NEED HELP ! S'ilvous plait !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Crazyfool
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Mar 2008, 17:49
Discord:

Re: NEED HELP ! S'il vous plait

Unread post by Crazyfool »

Oui c'est sa je les telecharger. Ecoute l'autre que je te fait chier , si je te fait chier et bah ignore moi mais je pensse quond est parti d'un mauvais pas ^^.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Non mais bon, les collègues essaye de te faire comprendre tout de suite qu'il est facile de faire toute ces manipulation par soit même.
Tu prend le temp de lire, tu prend le temp de faire.
Toutes les étapes a suivre sont inscrite noir sur blanc. La manip n'est pas plus diffiçile que n'importe quelle manipulation informatique.
Tu télécharge, tu installe, tu met à jour et si tu as un minimum de logique, la prochaine étape devrait être celle de jouer.

On n'est disposer à aider, du moment que tu bloque sur un truc ou tu t'est casser le cul à essayer de résoudre. Mais là t'a même pas essayer de passer 5 min de résoudre ton prblm.

j'aimerai me souvenir une phrse d'un internaute sur l'assistanat, elle te conviendrait particulièrement.

Sur ce, apprend par toi même et tu seras expliquer à tes potes comment faire.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Crazyfool
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Mar 2008, 17:49
Discord:

Re: NEED HELP ! S'il vous plait

Unread post by Crazyfool »

Super je me fait deja hair pas des mec et je suis meme pas dans le jeux . . . :o :o :o
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

au pire tu fait un new compte sur le fofo pour pas te faire reconnaitre :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

C'est mignon :D
FAQ bot ==> mp me
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Re: NEED HELP ! S'il vous plait

Unread post by Linq »

Crazyfool wrote:Super je me fait deja hair pas des mec et je suis meme pas dans le jeux . . . :o :o :o
Oui c'est chaud, faut résister mais à force t'as l'habitude. Franchement tu t'en fou tout ça n'est pas réel^^

Faut dire aussi que quelqu'un d'aussi honnête que toi qui arrive en disant " j y connais rien" c'est plutot un troll :lol:

Bienvenue chez les gayzous ma poule !!! xD
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

rechercher membre Catalys :(message privé, alias MP) /titre :demande de renseignement :blabla:Ce que tu comprends pas.(message privé)

C'est vrai que tu demandes des choses qui peuvent paraitre faisables seul, mais il ne faut pas oublier que certains n'ont aucune base en informatique.Fais moi un message privé, je t'expliquerais autant que je le pourrais, et t'en fais pas personne te déteste pour ce que tu as fais x)
Par ailleurs je pense pas qu'aider vraiment se fasse en aidant et en disant aprés que la personne fait chier.Il y aura des gens pour l'aider avec envie, faut pas se sentir obliger d'aider autrui quand ça vous saoule :roll:
Je pense que le post peut être lock, et que l'on peut te dire bienvenue Crazyfool, a toi et tes amis si ils viennent.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Catalys wrote:Par ailleurs je pense pas qu'aider vraiment se fasse en aidant et en disant aprés que la personne fait chier.Il y aura des gens pour l'aider avec envie, faut pas se sentir obliger d'aider autrui quand ça vous saoule :roll:
Non mais c'était ironique, c'est juste qu'en contre partie la personne peut chercher un peu par elle-même, voir simplement lire les liens qu'on lui a communiqué.
En gros quand on lui demande où il bloque, il nous répond: "partout", c'est cool mais avec une réponse pareil on va pas pouvoir l'aider...

Sinon, ça sert strictement à rien de lock les posts, si ce n'est faire chier les posteurs... souvent les joueurs ont des choses à rajouter, voir une nouvelle question à poser qui ne nécessite pas l'ouverture d'un nouveau post...
Mais nan la modération amtenael c'est dès qu'une réponse est donnée on lock :o no débat no développement.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Bah, le posteur recherche juste des réponses, et vu certaines remarques j'ai pensé préférable que ceci se poursuive en mp.Sans compter que nos floodeurs habituels sachant habilement detourné un post de sa valeur initials peuvent venir faire un tour ici.Ce qui ruine, hélas ce développements dont tu parles.
Je suis d'accord que Crazy aurait pu chercher un peu plus, mais je ne sais pas quelle connaissance en informatique il a (bien que peu soit demandé pour le coup) donc autant lui permettre d'achever son installation et de pouvoir se co =)
Par ailleurs l'enjeux de ce post n'est pas tant ceci, mais que Crazy puisse se connecter sur le serveur :p En mp cette histoire devrait pouvoir se régler, d'autant plus que je ne pense pas que ces problémes soient ses derniers.Et ceux qui ne saurais tarder interesseront peu de monde, donc autant faire ceci par mp, je pense.
(quand bien même un jour faudra t'il songer a y réfléchir et mettre a plat certains thème récurrent, et de façon redondante lock^^)
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

c'est vrai que parfois même si on le fait convenablement on craint une erreur qui fasse tout foirer :wink:


et si t'a des questions crazy envoit moi aussi xD
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

*jette un seau d'eau sur tout le monde*

Merci pour cette enrichissante enfilade de posts inutiles. Si vous êtes horripilés par l'auteur du post, abstenez-vous de continuer à l'enfoncer pour montrer que c'est un noob, et vous des PGMs.
Heureusement qu'il n'a pas pris au premier degré vos remarques, il serait déjà loin...

Crazyfool, surveille tes Messages Privés, et post ici lorsque tu as réussi à te connecter au jeu.

Les autres, merci de votre entousiasme, mais vous seriez priés de poster des choses constructives. Tout n'est pas évident pour tout le monde.
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

**se retire sur la pointe des pieds, géner**
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Rien a changé ici =') C'est beau a voir !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
MADdam
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 May 2006, 14:46
Discord:

Unread post by MADdam »

durdur faudra qu'il revienne apres son anniverssaire de c 10ans ca devrai etre plsu facile je pense :/
maddam, theurg lvl 50 seigneur noir TB dead
damir, assassin 50 recruteur tenebrarum 5L
adrianne, moine 50 TB
ceo, proto off 50 TB 3L1
solphi, theurgist 40
nimmir, animist 50 TB 2L1

Image
Post Reply