Perso "bloqué" (?)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Maelgwin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 21 Mar 2008, 17:10
Discord:

Perso "bloqué" (?)

Unread post by Maelgwin »

Bonjour,

Mon personnage principal, Maelgwin ménestrel de niveau 27, est actuellement "bloqué".

Alors a ma déco hier soir j'ai visité le quartier résidentiel (si ça peut aider...). Et du coup aujourd'hui je suis bloqué entre le quartier résidentiel est hib. Si je suis du côté hib, je ne peux pas ouvrir les portes, le log me dit que elles sont trop loin, et je ne peux ouvrir aucune fenêtre avec un autre pnj que celui que me tp au quartier résidentiel. Au bout de quelques secondes les pnj disparaissent et je me retrouve seul. Si quelqu'un entre dans le bâtiment et je profite pour me balader les terres sont vides, pas de mobs, pas de pnj.

Je peux également me téléporter du coté du quartier résidentiel, mais les mêmes soucis que du côté continent.

La barre d'endurance ne remonte pas, je peux pas m'assoir ça me dit que je suis en mouvement.

Bref le truc bien étrange. J'ai essayé le /stuck et ainsi que 2 ou 3 autres conseils d'autres joueurs mais j'en suis toujours au même point.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait, ça m'embêterait un peu de devoir abandonner ce perso a son triste sort :'(

Merci d'avance
Maelgwin

Edit: J'ai oublié de préciser, si je deco après avoir bougé de mon point de départ, a ma reconnection je reviens a nouveau au même point de départ précédant et non pas la ou j'ai bougé. J'ai crée un autre perso et je n'ai aucun problème avec lui.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

J'ai pas bien compris, mais essaye de crever en attaquant un pnj peut-être?
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Blacktouff et Arkandios ont le même problème..

Tout deux Oréthorniens.
ImageImage
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est claire maintenant! Faut délète les orés :lol: :jesors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Roddz wrote:Blacktouff et Arkandios ont le même problème..

Tout deux Oréthorniens.
Le hasard fait bien les choses :lol:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Atherlad wrote:J'ai pas bien compris, mais essaye de crever en attaquant un pnj peut-être?
Au bout de quelques secondes les pnj disparaissent et je me retrouve seul.
Je sais pas si il va pouvoir dans ce laps de temps, sinon essayer de trouver un endroit en hauteur, sauter.. resauter, et bim ca fera l'affaire, retour au bind.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

ouep bonne idée
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Duel sinon.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Maelgwin send moi ig .. Je t'arrangerai ça.

Post à lock :)
ImageImage
Maelgwin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 21 Mar 2008, 17:10
Discord:

Unread post by Maelgwin »

J'ai essayé de me demander a d'autres joueurs de me tuer, mais malgré le fait que moi je puisse leur taper dessus, eux ils ne le peuvent pas. A priori j'apparais "hors ligne" pour toute interaction qu'ils tentent avec moi.

Quoi qu'il en soit j'ai contacté un gentil MJ qui m'a dit qu'il essayerait de voir d'où proviendrait le problème.

Edit: Du coup je joue en "easy mode", je monte actuellement un moineau bien nomé Peresevere, si vous me cherchez, vous saurez ou me trouver.
Post Reply