Probleme

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

une machine PRO c une machine normale mais pour bosser qui faut pas mettre en vrac avec plein de merdes... une PAS PRO c une machine ou windaube peu etre mis en vrac mais on s'en fou y'a rien a perdre dessus.

dsl les ami mais les programmeur java ou n'importe kel autre ne rencontre pas les problemes d'un SAV (service apres vente) et je ne pense pas que vous mesuriez l'empleure des degats quand un "mec qui s'y connais" (comme mon chien) fais de l'informatique. les degat sont fenoménaux ^^. nan sans rire c'est horrible de voir se que je vois tout les jours. des machines a 3000 euro 100% truc de fou monter pour faire du word exel, qui reviennent pck le mec a installer un programme de 1850 incompatible avec windows (ceci est un exemple ^^).

je vois tous les jours des truc qui me demonte, car y'en a c'est des gros debiles avec leur ordi. je fais juste vous prevenir et vous faire part de mon exp pour eviter les PB. apres vous en faite ce que vous voulez.

@Sarek -- je veu bien que tu dise que ton PC pro ya DAOC and Co. mais tu gere l'informatique je pense. alors que pas tout le monde sais ne serais-se qu'installer windows corectement (veridique). il ne faut pas se braquer que sur ca propre experience "PC" et voir plus loin chez l'utilisateur "classique".

mon seul conseil a respecter c'est : "quand ca marche on touche pas" ton PB de dossier qui disparraisse n'est pas clair. precise.

voila. bye :lol:
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Spyko wrote:windaube
C'est si dur à dire windows ??? A mon avis pas aussi dur que faire un système qui est stable tant qu'on sait s'en servir et qui pourtant est là pour supporter plein de caprices ... Je suis pas là pour lancer un troll stupide mais dites windows ... c'est pas si dur...

Sinon ce que tu dis,maintenant je le comprend car il suffit que je vois à côté de moi, je n'ai pas eu à reformater mon PC depuis 3 ans alors que celui de mon frère à un reformatage toutes les 2 semaines ... Maintenant il ne faut pas tirer des conclusions hâtives, il vaudrait mieux écouter ce que Baldwin peut nous donner comme explications supplémentaires.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Spyko wrote:une machine PRO c une machine normale mais pour bosser qui faut pas mettre en vrac avec plein de merdes... une PAS PRO c une machine ou windaube peu etre mis en vrac mais on s'en fou y'a rien a perdre dessus.

dsl les ami mais les programmeur java ou n'importe kel autre ne rencontre pas les problemes d'un SAV (service apres vente) et je ne pense pas que vous mesuriez l'empleure des degats quand un "mec qui s'y connais" (comme mon chien) fais de l'informatique. les degat sont fenoménaux ^^. nan sans rire c'est horrible de voir se que je vois tout les jours. des machines a 3000 euro 100% truc de fou monter pour faire du word exel, qui reviennent pck le mec a installer un programme de 1850 incompatible avec windows (ceci est un exemple ^^).

je vois tous les jours des truc qui me demonte, car y'en a c'est des gros debiles avec leur ordi. je fais juste vous prevenir et vous faire part de mon exp pour eviter les PB. apres vous en faite ce que vous voulez.

@Sarek -- je veu bien que tu dise que ton PC pro ya DAOC and Co. mais tu gere l'informatique je pense. alors que pas tout le monde sais ne serais-se qu'installer windows corectement (veridique). il ne faut pas se braquer que sur ca propre experience "PC" et voir plus loin chez l'utilisateur "classique".

mon seul conseil a respecter c'est : "quand ca marche on touche pas" ton PB de dossier qui disparraisse n'est pas clair. precise.

voila. bye :lol:
Donc rien a voir avec l'informatique, rien a voir avec le matos.

C'est purement un probleme d'utilisateurs et de connaissances
donc ta rémarque était sans raison, fallait tout de suite parler de personnes et pas de PC pro, non pro.

Je ne me braque pas sur ma connaissance, mais moi j'apelle un chat, un chat ;)
Image
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Il te parlait de PC Pro, pour un PC utilisé dans un but proffessionnel, et c'est pas parce que tu comprend de travers que tu as a être aussi agressif Sarek.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Moi j'ai pris pour agression qu'on me dise que je sois pas dans l'informatique, c'est vexant apres tout.

Sinon, j'avais compris, remarque, si on recentrais vers le soucis du créateur du post, on avancerai mieux ;)
Image
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Bon le pauvre petit gars avec sont PB il a avancer ouo pas ? on va pas tergiverser 50 ans sur notre bataille de fofo.

a tester:
-faire sauvegarde des données a ne pas perdre avant tout.
-virus (HDD demonter) sur une machine propre autre.
-spywares (spybot ou adaware ou les autres. meme coupler les tous ensemble.
-definir les dossier qui disparaissent (ou ? quand ? comment ?)

desolé mais DAOC je pense pas que ca modifie le systeme d'exploit comme ca.
si tu as des screen shot ou autre truc pour qu'on puisse visualiser le pb ca se cool.

encore bonne chance.

windaube windaube windaube windaube windaube windaube
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

:roll: vive le hors sujet quand meme, le ptit gars a du vous prendre pour des fous tous les deux, on s'en tape que les machines pro ou semi-pro peuvent ou pas accueillir des jeux, sérieux c'est pas le probleme le plus important pour l'instant !
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Serieux on est en plein dans la bêtise et le hors-sujet alors arrêtez votre petite gueguerre et reprenons le vrai sujet ( il nous faudrait plus de précisions peut être ... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Faut bien passer le temps en attendant d'avoir des précisions :lol:
Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Merci mais je vias essayer la methode de spyko elle ma lair bonne
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Post Reply