son compte et faire jouer enfin la communauté ensemble pour une fois didiou qu’elle belle idée!

Je suis convaincu qu’on en a pas fini d’exploiter ce système d’échoppe qui m’a permis de vivre une belle aventure roleplay et d’animation que j’aimerais vous faire partager à tous !(en respectant les règles cette fois).
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Post Reply