event..vous avez dis event...

:idea: Proposez vos idées !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Je me souviens bien des Events fréquents Oréthorniens, transport de simple marchandise.

Ca met de l'ambiance, faudrait que les guildes honnores leur alignements de façon plus forte comme faisait les Oréthorniens.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faudrait que les joueurs, et les guildes aient des comportements Rp et cohérents surtout :roll:

Actuellement la tendance c'est plutôt de s'exprimer à la place de son personnage Ig, de taunt de flam, de croire que bon rp = kikoo superman j'suis intuable parceque j'peux /rel revenir et send mes potes

Fin bref, j'en vois tous les jours sans exception, pour à peu près toutes les guildes.
Image
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

Unread post by MADdam »

la simple solution serait de creer des event avec un apelle a ertaien guild ou alignememant tout specialement.... que un autre appelle soi fai pour les contre event entre guillemet si besoin est.... apres partant de la tout resterai entiermenet RP ..ca reste mon avis
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Une solution serait de récompenser le rp individul qui irémédiablement entrenerait d'autres joueurs..

Mais comment ? Là j'ai pas la réponse.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Je vois pas en quoi être evil ou good peut différencier il s'entraide, pas pour les aiders pour être sur de ne pas finir en enfer :) donc dans leur interet rien ne les empeches de les massacré apret et il est arrivez asser souvent dans des envents de se genre que certaine guilde s'entretue discretement ^^.Rp individuel qui entrainerai d'autre joueur ou pas peut-être que ca provoquerai l'effet inverse , qu'il ce dirai qu'il i a des privilégié bien que c'est de toute mannière déja le cas meme si on nous dit le contraire x) , de toute facon c'est certain ca manque d'animation on se co on a rien a faire surtout que dernierement c'est un peu devenu bisounours land :P *regarde la légion*.

C'était sympa se genre d'event vite fait mais défoulent ou petite chose toute simple qui ce sont vue dernierement qui mette un peu d'animation dans notre bonne vieille ville de campage Emblème :D
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Tohrin wrote:Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
du moment qu'il ne pondes plus des events bidon du genre Battle Royal :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Vaut mieux un évent bidon que pas d'évent du tout, enfin c'est mon point de vue.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Tohrin wrote:Même une simple invoc' Gm avec un broadcast précédent l'invoc', (je parle d'une invocation de démon lvl 100 par exemple) sa suffirait à rassembler pas mal de monde pour une petite demi-heure.
Un truc du genre :

Un démon de l'enfer s'est échappé en passant par une faille temporelle et se dirige vers emblème, elle menace de tout détruire, tous les valeureux aventuriers sont appelés à venir défendre la capitale.
Et BOUM, on se retrouve avec minimum 50 joueurs à emblème, on peut donner suite à l'évent et voilà, le tour est joué.
Justement, comment y donner suite ? :P

Le démon en question se fit rapidement atomiser par une armée de guerriers en tous genres ayant pour lui la taille de fourmis. Amtenaël est sauvée !! :D

Ou :

Le démon, du haut de sa centaine de mètres de hauteur, balaya les guerriers téméraires d'un seul coup de pied. Il recommença jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Les démon prirent alors le pouvoir sur Amtenaël, réduisant les autres peuples à l'esclavage...

Ah ouais, c'est pas mal comme ça, nan ? :lol:

Bon, plus sérieusement, j'approuve l'idée de Maddam, en espérant que cette époque ne soit pas encore révolue... :cry:

Sinon, events courts ou longs, je m'en fous un peu, tant qu'il y a des events ! :D
Last edited by Zarbuhlock on 16 Mar 2008, 18:03, edited 2 times in total.
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Tout a fait d'accord Tohrin , ca n'empeche en rien des events a long therme dont parlai Virale.

C'est vrai que ce serai pas mal :P
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Il fut une époque où ces petits évents étaient (quasi) légion.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sur un serveur RP les events HRP qu'ils soient bidon ou pas sont à bannir ... non ? :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Artefact wrote:Sur un serveur RP les events HRP qu'ils soient bidon ou pas sont à bannir ... non ? :)
Mais euh, c'est pas HRP ! LoL ^^

Et même si ça l'était... c'est tellement bon. :P
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

ca serait hrp si le demon se faisait tuer par des ln, ins ...

mais c est dernier si disent '' lucifer nous envoi de l' aide ... aidons ce demon ''

ca ralongerais l' event et une bonne parti de plaisir pour nous roleplayeur
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Zarbuhlock wrote: Et même si ça l'était... c'est tellement bon. :P
J'avoue c'est trop bon de flood detaunt pendant 30 minutes sur un mob de 10m
Post Reply