L'ordre impérial Zergos demande de validation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Justement, non. Accepte la critique, ça peut que t'aider à améliorer ton BG. Bref ... à lock ? :roll:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

En gros:
Le BG d'Amténaël EST la vérité de ce monde.
Après, il n'est pas obligatoire (en fait c'est même improbable) que les humbles personnages que nous jouons connaissent cette réalité. Il se peut très bien qu'un illuminé pense avoir LA réponse et instaure une religion sur ce qu'il croit être vrai et qu'il arrive à convaincre les autres que ce qu'il dit est vrai.

Tu peux donc créer un dieu hypothétique, pas de problème sur ce point, tu peux même en faire dans TA religion le dieu créateur de tout, mais il faut que tu sois conscient en tant que joueur que ça reste une croyance et non la réalité de ce monde: donc tout n'ira pas forcément comme tu le souhaites et tes personnages pourront se trouver confronter à des situations en opposition avec leurs croyances.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

à lock ?
Et ca servirait à quoi ?
Si vous désirez que le sujet cesse, vous ne répondez pas. A moins d'aimer le monologue, il se fera oublier tres vite.

Si vous trouvez que c'est du n'importe quoi, n'ouvrez meme pas la page non ? :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

Jtrouve que c'est une bonne BG j'attend de voir dans le jeu ske sa va donner jespere que sa restera fidele a ske sa dit :)
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Tant que le bg est pas un peu refait pour être en accord avec celui d'Amténael tu risque d'attendre longtemp :D
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Je l'ai amélioré , et je l'ai directement envoyer au GM je verrais bien .
Post Reply